@Sorbitou Le prof beau gosse est une motivation comme une autre
. J'en ai fait l'expérience à une époque, je conseille à tout le monde de partir à la recherche d'un/e prof sexy pour de meilleurs résultats
.
@lueure Je comprends pour tes 10 kilos. Je vais quand même te donner mon avis, qui ne s'appuie que sur mon expérience propre et est donc à prendre avec beaucoup de recul
.
- La grosse différence entre le cardio et le renfo, c'est que le premier permet un déficit calorique à court terme alors que le second augmente progressivement ton métabolisme et crée donc un cercle vertueux.
- pour moi en tout cas, lorsqu'une activité sportive n'a pour but qu'une perte de poids, c'est vraiment difficile de tenir sur la durée et c'est peut-être à cause de mon passif, mais ça me met dans une mauvaise voie que de bouger pour maigrir. Et ça complique le zermatisme je trouve.
- Le cardio c'est chouette (quel pied les endorphines après un footing !
), mais c'est vraiment à table que tu pourras faire la différence, quand on sait qu'il faut genre 45 minutes pour brûler un simple pain au chocolat. C'est pas très rentable quoi, si l'unique but est la dépense calorique.
Bref, voilà. Chacun son corps, ses envies, son métabolisme étou étou, mais j'ai perdu 8 kilos sans m'en rendre compte, sans jamais faire de cardio, en dehors de marcher parce que j'aime ça. Quand je faisais que de la course, 3 fois par semaine, j'ai pas perdu un gramme. J'espère que tu trouveras ton propre équilibre
.
@Morgen Pas besoin d'être régulière pour venir poster, n'hésite pas !
(Et c'est le poids total qu'on compte).
@-June- Je partage ton avis,
@olaflor , cette machine
.