@PetiteCorneille on se déshabitue grave du sucre au final ! Moi maintenant, même sans être en éviction totale, certains trucs m'écoeurent rapidos alors qu'avant non (surtout les trucs indus en fait)
Superset tractions et dips
tu m'étonne que ça pique !!
Bon de mon côté, c'est le début de mes règles, et hasard ou pas ça fait deux jours de sensations vraiment trèèès bof...
Hier au cross training, j'en ai grave chié. Bon déjà on a commencé par de la gym (entrainement headstand et headstand push ups) et je suis littéralement NAZE à ça. Déjà j'ai (et j'ai toujours eu) une grosse appréhension à avoir la tête en bas, alors équilibre sur les mains la tête en bas...
et mon égo l'a pas très bien vécu; Moralité, je crois que je vais m'entrainer dans mon coin pour au moins réussir des headstand push ups (ça me parait plus facile que le headstand seul parce qu'il y a le mur
) parce que voila mon égo le vit très mal d'être aussi naze, et puis j'aime bien le challenge de faire quelque chose qui me fait peur. J'espère y arriver et faire une démo surprise au coach un jour de cours !!
Bref tout ça pour dire (oui je raconte encore ma life, déso
), hier soir j'ai pas géré la gym, et le WOD qui a suivi j'ai vraiment galéré, j'étais pas "chaude" en fait, genre à la fin du WOD je sentais que j'avais encore du jus et que j'étais encore loin de ma réserver mais que paradoxalement je commencai juste à m'échauffer niveau explosivité... Bon bref j'étais pas contente, j'ai fini dans les dernières, et j'étais bien deg. Mais bon.
Et aujourd'hui muscu donc, ma séance la plus light de la semaine (je l'ai finie en moins de 45mn !) et pareil j'avais l'impression de galéreeeer, pas de jus, essoufflée +++ très rapidement...
je sais pas si c'est lié à mes règles ou pas
ça a une influence sur vos perfs vous ? ou pas du tout ?