@olaflor , merci pour toutes ses informations. Quand tu dis muscu ça comprends aussi le renforcement musculaire au poids du corps, pas seulement le travail sur les machines? En ce moment entre le boulot et l'installation de mon copain chez moi je n'arrive pas à caler plus de 3 séances de sport dans ma semaine. Du coup j'ai regardé un peu le programme de course de lucile woodward et c'est 2 séances de course + 1 à 2 de renforcement musculaire par semaine, je vais essayer de me tenir à ça au moins jusqu'à ce que je parte en vacances.
Hier j'ai essayé de marcher sur le tapis en l'inclinant à 15% c'était super agréable! Par contre j'ai pas eu l'impression de travailler les fesses, surtout les molets!
J'ai profité qu'il y ai personne dans le vestiaire de la salle pour bien m'observer dans le miroir (j'ai pas de miroir ou je peux me voir en entier chez moi) et c'est fou comme j'ai minci en 3 mois! Par contre, j'ai perdu surtout des fesses et peu de cuisses et du coup mes fesses me paraissent petites et plates. Moi qui ai toujours eu de "grosses" fesses rebondies ça m'a fait un choc. Dès mon retour de vacances j'entame le programme de Bret pour remédier à ça.
@Halloa mon père m'a offert de super chaussures de course pour m'encourager et protéger mes genoux justement. Quand tu fais tes séances de muscu, tu fais pas du tout de cardio?
D'ailleurs si on fais les deux muscu + cardio dans la même séance, il vaut mieux commencer par quoi?
@-June- ça donne envie ta description du programme. J'espère qu'elle corrigera l'erreur sur son site.