Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
2 Décembre 2012
117
91
214
@arkham @miha C'est bon merci le boulet que je suis à réussi (avec l'aide de mon copain) à prendre les vidéos je peux même les ouvrir directement avec VLC maintenant donc c'est plus au format DVD!

J'ai regardé un peu et au niveau de l'ambiance c'est pas du tout comme Insanity. J'aimais bien le côté on est dans un gymnase à l'arrache avec une pauvre banderole derrière! Puis le fait qu'il y avait plein de monde (et qu'on fini par s'attacher à certains) et qu'ils avaient l'air naturels, pas figés, je sais pas si vous voyez ce que je veux dire? Ca faisait bon enfant, là c'est hyper différent mais au niveau des exos et tout ça a l'air hard quand même! Bon je me dis qu'après Insanity ça devrait aller et @miha oui je pense que tu peux tenter, puis même si t'as pas le temps tous les jours tu peux faire des vidéos de temps en temps.

J'ai vu Tanya avec un caleçon trop moche, Shaun T aussi en porte un dans la vidéo stretch non mais quelle idée :d

Et ya un des mecs je crois que c'est le boyfriend de Shaun T <3

@miha je trouve la petite banane kawaii trop choupi mais après c'est sûre que la forme faut assumer quand même! En tout cas génial le T-Shirt !
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@aleeshay huhu ça ne m'étonne pas trop pour toi par rapport à certains messages que tu as pu poster :innocent: mais je suis pas du tout dans le même délire :yawn: je pense que tu trouverais ma vie intime ennuyeuse à mourir et que ça te donnerai des envies de te petit-suicider :cretin: Bref ! Si tu fais le tien (le no more excuses, pas l'autre héhé), tu nous montres !!!

Moi pour ce soir je me suis pris quelques petits trucs cools en faisant les courses (melon, asperges, crevettes roses), ça va être bueno !
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Avec mon anniversaire et plein de sorties à la con, c'est pas simple cette semaine !

J'essaie de limiter la casse, et je me tâte à recommencer un dietbet la semaine prochaine :shifty:. Comme ça, ça ferait encore 2,5 kilos, je serai alors à un poids jamais atteint de TOUTE mon existence :puppyeyes:.
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Bon ben ça y est, je me suis inscrite à nouveau défi :yawn:. Par contre, je ferai pas comme la dernière fois, à m'accorder plein de petites douceurs deux jours avant la fin :shifty:.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Bon, bon, dès août (parce qu'avant avec mon stage + boulot + partiel + mémoire ça va pas l'faire :erf:) je reviens ASSIDÛMENT par ici: je me suis quand même mise à pleurer devant des photo de 2008 (je trouvais que j'avais du ventre à l'époque, je pourrais tuer pour être de nouveau comme ça), et j'ai pleuré en faisant les soldes donc ça suffit !

D'ici août j'espère quand même pouvoir aller à la salle de sport de temps en temps et trouver du temps pour faire des abdos quelques fois par semaine :v:

(Vous êtres super motivantes les filles :fleur:)
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
@miha : J'approuve le tatouage banane! La version kawaii fait pas du tout phallique, elle est juste choupinou. :puppyeyes:

-
Je viens de faire la première vidéo du T25, Alpha Cardio! :dowant:

D'abord, une super nouvelle pour les filles qui ont les genoux fragiles ou qui peuvent pas sauter : Tania fait une version modifiée de tous les exercices, sans aucun saut! (Même principe que dans le 30DS, il a sûrement piqué l'idée à Jillian :yawn:)

Si j'ai bien compris, le programme s'étale sur 10 semaines et il est divisé en deux phases de 5 semaines : Alpha puis Beta. Il y a aussi une phase optionnelle (Gamma, il compte nous faire tout l'alphabet? :lol:) mais d'après ce que j'ai lu, elle est plutôt orientée force et prise de masse.
Il y a cinq vidéos différentes dans chaque phase + une vidéo de stretching commune aux deux.

Mes impressions en vrac :
- Par rapport à la difficulté, je dirais qu'elle est comparable au premier mois d'Insanity, et plus facile si on suit Tania, mais ça reste de la rigolade par rapport au deuxième mois. J'ai eu un peu mal aux mollets au début et à un genou à la fin, mais ça fait un mois que je fais quasiment plus que de la course donc j'imagine que c'est à cause de la reprise.
- J'ai transpiré comme une malade, surtout à partir de la fin.  Il faisait 26° dans mon appart mais même pendant le 2ème mois Insanity, j'avais jamais transpiré comme ça. J'en conclue que j'ai bien bossé. :shifty:
- Les exercices sont super sympa! Il y en a quelques uns qui viennent d'Insanity, donc celles qui l'ont fait seront pas perdues. Par contre, parmi les nouveaux, certains sont un peu plus compliqués à comprendre (on your mark + up down par exemple) mais j'ai aucune coordination donc je suis peut-être la seule à galérer. :yawn:
- Ça passe super vite! :oo: À la base, je comptais pas me relancer dans un programme vidéo sur plusieurs semaines, mais maintenant je me dis que 25 minutes (+ 2 de stretching à la fin) c'est tellement rien dans ma journée que je me sentirais presque coupable de pas le faire. Comme disait Shaun T dans les vidéos de promo, "What's your excuse?", et j'arrive pas à dire non à Shaun T. :puppyeyes:

Voilà! Je sais pas si je vais suivre le programme assidûment, mais je suis bien partie pour! :banana:
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Plumstead Merci ! :jv: Et courage pour cette période.
@Arkham Le fichier est toujours en cours de téléchargement, je suis allée me coucher super tôt hier et j'ai oublié de laisser mon pc allumé :facepalm: Ton compte-rendu donne trop envie en tout cas, j'ai hâte de tester ! :joy: Demain matin normalement c'est bon, je viendrai raconter ça ici aussi (@Katymyny )

@Manoa Je te fais une petite rétrospective :cretin: J'ai commencé en mars avec le 30 day shred, puis avril et mai j'ai fait Insanity et en juin je me suis fait un petit programme, je mêlais du cardio avec des exercices plus ciblés (et certains jours le 6 week 6 pack de Jillian).
Si tu veux j'ai retrouvé mon programme :
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Au total j'ai perdu 4 kg. Je dirais que les trois premiers mois m'ont permis de perdre la graisse et depuis juin je me sculpte plus. En tout cas c'est de juin à juillet que j'ai vu le plus de progrès (après je me trouve de plus en plus tolérante envers mon apparence donc peut-être que les progrès avant étaient aussi flagrants mais que je n'étais simplement pas capable de les voir). MAIS comme c'est une méthode qui fonctionne pour moi, mon planning pour juillet est exactement pareil que celui de juin :P


Sinon aujourd'hui j'étais de nouveau en vadrouille toute la journée, freestyle de nourriture :gonk: J'ai de nouveau presque rien mangé par rapport à d'habitude et pas bien. J'ai presque hâte de commencer à bosser lundi, au moins j'aurai des heures bien définies pour manger et une routine et ça ira mieux. J'ai trop besoin d'une structure en fait, c'est grave ! Enfin demain je ne fais absolument RIEN de la journée donc je pourrai faire mon petit sport tranquille et manger ce que je veux <3
 
Dernière édition :
15 Décembre 2006
966
453
4 944
Glasgow
pinterest.com
Salut les bonnasses,

Après 3 heures de ménage intensif j'ai fais 3 vidéos de Cassey: ab for beginners, uh-oh obliques et Pipa butt WO. À la base je voulais rajouter une autre pour les abdos et deux de cardio mais j'avais peur d'être prise par le temps. Finalement ma pote a plus d'une heure de retard donc j'aurais pu les faire mais c'est pas plus mal: à la fin je commençais à transpirer (23° dans mon salon...) et j'avais assez mal aux bras. Du coup vu que demain, en plus de la course, je veux aussi faire des vidéos bras et dos, je ne force pas aujourd'hui. Ce soir c'est soirée crèpes, yummy! Bonne soirée les bonnasses :d
 
17 Mai 2013
244
204
244
@miha mais ouii trop mignon la petite banane! Moi j'vais me faire un tatouage avocat-kawaii (j'arrête pas d'en manger des supers bons en ce moment, joie et bonheur. Par contre je crois que c'est pas la saison mais ils sont tellement booons que voilà. J'peux pas m'en empecher.) Vous me donnez envie d'me faire un tatouage healthy lifestyle aussi, genre en mémo. :d

@arkham ton avis me donne trop envie de commencer. TROP envie. Genre à fond. Si je pouvais je commencerai maintenant desuite. Je pense essayer de commencer dimanche, en plus c'est parfait ça me fera mon sport pendant ces 2 mois de vacances où j'ai pas beaucoup de temps pour faire du sport. BREF. I love you Shaun T, et tes programmes aussi au timing parfait.

Breeef et depuis tout à l'heure où j'ai mis le programme à DL, j'en suis à 68.9% ... 68.9% en 5h... quand je vous disais que ma connection était pourrie ! Enfin ce sera fini demain! Sur ce, je vais dormir. Love sur vous les filles.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@arkham oui comme disaient les filles ton petit bilan sur T25 donne juste trop envie de le faire !! Moi qui ai pas pu finir Insanity ça me remotive et en effet les 25min doivent passer hyper vite quand on a été habituée à 45min ou 1h ! Et c'est moins chiant à caler, tu te dis pas "bon si je commence maintenant, dans 1h ça finit, + 30min pr se doucher et se remettre etc".

Vu que je me re-dirigeais vers Jillian avec ses formats de moins de 30min, je pense qu'en je vais direct me lancer dans T25 :) (enfin si je me re-motive car cette semaine j'ai presque rien fait lol).

@krolll c'est vraiment en projet l'avocat ou tu disais ça comme ça :d ? Rah j'avais l'idée en tête mais je me disais "mais non t'es pas sérieuse pfff" et puis ça y est vous me mettez le doute :d

:banana:

:XD:
 
28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
bon bon bon !

hier, j'ai bossé l'aprèm alors quand c'est comme ça, je fais mon sport le matin = je me réveille, je bois un thé avec un mini déjeuner, je sporte, éventuellement je reprends un petit qqch, je me lave.
donc hier j'ai bien travaillé, ça m'a mise KO pour mon travail :/ (& avec mon poignet c'est dur ... j'espère que là il va y avoir un médecin (on a 2 cabinets de radio ds ma ville) pour faire ma radio (j'ai appelé l'autre jour mais les médecins n'étaient pas là)).

d'ailleurs, hier, j'ai mangé 3 petites gaufres fourrées à la vergeoise avec mon thé du matin (à 120 calories 1 ...), & j'ai remangé  3 mini tranches de pain aux céréales vers 11h, vous en pensez quoi ? sachant que l'aprèm je travaillais (& que j'ai donc mangé 4 mini-BN car je finissais tard).

ajd, je fais la journée, donc à midi : pâtes complètes, crumble de légumes, gruyère, une pèche & un petit morceau de cake maison aux myrtilles.

demain matin, pisciiine !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes