Ça m'intéresse
C'est parce que c'est une de mes principales sources de protéines avec le blé
Etant végétarienne, évitant les oeufs et n'étant pas une grosse fana des légumineuses
même quand je mangeais pas sainement mes plats ne valaient pas les pizzas dominos non plus^^
En vrai, y a moyen facilement de faire une pizza soi-même qui soit aussi bonne que les domino's voire meilleure et plus saine.
Déjà rien qu'aller chez un vrai pizzaiolo, je pense que ce sera plus sain (vu que dans les chaînes type Domino's, ils ont tendance à mettre pas mal d'huile dans la pâte alors qu'une pâte à pizza "classique", de l'huile il n'y en a très peu^^)
Moi j'ai trouvé le truc pour manger des pizzas: Delhaize (une chaîne de magasin belge), vend des pizzas au rayon frais, avec une bonne compo et la margherita, elle n'a que 600 kcal (et 25 gr de protéine)
D'ailleurs, notre conversation sur les protéines m'a influencé: j'ai pris un stock de barre protéinés en solde sur nu3
@Grumpy Bunny D'après ce que je comprends, le problème n'est donc pas que tu manges avec ton copain mais que tu te serves de trop grosses quantités en général. Des solutions pourraient être de manger très léger le matin (vu que de toute manière tu as très faim à 11h30 que tu aies petit déjeuné ou pas, ça ne sert à rien d'essayer de manger beaucoup le matin pour te caler à 11h30) et de ton repas de midi à 11h30 (ce que tu fais peut être déjà ?).
Et pour 11h30 et 17h, quand tu as tes fringales, il faudrait que tu te poses entre chaque bouchée, que tu essaies de manger plus lentement, en ayant préparé avant d'avoir faim ce que tu vas manger. Après, quelque chose m'interpelle dans ce que tu dis de ses fringales, c'est que tu sembles ne pas te contrôler dans ces moments-là. Je veux pas t'alarmer mais c'est caractéristique de l'hyperphagie (qui est un TCA). Si tu es vraiment en manque de contrôle, que tu ne sais pas faire autrement qu'avaler "ce qui te tombe sous la main", tu devrais plutôt en parler avec un professionnel de la santé car ce n'est pas quelque chose dont tu peux venir à bout sans aide.