@Dana Scully dans ce cas prends en ! C est bien plus simple d avoir son quota. Si tu fais du sport c est 1.8g/kg par contre . Tu peux même monter à 2g si tu sèches
@Dana Scully dans ce cas prends en ! C est bien plus simple d avoir son quota. Si tu fais du sport c est 1.8g/kg par contre . Tu peux même monter à 2g si tu sèches
Ca dépend de la taille du poulet et de ton poids à toi x). Tu distribues ta quantité de prot comme tu veux dans la journée. L'essentiel c'est d'avoir ton quotaGenre un blanc de poulet ça me fait un quota de prot suffisant pour le repas ?
C'est la merde j'aime pas compter mais je vais devoir m'y mettre pour être sure de pas manquer et voir si je me complémente ou pas...
Personne ici ne parle de s'affamer! Si ton mec aime cuisiner, pourquoi il cuisinerait pas des trucs sains pour tous les deux ?! Sain ne veut pas dire dégueu!J’ai pas la force de regarder mon mec manger des trucs délicieux, ni celle de ne pas manger quand je rentre du taff et que je meure de faim.
Ça m'intéresse![]()
même quand je mangeais pas sainement mes plats ne valaient pas les pizzas dominos non plus^^
@pikalovescoke
Et du coup, tu as essayé les pâtes de légumineuses ?
J'aime bien les légumineuses mais je suis Capitaine Flemme, donc ça m'arrange bien de pouvoir me contenter de les faire comme je ferais des pâtes. Franchement, ça passe bien. (Je sais pas si c'est hyper rentable financièrement par contre.)
encore une fois quand je vois les résultats sur lui et aucuns sur moi ça me décourage aussi beaucoup... C’est chiant de vouloir perdre du poid je trouve!