Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
@Ya Bish tkt pour la respiration ca le fait à tout le monde. Le gars a bien fait de te le dire parce qu'on a du mal à s'autocorriger (et il te le disait pas méchamment). Tu peux regarder Des vidéos sur comment bien respirer en muscu parce que Ca change tout en fait et ca va te donner plus de force et de stabilité.

@Esel je conseille pas trop les trucs liquide sur pour perdre du poids, ca reste Pas bien sur l estomac. Apres je connais pas les cures so shape mais la perte de poids c est pareil pour tout le monde : dépenser plus de calories qu'on ne mange

• Big up !
Réactions : Ya Bish
31 Décembre 2010
220
231
4 734
Bruxelles
@Esel pour des menus végétariens tu pourrais regarder la page de Tasty Vegetarian sur Facebook. Bon souvent ils mettent beaucoup de fromage, mais tu peux ne pas en mettre ou alors en mettre moins ou du fromage moins gras. Je te conseille aussi la chaîne de Hervé Cuisine sur Youtube, il a une playlist vg, plutôt pas mal. Et ce qui m'a aidé moi c'est de planifier mes repas. En gros, j'ai un agenda, j'écris tous les repas que je vais faire sur la semaine et je fais mes courses en fonction de ça. Si j'ai pas la flemme, je cuisine deux-trois trucs de base le dimanche (genre un énorme plat de salade - laitue, concombre, carottes râpées, noix, tomates cerises ; quinoa, lentilles corail ) car ce sont des choses que je mange quotidiennement. Ce qui est bien avec le gros plat de salade c'est que si j'ai envie de grignoter le temps de me faire à manger, je me fais une assiette de salade en entrée le temps que mon repas principal cuise par exemple :). Enfin je sais pas vraiment si ça t'aide mais moi j'ai clairement vu une amélioration depuis que je fais comme ça et que je suis des chaînes végé, car j'avais tendance à toujours manger pareil/ennuyeux.

@Hipolito pourquoi tu ne te fais pas une feuille "routine" avec le nom des exercices, nombre de séries/reps et temps de récupération ? Tu t'en fais 3/4 en fonction des vidéos que tu aimes bien et tu fais tourner ? :)

Il ya des filles de Nantes ici ? On pourrait s'entrainer dehors ? :)

• Big up !
Réactions : olaflor et Hipolito
J avais oublié que le Pilates c était le mardi donc je vais y aller et apres ca je ferai ma séance de muscu en séries longues :)
Au moins le Pilates m oblige à travailler mes abdos (zone que je néglige beaucoup car en fin de séance, je suis trop morte en fait :/ )

Il m est arrivée un truc qui m a dérangé l autre fois à la salle. Je m entraînais et un mec me prend Le Bras en mode "hey ca va". Ca m a énervée et je lui ai dit de ne plus jamais me retoucher.

Ca me saoule parce que je dois tout le temps faire gaffe. Je ne veux pas laisser mon shaker de bcaa quand je vais chercher un truc parce que j ai peur qu'on glisse un truc dedans. Je peux pas m entraîner en short non plus parce que je veux pas attirer les regards. Et ca m embête de devoir prendre toutes ces précautions. A londres ou Dans la salle de mon travAil je m habillais comme je voulais et je pouvais laisser traîner ce que je voulais. Mais la je me sens trop vulnérable en fait :/
Pareil Dans la rue dès qu'on voit un peu mes cuisses j attire les regards des vieux mecs --"

Dernière édition :
28 Juillet 2015
66
195
414
@Ya Bish @olaflor Oui c'est vrai que le côté liquide me fait un peu peur niveau satiété aussi ! En fait je me disais que ce serait plus "simple", parce que je mange sainement mais mes quantités sont trop importantes, et là au moins j'étais sûre de ne pas trop manger et de ne manquer de rien niveau nutriments. Je vais y réfléchir mais c'est vrai que si c'est pour avoir faim non stop, c'est pas trop la peine...

@Lee-loo Merci !! :fleur: Je t'envoie un mp :happy:

@Halloa Merci pour tes conseils ! Je vais regarder ça, et l'idée de la grosse salade est pas mal, je faisais ça à un moment pour manger le soir et ça marchait bien.

22 Juin 2009
2 556
2 096
4 964
Je suis inscrite à la salle depuis mardi dernier....
Jeudi je suis allée faire 1h de "cardio" (30 minutes de vélo elliptique, 20min de tapis, 10min de vélo)... c'était sympa mais bon...
Hier je suis allée faire 1h de "cardio" toujours... même programme (mais avec une sorte de fractionné à l'elliptique)... c'était pas trop mal, mais je suis un peu frustrée de ne pas avoir de courbatures après ça...
Aujourd'hui j'ai fait 15min d'elliptique, 10min de tapis et 30min de cours abdos-fessiers... nan mais je suis devenue tellement nulle ! Honte sur moi, ça m'a pété le moral...

Bref, je ne sais pas ce que je vais faire après ça... j'aimerais bien essayer les machines mais faut que Jean-Claude (j'ai pas retenu le nom des coachs de la salle, donc Jean-Claude sera leurs noms) m'explique un peu le truc je pense sinon ça va être n'importe quoi...

20 Janvier 2013
457
1 665
4 794
Moi ce soir c'était cours d'abdo fessier suivit d'un cours un peu plus cardio :)

J'ai honte pour l'exercice de fessier, c'est tout simple on tend la jambe et on doit la monter, rester en haut etc. et qu'est-ce que j'ai mal à faire ça XD alors que le mouvement apparait tout simple.

• Big up !
Réactions : Halloa
16 Septembre 2015
96
299
214
Sannois
Moi j'ai remarqué récemment que là où je prenais le plus c'est au niveau des trapèzes. Alors que le reste est assez peu spectaculaire, j'ai vraiment ce qu'on peut appeler des trapèzes de ouf maintenant, mais alors du coup presque trop.
Le pire c'est que je ne sais même pas comment j'ai fait, je les cible jamais, ça doit être un effet secondaire du squat.

• Big up !
Réactions : Halloa et olaflor
10 Juin 2014
5 488
28 832
5 864
Housse
Youhouh cette fin de semaine, je vais devoir enchaîner les 3 séances TBC sur 3-4 jours XD Merci la sortie de samedi soir qui m'a mise en PLS jusqu'à hier soir :facepalm::clap: (en plus, je fais une semaine un peu "cheatmeal" car la semaine passée, j'ai rarement dépassé les 1300 kcal/jour et j'ai pas trop envie que mon métabolisme ralentisse encore plus :troll:

• Big up !
Réactions : olaflor
Moi j'ai remarqué récemment que là où je prenais le plus c'est au niveau des trapèzes. Alors que le reste est assez peu spectaculaire, j'ai vraiment ce qu'on peut appeler des trapèzes de ouf maintenant, mais alors du coup presque trop.
Le pire c'est que je ne sais même pas comment j'ai fait, je les cible jamais, ça doit être un effet secondaire du squat.
Hahahha copine de trapèzes ! Ca m a fait la même chose quand j ai commencé et même mon ancien coach me disait "eh mais t as les trapèzes grave développées "(ca+"mes gros Bras") . :yawn:La délicatesse . Mais bon même si c est Pas hyper féminin (sur moi) j en suis quand même fiere et ca me fait un support pour mes squAts :d
Mais ca m étonnerait pas que t ai tendance à être un peu crispée quand tu travailles le haut du corps . Pense à descendre tes epaules quand c est possible. Tu peux aussi développer tes epaules pour que ca s'étale visuellement

@pikalovescoke 1300cal c est pas trop peu pour ton niveau d activité ?

Dernière édition :
2 Octobre 2005
4 154
1 319
4 994
J'ai un peu déserté le topic tiens... En parallèle de l'abandon de la salle :lol:
Les cours collectifs sont très souvent annulés ou les horaires changent (sachant que le planning internet n'est pas mis à jour et que les salles n'ont pas de téléphone, low cost bonjour) donc ça me soule de me déplacer pour rien... Quand je pense que je paie une option supplémentaire pour les cours collectifs... Hem... c'est dommage parce que les cours co sont super motivants, surtout le Body pump et le RPM :puppyeyes:

Ceci dit je n'ai pas abandonné le sport pour autant et avec le retour du soleil je me suis remise à la course... Et quel kiff ! Je recommence à retrouver de bonnes sensations, c'est cool.

En tout cas, même si je ne vois pas tellement de résultats sur mon corps, c'est fou comme un peu de sport me fait immédiatement du bien mentalement !

• Big up !
Réactions : olaflor et Halloa

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes