@-June- Bon, question boxe je te laisse voir avec les professionnelles, je me demande si on peut pas aussi invoquer
@Morgy !
Par contre pour ta difficulté à tout mener de front avec le boulot, est-ce qu'il serait envisageable pour toi de faire du sport avant le travail ? On a toutes des rythmes différents, moi je suis plutôt comme toi : c'est terriblement dur d'aller faire du sport après le travail. J'imagine que comme tu es en province tu commences plus tôt, mais est-ce ce serait possible pour toi de commencer la journée par un peu de sport ? Même 15 minutes si tu te lèves déjà vraiment tôt. Au moins, c'est fait, tu pourras rentrer te poser tranquilou à la sortie du bureau.
Après, on en a déjà parlé ici mais, c'est vraiment très, très (très, très
) dur de faire de la gym seule chez soi. Ca demande une volonté vraiment énorme et continue, j'en serais incapable sur le long terme. C'est déjà plus facile de pratiquer seule dans une structure, et encore plus simple de prendre des cours. Parce que là, tu as juste à trouver de l'énergie pour prendre ton sac, et te rendre sur place. Ensuite, ça va tout seul. Je sais que ça convient très bien à certaines personnes (
à vous), et j'ai un temps essayer de le faire, pensant à l'économie que cela permettait et estimant que j'avais qu'à être moins feignasse. Mon expérience ; ça marche pas du tout
. Seule, j'ai du mal à faire 3 x 15 min d'abdos par semaine. A la salle, 3 x 1 heure m'est facile, et je peux pousser jusqu'à 5 séances sans difficulté les bonnes semaines. Bref, tout ça pour te dire que c'est une super idée de te réinscrire à des cours, qui plus est à ce tarif c'est top !
Question du jour : je viens de me faire couper les cheveux, j'ai un petit carré. Est-ce que certaines d'entre vous sont dans ce cas ? Comment vous-faites pendant vos séances ? Parce qu'ils sont trop courts pour faire une couette et trop longs pour qu'un bandeau suffise
.
(Et ouiii, j'ai réussi à faire 1 heure de renfo à la maison aujourd'hui ! Plus que 2 semaines à tenir
)