@Laenelle Après, chacun sa limite^^ Il y en a bien qui publient des photos érotiques et d'autres qui ne publierait pas une photo avec un décolleté légèrement plongeants ^^
Exactement. Chacun définit ce qu'il accepte ou non. Comme Dans tous les domaines
Pour la photo en leggings, j en publie genre Dans ma story si je suis à la salle. Mais à part la pote dont je vous ai parlé, personne n a osé me dire quoique ce soit et je le prendrai super mal et je leur dirai de laisser mes fesses d athlète tranquille ^^. Mais je pense qu'ils se sont habituées en fait. Et en tant que fitgirl c est asssz courant en fait. J ai l impression que tu vois 2 types de personnes sur les réseaux sociaux qui se dénudent: la fitgirl et la body positive . D ailleurs j ai l impression que Pas mAl De fit girls Se sentent illégitimes de Se dire BP car Elles veulent changer leur physiques et que certaines BP sont contre la remise en forme genre l autre fois je lisais sur un compte BP "je veux pas poster des vidéos ou je fais du sport car je veux pas qu'on pense que je veux perdre Du poids". Ou Des filles rondes BP qui postent des vidéos de sport et précise "c est pas pour perdre du poids". Déjà y a aucun mal à vouloir perdre du poids Si tu te sens mieux comme ça et le sport ca veut pas dire automatiquement "changer son corpS". Quand j étais skinny je voulais en fAire parce que j admirais (Et j admire tjs)les gens qui en faisaient. J avais même fait croire à un mec que j aimais bien que j étais parti courir parce que ça faisait cool et Pas meuf ennuyeuse ^^
Sinon, j ai l impression que c est super mAl vu en france d être sûre de soi. Y a une meuf sur insta qui avait mis "je mets pas ca parce que je me trouve belle ou quoi" Et je lui avais répondu "euh t as le droit de te trouver jolie".
Y a Aussi celles qui se trouvent tellement au top qu Elles arrivent pas à dire d autres filles qu Elles sont jolies de peur que ça leur volent leur beauté à Elle --"
@Laenelle mdr pour les râteaux je suis pareil!!! Et oui Ca marche. Un gars que j ai revu qui m avait foutu un vent y a quelques mois a regretté. Crois moi. Sa mâchoire s est carrément decroché quand il m a vu en leggings et tu voyais bien que son taux de testo etait plus élevé que la normale .C était un animal, je l avais jamais vu comme ça. Et je pensais pas qu'il pourrait être Dans un état pareil en public. C etait marrant. BoN moi tu me fou un vent c est mort si tu reviens apres ^^j ai trop d ego.
Mais je lisais un truc sur Reddit et un mec disait que lui Si une meuf l invite Et il Dit NoN, c est soit quil a déjà quelqu'un ou quil essaie d être avec, Soit il est juste Pas intéressé et tu ne peux rien y faire. Mais apres il passe Des semaines à Se dire "merde, j aurai quand même dû y aller". Il disait que De notre côté on devait laisser Des portes ouvertes s'il changeait d avis Mais c est à lui de revenir la 2e fois. Sauf que moi je suis pas comme ça. Je me vexe grave ^^ J en ai parlé a mes potes mecs Et apparemment c est pareil (par rapport à ce que le mec a dit).