Objectif Bonnasse !

• Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
Ca me fait penser à mon pote qui est persuadé que les footballers pro ont les cuisses musclés grâce au foot uniquement XD . Y a cette croyance chez les mecs qui veulent pas taffer leurs jambes que le foot ou fAire un jogging c est suffisant XD
(Tous les athlètes de haut niveau font de la muscu à côté )

Mon copain est persuadé que courir, ça fait prendre des cuisses et que c'est pour ça que j'ai pris des cuisses XD (même en lui montrant des photos de marathonniennes il n'en démord pas^^)

• Big up !
Réactions : Lilola et olaflor
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
@Drôledeplume vazy j'aime trop dormir aussi, toutes les excuses sont bonnes:yawn:

Je suis allée à la salle hier, donc le lundi de la rentrée et la salle était vide, j'ai bien fait de ne pas sacrifier mon sommeil pour y aller le matin. Par contre ce soir il y avait un peu plus de monde.
Du coup hier 20minutes d'escalier et 20minutes de marchés rapide, puis squats en pyramides, j'ai commencé 10x30kg, puis j'ajoutais 5kg et j'enlevais 2 répétitions, mais à la fin je me suis chauffée pour faire un max, j'arretais pas d'ajouter des kg et j'ai fini à 70kg... Je fais n'importe quoi :yawn:
Aujourd'hui 1h de marche rapide et 5x8 à 40kg en soulevé de terre!
En fait ca me saoule d'y aller le soir, j'ai tellement pris l'habitude d'avoir la poulie et la cage à squats pour moi que je me vois mal partager avec quelqu'un. La j'ai eu de la chance j'ai eu la cage à squats hier et ce soir, par contre la poulie il y a toujours quelqu'un dessus, du coup mon entraînement est pas vraiment complet!

19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
Je suis en train de me remettre sérieusement à la salle et de reprendre un rythme. J'ai un peu délaissé la muscu au profit des cours co les peu de fois où je me suis entraînée cet été, et bah y a pas à dire la muscu n'a RIEN À VOIR avec les cours, même en incluant le body pump qui a quand même des charges... J'ai refait deux bonnes séances de muscu + cours de spinning après pour finir de vider mon énergie, j'ai des courbatures de malade le lendemain et je sens tout mon corps bosser + la sensation de "bonne" fatigue :d

Par contre @Wade (si je ne me trompe pas) je t'admire de recommencer le sport après un an en retrouvant presque tes max d'avant, j'ai fait une pause quelque mois et pas complètement et je suis teeeellement en-dessous de ce que je faisais quand je m'entraînais intensivement... Mais je me guide à mes sensations pour pas me faire mal, je sais que si je suis constante je remonterai vite.

19 Mai 2015
1 319
6 765
2 064
@olaflor De mon pied ? Je suis semelle-dépendante, j'ai pas mal si je porte mes semelles, par contre si je marche ne serait-ce qu'une demi-heure sans j'ai de nouveau des douleurs. J'ai pas encore trop osé refaire du sport avec impacts, mais je vais refaire des essais petit à petit.

• Big up !
Réactions : olaflor
Ah sinon, j ai augmenté ma charge au push press. C est très très difficile mais boN au MoINS je me dis que mes epaules sont en train de se renforcer

Rien à voir Mais je regardais la vidéo de Julie Ricci (la bombe de de secret story 2 je crois) ou Elle pArle de Sa chirurgie esthétique. Elle a refait ses seins 2 fois Et Elle dit quand même qu'il faut pas croire qu après avoir fait de la chirurgie tout va bien côté physique comme quoi y a toujours un truc qui va pas. BoN moi mon complexe (les vergetures) la chirurgie n'y peut rien Mais je pense que Si ca pouvait je ressentirai pas le besoin de refaire autre chose . Meme pas Mes mini seins XD
D ailleurs c est horrible dans le fitness si tu veux faire de la compet , à partir d un certain niveau t es obligée de refaire tes seins. C est dingue! C est pas rien la chirurgie! Perso ca m intéresse pas de me refaire fAire les seins et je trouve ça abusé de devoir le considérer Si j étais intéressée par la compet

Dernière édition :
22 Mai 2009
1 023
3 987
5 044
Rouen
@pikalovescoke Moi je te conseillerai de faire attention si la douleur persiste au niveau des genoux. Je sais que personnellement au jour d'aujourd'hui en squat comme en fente, je suis incapable de descendre à 90°C parce que je suis emmerder avec un de mes genoux. Je bouffe des examens et du kiné et ça s'améliore petit à petit mais à cause de la forme de mes genoux ( problème assez récurent chez les femmes il parait ) j'ai une douleur quasi permanente dans un de mes genoux dès que je force.

• Big up !
15 Septembre 2008
6 620
6 767
5 894
@Dragize je m'étonne aussi de retrouver cette force, pourtant j'ai vraiment rien foutu pendant 1an:dunno: (après je ne sais pas si c'est impressionnant je fais comme je le sens mais merci:red::puppyeyes:) je vais pas me plaindre!
Après je fais aussi par rapport à mes sensations, j'essaye de ne pas culpabiliser d'avoir fait ma pause mais bon je suis répartie et j'espère de pas me laisser aller sur ma motivation!

• Big up !
4 Novembre 2016
186
989
2 954
37
Bonjour bonjouuuur,

Je viens raconter ma ptite vie :)
Une dizaine de kilos à perdre mais surtout ras le bol d'être à plat à 30ans. J'avais attaqué la course en début d'année mais mon genou n'a pas accepté, et je fais tendinite sur tendinite (rdv kiné à prendre).
J'ai ressorti le vélo pour aller au boulot (3.5km) et je vise la natation entre midi et deux avces les collègues deux fois par semaine pour les jours où je viens pas en vélo. On y croit ! objectif -5kg pour le début d'année, toute raffermie ;)

et première séance ce midi : 4 * 100m de brasse.. faut bien commencer ;)

10 Juin 2014
5 488
28 831
5 864
Housse
BoN moi mon complexe (les vergetures) la chirurgie n'y peut rien

Je crois que de nos jours, il existe un traitement au laser pour les vergetures qui est pas mal efficace :)

@pikalovescoke Moi je te conseillerai de faire attention si la douleur persiste au niveau des genoux. Je sais que personnellement au jour d'aujourd'hui en squat comme en fente, je suis incapable de descendre à 90°C parce que je suis emmerder avec un de mes genoux. Je bouffe des examens et du kiné et ça s'améliore petit à petit mais à cause de la forme de mes genoux ( problème assez récurent chez les femmes il parait ) j'ai une douleur quasi permanente dans un de mes genoux dès que je force.

Je ne m'inquiète pas trop car ça n'arrive qu'en squat avec poids et que ça ne fait mal que sur le mouvement en lui même. Je n'ai pas mal au repos ni en courant ni dans mes autres sports (même pas en équitation alors qu'entre le trot enlevé où on se lève et se rassied sans arrêt et la position "en suspension", où on est en appui sur les pieds les fesses frôlant la selle, à l'obstacle, les genoux sont forts sollicités).
Ha si, ça m'arrive aussi quand j'ai été longtemps assise à genoux ou en tailleurs et que je me lève (mais quand je suis assise comme ça depuis plus de 45 minutes généralement).
Mais ça me semble pas plus inquiétant que ça tant que je force pas quand ça fait mal

• Big up !
Réactions : Addiel Malvic
15 Décembre 2008
1 890
5 626
5 174
35
Toulouse
J'ai pris mes affaires pour aller à la salle ce soir.
J'hésite entre des cours co (ya CAF ou step) ou à me faire une session cardio tranquille pour la reprise.
Des suggestions ? :lunette:

• Big up !
Réactions : Drôledeplume

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes