Un petit coucou par là ! J'ai été pas mal absente ces derniers temps suite à un soucis personnel qui m'a mise en arrêt de travail pour 1mois pour me calmer, mieux me retrouver et surtout me reposer
J'ai couru, pas énormement, mais j'ai couru, j'ai fais des séances nike training, du yoga mais surtout j'ai donné à mon corps ce qu'il avait besoin - du calme et du repos. Car je ne m'étais pas rendue compte que, physiquement, j'en avais beaucoup demandé à mon corps depuis fin avril (un semi marathon, trois trails entre 15 et 20km et plus de 400d+, pour certains c'est pas grand chose pour moi visiblement, c'est beaucoup, surtout en y ajoutant le stress et la fatigue du b) et pas mal de sorties en plus)
La course, j'ai eu un moment de dégout, je ne progressais plus et les bébés kg pris en plus me font me sentir plus lourde
Alors j'ai retiré ma montre, mon portable, basta et je pars courir en faisant ce que je veux, le temps que je veux, sans me prendre la tête sur les chiffres. Le but reprendre plaisir et ça revient petit à petit, alors je suis contente. Et ça donne des séances tellement drôle que j'en rigole même pendant ! Nike training me permet aussi de retravailler en explosivité et bosser mes appuis pour la course, etc.
En gros,plaisir et détente et acceptation que non, je n'ai pas le corps d'un triple marathonien doublé d'un triathlète
Je vous lis toute en sous marin, vous êtes toujours des warriors
(et &
@-June- c'est trop drôle que tu parles de runwithurdog sur instagram, c'est une copine
et oui elle est super cool
)