Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
31 Décembre 2010
220
231
4 734
Bruxelles
J'avais hyper envie de sucré (j'ai mes règles), du coup là je me fais des cookies improvisés ( farine de flocons d'avoine, des pépites de chocolat noir, du beurre de cacahuètes, oeufs, un peu de sucre) et j'ai trop hâte de les goûter car la pâte est une tuerie !

• Big up !
Réactions : Pawline et olaflor
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
Dites les bonnasses, je lorgne ça depuis quelques jours (je met en spoilet l'image)

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Vous en pensez quoi ? Je me dis que ça peut être pas mal d'inclure un peu de gainage dans ma routine sans sport pour le moment XD d'autant que de mémoire ça a plein de bénéfices.
Ce truc me paraissait pas mal car court mais je me demande si ça fait pas trop d'un coup (enfin en une seule fois) ? :hesite:

EDIT : c'est moi ou la position de la nana en elbow plank est pas terrible ? :cretin:

• Big up !
Réactions : Margozamer et Hipolito
19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
Coucou tout le monde !

Ça fait un petit moment que je n'ai pas posté ici, ma douleur à la jambe n'est toujours pas vraiment réglée - plusieurs kinés m'ont maintenant confirmé que ce serait une périostite, mais elle est si bien installé qu'ils ont du mal à la faire partir - et j'ai eu des problèmes aux avants-bras (inflammation des muscles/tendons pour cause de trop de travail sur ordinateur). Du coup j'ai pas mal ralenti le sport, parce que faire du sport sans solliciter ni les bras ni la jambe gauche c'est pas facile hein...

Comme le truc aux avants-bras est réglé (sous réserve de pas refaire la même connerie: il faut que je m'étire quand je travaille, et que je vois un kiné régulièrement pour qu'il me soulage la tension accumulée) je recommence doucement. J'ai fait du Pilates mardi et du body pump ce matin (avec beaucoup moins de poids que d'habitude, en douceur). Ça c'est bien passé, j'attends de voir si j'aurais des courbatures après cette reprise :d

Je suis assez contente, les muscles qui s'étaient dessinés n'ont pas l'air d'être partis ni de s'être recouverts de graisse à cause de cette pause, j'ai repris de la masse graisseuse uniquement au ventre (coucou la bouée !), je me trouve assez moche mais habillée ça ne se voit pas, et je pense que ça pourra repartir assez vite en me remettant à être active.

@Nastja comment ça tu pédales en jouant à Mario ??
Et sinon le vélo c est pas vraiment comme la course. Ca hypertrophie les quadriceps et ca n interfère pas avec la muscu donc c est top!

@-June- oui c est top! Et pour la fille, certaines filles ont une cambrure assez accentuée . C est à toi de voir en fonction de ton corps a ne pas trop cambrer ton Dos Si ce n est pas naturel

Sinon, j si augmenté mes calories de 100cal. Je sens pas trop la différence et mon energie n est toujours pas à son max pendant ma séance (mon appétit est ok. Si j ai faim je mange et c est tout :) je stresse pas à cE niveau la )

Je sais pas si c est que moi, Mais plus j avance et plus mes échauffements sont longs! Surtout que je fais que Du total body maintenant. Cest chiant , j ai pas beaucoup de temps les jours ou je travaille

Dernière édition :
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@olaflor ah oui j'avais pas pensé à la cambrure ! Merci pour ton opinion, je vais essayer d'inclure ça dans mes semaines, ça devrait puovoir se faire :lunette:

@Hipolito ah mais ravie d'avoir pu aider :yawn: bon du coup tu me diras si c'est bien :lunette: je vais le tenter peut être demain ou ce week-end :lunette:

• Big up !
Réactions : olaflor et Hipolito
4 Décembre 2016
2 755
18 227
3 944
36
Aix-les-Bains
Bonjour tout le monde :hello:

Jusqu'à présent je vous sous-marinais pour me motiver, et maintenant je me permets de vous rejoindre!
Voilà deux petites semaines que j'ai pris un abonnement jusque fin septembre à une salle de sport (merci Groupon!). Le but est de me défouler par rapport à la pression pro, et aussi de perdre du poids. Je viendrai de temps en temps vous faire part de mes petits progrès, et suis preneuse pour tous vos conseils! :)

30 Décembre 2016
106
624
754
Hey salut ! :hello:
Je débarque, parce que j'ai décidé de me (re)bouger le fessier, mais j'ai besoin de motivation.

