Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
12 Avril 2012
122
96
1 604
33
Paris
@arkham et les autres
Je ne veux/peux pas faire Insanity parceque ça saute tout le temps, et mes problèmes de circulations et mes genoux fragiles me disent nonononononononon.
Est ce que c'est pareil pour T25?
Merci!
 
24 Juillet 2009
489
174
1 694
...
Je n'y arrive pas. Avec mes TCA, l'objectif bonnasse est vraiment difficile à suivre.

J'ai fait Insanity mardi.. j'ai été malade comme un chien jusqu'à aujourd'hui. Je sais pas si je vais avoir la force de refaire une vidéo aujourd'hui.

Je me sens vraiment mal dans ma peau. J'en ai marre !

@luminelle : merci pour les photos. Ma maman m'a dit "ahh ouais, elle s'est sculptée en fait !".
Dis, j'ai une question. J'ai essayé de voir tes posts sur Mad, pour suivre le même rythme que toi, mais j'ai pas tellement trouvé. Tu as fait quoi comme sport pour d'aussi beaux résultats ? :fleur:

Des bisous à toutes ! (Je m'en vais essayer de faire du sport. Et je me suis acheté une nouvelles crème anti cellulite...)
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
@Katymyny : J'ai regardé les vidéos vite fait et à première vue, il y a beaucoup moins de sauts violents (du type power jumps) que dans Insanity, j'ai l'impression qu'il y a surtout pas mal de course sur place, d'exercices au sol et d'exercices du type squat. Il y a aussi toute une vidéo de stretching qui a l'air géniale!
Je pense faire la première vidéo dans la journée, je viendrai vous donner mes premières impressions! (Et @Luminelle j'attends les tiennes aussi :caprice:)
 
2 Janvier 2007
37
26
2 884
Bonjour les Bonnasse !

Je viens vous joindre sur ce topic, parce que j'ai vraiment besoin de changer mes habitudes alimentaires, et peut être que vous lire sera une bonne source de motivation.

Mon objectif à moi ce serait surtout de manger mieux ! Parce qu'en gros je suis un peu Madame Féculents (et pas les végétaux hélas). Je mange très peu de légumes, et de choses bonnes pour la santé en général, et 'faut qu' ça change !

J'aimerais aussi m' calmer sur les portions (en ce moment je m' goinfre comme c'est pas permis, c'est horrible), et surtout arrêter les grignotages intempestifs.

Bon si j'arrive à faire ça, ce serait déjà super.

Coté sport (sans compter la marche), je vais tester quelques exercices simple au sol, et voir lesquels sont de mon niveau. :)
 
13 Septembre 2012
896
2 459
1 754
www.goodreads.com
Pfff, c'est pas la grande forme ces derniers temps, ça m'énerve de ne pas pouvoir faire un peu de sport. Je crains de devoir repousser à la rentrée (d'autant que je devrai être de retour en "études"-prépa concours et peut-être qu'il y aura des possibilités de faire du sport avec l'université ?).

Pis j'ai une angine (poke @krolll ) et une otite, juste envie de faire la loque au fond du lit et boire des tisanes...

Vivement les vacances !
Bon courage les bonnasses, z'êtes vraiment trop fortes!
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Ce matin j'ai pris le temps de sortir du placard une petite robe salopette qu'une amie m'avait donnée (trop petite pour elle), et que j'avais toujours pas mise car il fallait recoudre des trucs. Je l'ai remise en état, un petit débardeur et un legging en dessous et youpi, j'adore ma tenue et je suis bien dedans :happy: (et ça me fait plaisir car même si je stagne alors que j'ai pas fini mon Objectif, eh bien je sais quand même qu'il y a 5 mois, je ne serais pas rentrée dedans, et je ne mettais plus aucune robe).

:banana:

Tiens en parlant de bananes :cretin:
Voila les macarons que j'ai fait pour un anniv demain soir, parfum "Bananes Haribo" !

7dw4.jpg


***

@pompoko gros câlins :calin:Tu as vu ton médecin ou pas ? Je trouve que ça commence à faire un moment que tu es tout le temps fatiguée/malade/pas en forme :erf: Tu as peut-être besoin de repos ou de compléments ou je ne sais quoi ? Bon courage bichette :fleur: (edit : c'est bon j'ai ma réponse ^^)
 
Dernière édition :
17 Mai 2013
244
204
244
@lemoncupcake ; bon programme, ne te laisse pas abattre plus longtemps :supermad:(tu as tout mon soutien et ma compassion, il a VRAIMENT pas été cool).

@pompoko : pff c'est la mort les angines hein? (en plus avec une otite j'imagine pas ce que ça doit donner... :goth: ) faut que je rappelle mon médecin en plus, j'crois que je fais une allergie aux antibios qu'elle m'a filé (on est pas arrivés!) Repose toi bien !! :fleur:

@miha bon bah comme d'hab, macarons qui tuent ;) Et  ça a l'air vraiment chaud ce truc de street/urban sport (me rappelle plus du nom exact ! ^^), enfin tous les exercices que tu cites, je trouve que ça a l'air plutôt difficile!Remarque, c'est peut-être un pli à prendre, enfin je veux dire que c'est peut-être un peu tj la même chose et que les filles qui en ont déjà fait sont habituées à ce genre d'exercices... enfin j'espère que ça se passera mieux la semaine prochaine, et puis au moins t'es sûre que ça fait travailler ! :)

@plumstead plein de courage !!

**
Moi j'viens de rentrer du boulot, j'avais pas mangé depuis ce matin (où j'ai pu avaler un peu d'avoine et c'est tout, j'suis vraiment mal en point!) et là j'ai mangé un demi avocat/une tomate/de la feta en salade, et je vais manger une pêche avec une banane si j'en trouve une. C'est pas beaucoup mais je me sens toute barbouillée, j'ai envie de manger mais j'ai la sensation que je vais tout vomir dans le même temps... bref ça craint! Et demain dans mon job c'est journée vélo, en gros je passe ma journée à faire des aller-retour en vélo dans des côtes assez conséquentes à bonne allure. Vu mon état actuel, ça va être joli à voir.... (déja que j'ai envie de faire du sport aujourd'hui mais que vu comment je respire/crache mes poumons j'ai pas trop envie de tenter l'expérience...) enfin ceci dit pour les autres fois ça sera cool je ferai du sport toute la journée! Allez je vais décéder (au soleil).

EDIT : je suis en DL de T25 ( <3 sur toi @arkham ) .. la lenteur de ma connexion va me tuer.
 
Dernière édition :
L

lemoncupcake

Guest
@krolll merci, en plus il veut pas comprendre que je me sente blessée.
Du coup ce soir je vais aller toute seule au ciné au lieu de fêter son anniversaire (  ça fait vraiment vie de merde quand même :stare: )
Mais j'ai fais mes abdos et mes pompes et je vais aller au ciné en vélo c'est toujours ça.
 
2 Décembre 2012
117
91
214
Coucou!!!


@crocuta j'aime bien la vidéo cardio kickbox de Jillian !

@haku chaque niveau dure 10 jours en effet^^

@plumstead @pompoko @krolll bisous <3

@arkham Merci d'avoir prévenu pour le T25 :d


Je suis méga frustrée là !! j'ai mis à dl toutes les vidéos tout à l'heure, mon copain m'a dit c'est ok le format .iso t'inquiète sauf que là toutes les vidéos sont arrivées mais mon copain n'est pas là et j'arrive pas à les ouvrir :sweatdrop: (ah ah trop triste la vie ^^ ) J'ai trop hâte de les regarder et j'aime pas du tout attendre :d

Je commence le T25 lundi du coup, dire que je me disais cool après Insanity je pourrais être libre de faire ce que je veux, parfois je me demande si je suis pas tarée de me ré-engager dans un autre truc qui dure 2 mois !
Mais je ne veux pas attendre. En tout cas cool si ya moins de sauts car c'est le truc que j'aime pas!

Là aujourd'hui ça va être Max Interval Sports Training, demain Max Interval Plyo et ce sera bouclé pour moi (j'ai choisis un peu à la carte les vidéos pour la dernière semaine ^^ ) par contre j'ai pas du tout envie de faire le dernier fit test ça me démoralise déjà. Donc on verra.


Bisous à toutes !! Et vive Shaun T :disco:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@amnestie il faut un lecteur comme Daemon Tool (gratuit) pour ouvrir les .iso :)

J'ai pris le premier, je viens de le regarder rapidos.
Malgré un léger ras-le-bol des vidéos ces temps-ci, ça me donne un peu envie d'essayer :) Le fait que ça ne dure que 25min y est pour beaucoup, et si y'a moins de sauts c'est tant mieux !

Par contre moi qui avait l'habitude de mettre ça sur la Freebox pour les faire sur la télé, là je vais être emmerdée avec les .iso ! @arkham tu avais dit que tu les avais trouvés dans un autre format ? C'était sur P*rate B*y ou pas ? :)
 
Dernière édition :
3 Octobre 2010
334
600
4 814
@miha @Amnestie  :ninja:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


Et @miha regarde ce qu'il y a sur la boutique en ligne de Shaun T :yawn: :
[img=300x384]http://store.shauntfitness.com/wp-content/uploads/2013/05/shaun-t-bananas-vneck-510x652.jpg?d67e6a[/img]
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes