@pikalovescoke je ne mets de lait dans le flocon d avoine.
Mon dieu 30g en smoothie t es une warrior !!!!
Les 10g ça va dans les desserts je trouve . Genre tes petits snacks maisons. Ça me donne bonne conscience d avoir des prot dans mes gourmandises sinon ce serait que des glucides même si j utilise des sources propres
Mais tu manges des flocons d'avoine "sec" alors ?
Ouais mais quand je prends des protéines, c'est parce qu'il m'en manque trop pour que je puisse les récupérer avec de la nourriture donc me faut bien 25gr de protéines d'un coup
Comme je dis, mettre 10 gr dans un dessert, ça va m'apporter 6 gr de protéines, c'est rien du tout, suffit que je prenne un peu de céréale et je les ai les 6 gr de protéines Mais oui, après si on en met dans plusieurs trucs, ça peut aider. Mais bon, je saurais de toute manière déjà pas en mettre dans mon petit déjeuner car ça se goûtera trop dans mon lait d'amande (et je vais pas en saupoudrer sur mes tartines). Dans le goûter, mouais je pourrais en mettre quand je fais un gâteau et dans le souper baaah peut être que ça passerait dans un plat en sauce (mais j'avoue que j'ai peur de l'ajouter à mes aliments, de peur que le goût gâche tout, je préfère prendre un shake vite fait au moins je sais que c'est pas top à l'avance et que le reste des repas, ça ira ).
Bon, plus que 1kg à liquider Je crois que j'attends trop d'être SURE de pas avoir assez de protéines pour en prendre et que, souvent, quand je me rends compte que j'ai pas assez de protéines, je me suis pas garder assez de calories pour le shake.
Tiens j'ai emporté une barre énergétique que mon père achète pour aller courir tantôt (car je partais à jeun pour 1h de course à pied) et j'arrive pas à voir en quoi ça change d'une barre de céréale classique Je me suis pas sentie particulièrement requinquée après Bon c'est utile car c'est une petite portion, ça rentre nickel dans les poches de mes shorts mais à part ça (d'ailleurs, je vous déconseille d'emporter un sucre, même emballé dans un papier, dans votre soutien-gorge pour parer à une hypoglycémie pendant le sport. Je l'ai fait l'autre jour car pas de poche et le sucre à fondu, j'avais les seins collants)