Bref, blabla et pavé pas forcément utile, mais qui me ramène un peu dans mon passé de "fit girl" ahaha... je me dis qu'en suivant le topic peut être que je me motiverais plus.
Merci de m'avoir lue :v:

@-June- avis perso : si t'as déjà un peu d'abdos et que tu sais faire du gainage sur les coudes, le gainage sur les mains ça va vraiment te servir à rien et tu vas t'ennuyer ^^ (enfin moi ça me saoule vraiment)
si tu sens que ça travaille, c'est cool, mais si c'est trop facile tu pourras le remplacer par un autre exercice, par exemple un qui favorise les abdos du bas du ventre (on les oublie touuut le temps)
Les abdos ne se décomposent pas en deux parties haut et bas. C est juste un seul bloc. On voit MoINS facilement le bas Des abdos parce que le corpS stocke plus facilement du gras la notamment pour protéger les organes.
Apres biensur comme tous les muscles c est la variété qui marche :) et ca permet de travailler tous les angles

@Margozamer . T es trop chou!
Je comprends que t Ai pas envie de le fAire avec ton mec . Surtout si vous êtes pas tous les deux à 100%
Tu peux commencer par fAire cE que t aimais De base à savoir blogilates :) le plus important c est de te recréer de bonnes habitudes ou tu forces à prendre du temps pour le fAire . Au début faut clairement Se forcer (quand on est Pas hyper actif de base). Genre Des séances très courtes, juste histoire de t habituer à reprendre 15mins pour toi. Et au bout de 3 semaines régulières ça devient agréable et 3semaines c est rien Dans une vie. Regarde on est déjà fin juin :)

Les jours ou j avais la flemme je désactivais mon cerveau et je lançais la vidéo. Sinon tu peux nous le dire et on te dira De te bouger le popotin :P

Dernière édition :
18 Juin 2016
466
1 676
804
@-June- je ne sais pas si c'est un bon conseil mais on m'a toujours conseillé de faire autant de gainage de chaque côté sans oublier la position dorsale, afin de mobiliser de façon équilibrée. Ca m'a toujours paru très logique du coup je n'ai pas cherché davantage si c'était particulièrement fondé. Il y a des circuits comme ceux que christophe carrio propose où tu alternes entre chaque position en tenant le même temps et en prenant un repos après les 4 positions (ventral costal dorsal costal) et tu répètes la série plusieurs fois.

Sinon de mon côté j'hésite à résilier mon abonnement à la salle de sport pour faire des économies et parce que je l'ai beaucoup moins utilisé depuis que j'ai déménagé. Sauf que je me dis qu'à un moment donné j'aurai sûrement envie de reprendre et que ça m'embête de payer les frais d'inscriptions en plus du début. En même temps plusieurs mois de sous utilisation et ça me les finance presque... bref, vous, c'est quoi qui vous fait dire : là j'arrête et j'essaie autre chose ou je continue quand même, même si c'est pas une période très "salle" ?

30 Septembre 2013
320
3 742
4 844
@-June- Je trouve aussi que la meuf a une position grave cheloue, je suis cambrée (enfin, un peu) et si je me mets comme ça, je me tue le dos. Perso, en routine gainage ce que je fais c'est :
- 3 x 1 min de planche de face (sur les coudes)
- 1 min de planche latérale de chaque côté, avec les 15 dernières secondes sur une jambe
- 1min30 de gainage sur le côté, hanches au sol mais pieds en l'air (je trouve pas de visuel et je sais pas comment ça s'appelle :yawn:)
J'y ajoute du Pilates, mais c'est vraiment efficace je trouve ce genre de routine :happy:.

@Dragize Je comptais t'invoquer, on te voit big upper dans l'ombre :cretin:. Les muscles ont vraiment une mémoire, c'est pas une légende. Ca va revenir très vite !!! J'espère que tu vas vite récupérer de toutes ces blessures pénibles.

@Nastja J'ai rigolé toute seule avec ton histoire de Mario Kart :yawn: ! Et ouais, les squats c'est dur comme c'est à la fois cardio et muscu, c'est l'exercice avec lequel j'arrive le mieux à estimer mon énergie !

Bienvenue les nouvelles ! :hello:

@abricotte Tout dépend je dirais. Si tu as vraiment envie d'essayer quelque chose d'autre ce serait dommage de t'en priver. Après, si financièrement c'est possible, je trouve qu'il vaut mieux que tu restes inscrite. Parce que sinon, c'est plus pas beaucoup de sport, mais pas du tout. Et une séance de temps en temps, c'est déjà bon à prendre :happy:

Je vous ai pas dit ! Samedi j'ai pris le même train que Lucile Woodward, on était dans la même voiture (mais pas au même étage) !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes