Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
23 Juillet 2015
1 696
9 654
4 154
Pays du Kouign Amann
@-June- Apparemment c'est fait par saison. Seul l'été est disponible en été, j'attends donc l'automne pour m'inscrire. Il y a peu de retour (le programme n'est pas hyper connu) , Mais il est faisable à la fois à la maison et en salle (en fait on a la possibilité de prendre l'un ou l'autre ou les deux ^^)

Je mets un live de Kara Bellum qui explique mieux que moi :P

• Big up !
Réactions : -June-
9 Octobre 2010
779
2 843
4 874
Paris
Un petit coucou par là ! J'ai été pas mal absente ces derniers temps suite à un soucis personnel qui m'a mise en arrêt de travail pour 1mois pour me calmer, mieux me retrouver et surtout me reposer :goth:
J'ai couru, pas énormement, mais j'ai couru, j'ai fais des séances nike training, du yoga mais surtout j'ai donné à mon corps ce qu'il avait besoin - du calme et du repos. Car je ne m'étais pas rendue compte que, physiquement, j'en avais beaucoup demandé à mon corps depuis fin avril (un semi marathon, trois trails entre 15 et 20km et plus de 400d+, pour certains c'est pas grand chose pour moi visiblement, c'est beaucoup, surtout en y ajoutant le stress et la fatigue du b) et pas mal de sorties en plus)

La course, j'ai eu un moment de dégout, je ne progressais plus et les bébés kg pris en plus me font me sentir plus lourde :stare: Alors j'ai retiré ma montre, mon portable, basta et je pars courir en faisant ce que je veux, le temps que je veux, sans me prendre la tête sur les chiffres. Le but reprendre plaisir et ça revient petit à petit, alors je suis contente. Et ça donne des séances tellement drôle que j'en rigole même pendant ! Nike training me permet aussi de retravailler en explosivité et bosser mes appuis pour la course, etc.
En gros,plaisir et détente et acceptation que non, je n'ai pas le corps d'un triple marathonien doublé d'un triathlète :yawn:

Je vous lis toute en sous marin, vous êtes toujours des warriors <3 (et & @-June- c'est trop drôle que tu parles de runwithurdog sur instagram, c'est une copine :yawn: et oui elle est super cool ;))

23 Juillet 2015
1 696
9 654
4 154
Pays du Kouign Amann
@olaflor Oui "bizarrement" c'est souvent ceux qui se retrouvent tout seuls et qui après vont se trouver des excuses pourries du genre "toutes des p*tes, c'est parce que j'ai pas d'argent etc..."

Un peu dans le même genre, j'ai pas mal de types qui m'ont dit "mais tu n'as pas peur de perdre des seins ?" "fais attention les hommes n'aiment pas les femmes trop musclées" (dixit un gars qui ferait vraiment mieux de se taire et qui était un peu raciste sur les bords), et aussi "et ton homme , il en pense quoi ?"... Genre j'ai besoin de son autorisation --' D'ailleurs c'est le seul qui ne m'a jamais posé ces questions débiles

• Big up !
Réactions : olaflor
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
@Morgy ahhhhh mais tout s'explique ! Il me semblait que j'avais atterri sur son compte via Madz mais je me souvenais plus comment, donc ça doit avoir un lien avec toi (mais alors quel lien, aucune idée :yawn: ) ben écoute tu lui dira de ma part qu'elle est canon et que je veux le même corps :yawn: #overcreepy non je déconne hein :lunette:
Bon et ça fait plaisir de te lire je te suis sur insta aussi donc bon (ouais vous allez me prendre pour une méga stalkeuse mais non me jugez pas j'aime bien mettre des visages sur des noms mais en vrai je suis sympa et pas intrusive :cretin: ) c'est chouette de savoir que tu vas bien et que tu lache prise par rapport à la course, et que tu prends soin de toi par ailleurs :fleur:

EDIT

@Madame Ball Z punaise j'ai pensé à toi je me traine sur FB au lieu de bosser narmol et LA :lunette: une énième photo de Sonia Tlev jusque la ça va, elle montre son ventre il y a quelques mois vs maintenant (effectivement on voit qu'elel est moins "fit") curieuse je lis quelques commentaires et la une première fois elle répond à une nana en disant qu'elle a un métabolisme de fou et qu'elle n'a jamais pris un kg depuis sa naissance (donc en fait ouais la motiv ça joue maisss le métabolisme ça aide bien quand même effectivement) et ensuite une autre fille commente son tour de taille (elle dit qu'elle faisait 60cm et que maintenant elle en fait 73) donc la fille est impressionnée des 60cm et la ST qui répond "oui 60cm comme tous les mannequins mais bon faut pas se comparer" :facepalm:
Ca y est je la supporte plus je vais l'unfollow de partout je crois :rire:

