Encore une bonne semaine bien lourde! Par contre il faudrait que je note parce que je ne me souviens pas de tout.
Lundi gvt leg day 10x10 à 45kg, puis des exos d'assistance.
Mardi c'était développé couché, j'ai voulu tenter un max à 50kg mais je trouvais personne pour me spotter du coup j'ai mis les sécurités parallèle mais je pense que mentalement ca a joué, j'ai descendu la barre mais j'ai pas pu la remonter
.
Mercredi 1h heure de marche rapide
Jeudi re Gvt leg day, d'habitude je fais des sumo squat et la je sais pas pourquoi j'ai voulu tenter les squats classiques. J'ai fait 10x10 à 50kg, punaise ca brule beaucoup plus. A la 9ème série j'ai fais que 8répétition du coup à la fin j'ai rajouté 5kg pour faire 5répétition de plus ... Oui je suis maso.
Vendredi j'ai pas pu y aller donc samedi matin j'ai fait le haut du corps, 5x8 en développé couché à 30kg puis soulevé de terre. Je suis vraiment accro à cet exercice et je n'arrive pas à m'arrêter.
J'ai remarqué que les SDT classique me travaillaient plus les jambes et les fesses hors la plupart des gens le mettent dans l'exo du dos donc j'ai testé une variante en surelevant la barre mardi et j'avais des courbatures dans le haut du dos. Du coup rebelote hier, je commence à 40kg pour faire 12répétition, je rajoute 5kg et je refais 12reps... J'arrive à mon max donc 105 kg et je soulève la barre 2 fois donc je me dis "ok rajoute 3kg" et je re soulève la barre 2fois... Au final j'ai réussi à soulever 113kg
. Et pourtant j'étais pas fatiguée, j'ai du faire un tabata pour vraiment me dire que ma seance etait finie
Je sais que je devrais me calmer sur les sdt parce que faire des maxs tous le temps c'est pas forcément bon mais j'y arrive pas
quand je commence j'ai l'impression que rien ne m'arrête!
Ca fait déjà 3semaines que j'ai repris le sport, j'ai l'impression de voir des petits changements sur mon ventre mais rien de fous évidement mais je fais pas forcement gaffe.