Dernière édition :
23 Juillet 2015
1 696
9 654
4 154
Pays du Kouign Amann
@-June- du coup elle ne remonte pas trop dans mon "estime" . Mais bon , tant qu'elle ne nous pond pas un programme "spécial grossesse pour que votre bébé pèse dans le fitgame", ça ira ^^

Y'a que moi qui trouve qu'elle a le ventre hyper plat malgré les 15 semaines ? J'y connais rien en grossesse mais je me posait la question

• Big up !
Réactions : -June- et olaflor
3 Juin 2014
2 931
9 768
2 684
Retour chez mes parents + vacances = motivation pour le sport

Je pense courir un 15km en octobre (j'attends la confirmation de mon inscription) donc pour le préparer tranquillou je fais une séance "longue" par semaine: j'ai commencé à 10km cette semaine et j'ajouterai entre 1km et 500m par semaine selon l'envie et une séance plus courte 6/8km avec des montées ou des accélérations pour gagner en rythme
ça fait longtemps que je n'ai pas couru de courses officielles donc pas vraiment de temps juste un entrainement pour pouvoir vraiment l'apprécier

sinon je suis retournée à la piscine et c'était wahouuu , je n'avais pas vraiment nagé depuis trois ans et je pensais galérer niveau crawl et dos mais finalement c'était chouette. j'ai fait 300m d'échauffement, 300m exercices bras et jambes, 1km3 de palmes (dos et crawl) et ensuite 45mn de nage pour faire 1Km500.
Je pense faire une séance ou deux de piscine par semaine, les sensations sont tellement différentes de la course à pied, ça fait travailler le cardio et l'endurance mais sans les impacts et surtout je suis plus à l'aise dans ce sport (et ça fait du bien à l'égo :shifty:)

sinon je me suis (enfin) mise au renforcement musculaire, je suis le programme du blog faster today et je le trouve vraiment pas mal. Ce sont 6/7 exercices à faire en circuit sur 30mn. Il y a une séance haut du corps et une bas du corps. On peut adapter le nombre de répétitions et ça fait quand même bien travailler !

Je pense venir squatter ce topic plus régulièrement pour me motiver avec vos progrès et pouvoir vous raconter mes bonnes et moins bonnes séances :)

14 Juin 2016
912
8 111
2 574
27
Salut ! je vous lisez en sous-marin depuis quelque temps mais je vais peut-être squatter un peu durablement le forum !

J'ai commencé le TBC, j'en suis à la fin de la semaine 3. Pour l'instant la motivation est toujours là, j'ai juste une séance de cardio de retard que je rattrape demain. Globalement j'arrive à faire les exercices, sauf certains impossibles physiquement pour moi ^^ Il faut que je trouve comment les remplacer, surtout pour les abdos.
En revanche j'ai peur que mes fesses prennent du volume, je suis assez cambrée naturellement et j'ai des fesses plutôt rebondies (ça semble irréel de dire ça XD).
Je mange plutôt sain mais je ne fais pas de gros efforts alimentaires, je veux surtout me muscler et "sculpter" un peu tout ça :rockon:

Si d'autres font le TBC, (ou tout autre programme sportif, je ne fais pas de discrimination !) je vous envoie mon soutient !

@lexisdalloz si t es cambree le fait de te muscler les fesses va améliorer ta posture (on a souvent soit une anterversion Du bassin soit une rétroversion bah quand on les muscle ça devient plus neutre)
Et pour les fessiers tkt Pas ca va pas devenir plus gros Si c est principalement du gras au contraire. Tu vas perdre le gras au fur et à mesure et le muscle va remonter tes fesses visuellement et les rendre fermes.
Et t'as besoin de fessiers fonctionnels (=qui savent s activer pendant tes activités quotidiennes . Donc MoINS de douleurs de Dos et Des ischios MoINS tendus vu que c est ces 2 zones la qui font tout le taff quand on a pas les fesses muscles et c est pas leur rôle).C est surtout nue et en leggings que tu verras la différence ;)

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes