@olaflor En fait je sais pas si je dirais que tu es très stricte avec la nourriture
. J'ai surtout l'impression que tu as un rapport complètement dépassionné avec la nourriture, très rationnel et que tu es beaucoup moins polluée que la majorité des gens par tes émotions/ressentis/etc. Dans les faits je suis d'accord avec tes principes : mieux vaut des choses de qualité en petite quantité. Sauf que ben, y a pas que ma tête qui décide et parfois je m'achète une boite de kiri que je mange avec une baguette pour le diner
. Et pour me dire que j'étais bien comme j'étais, il m'a fallu des années de travail sur moi. J'ai vraiment l'impression que tu as d'abord une base beaucoup plus saine, en matière d'image de toi et de comportement alimentaire. Quand je vois comme en plus de tout mon passif, je suis l'esclave de mes hormones chaque mois...
J'aime beaucoup ce que tu dis sur la confiance et les compétences, je partage tout à fait ton avis. Et notamment le fait de ne pas tout miser sur le taff, parce que le jour où tu l'as plu, c'est la cata (j'adore mon taff, j'essaie de calmer ma joie régulièrement
).
Wait, tu fais ton porridge avec de l'eau toi ? Et c'est mangeable ?
Tu mets d'autres trucs dedans j'espère ? Moi c'est lait végétal Riz/Epeautre/Noisette même pas coupé, tous les matins en ce moment
.
Je sais que ça va vous faire une belle jambe, toutes les filles qui parlent de manque de motivation, mais de mon expérience, il y a trois solutions :
- on se force au début (=plusieurs mois) et comme on progresse, on finit par aimer et ça devient de moins en moins difficile
- on teste plein de sport et on en trouve un qu'on adore
- on se force pas, on fait du sport par plaisir/pour se faire du bien/parce que ça fait partie de notre vie. Et quand on a pas envie, ben on reste sur le canapé.
J'ai vécu les 3 situations, et ce sont les seules qui m'ont permis d'ancrer ma pratique et de bouger parce que j'aime ça. Aujourd'hui je suis moins régulière qu'avant, mais je marche plus et je ne me vois pas du tout ne pas faire de sport. Mais j'ai pas d'objectifs physiques (complètement d'accord avec
@mélishnek donc)
C'est quoi le stomach vacuum ?
@-June- quand tu parles de ta routine et comme ça fait partie de ta vie, je me rappelle de ça, il y a un peu plus d'un an :
Bon a priori je me réinscris à la salle ce mois ci. J'ai cédé, j'ai eu 0 retour pour la boxe, ça m'a gonflée, et la salle me permettra d'être plus flex et le planning des cours me va bien, ya moyen que j'arrive à tenir mes 2 séances/semaine mini.
Priez pour moi
EDIT j'ai oublié de dire, LUNDI JE M'INSCRIS A LA SALLE
donc si je viens dire que jai la flemme de m'inscrire et que jirais le mardi FRAPPEZ MOI okay
Bon, de mon côté, je n'ai finalement eu aucune courbatures aux fesses après le pump, surprenant. Alors que la fois d'avant j'avais moins de poids et j'avais souffert pendant 4 jours
.
Je reviens de mon footing (enfin, il y a 1h30 vu la longueur de ce message), c'était bien. Maintenant que je sais que c'est dur au début et que ça roule après, ça m'aide beaucoup. Bon, le côté négatif, c'est que j'ai eu un peu mal au genou et à la cheville en fin de séance
. Enfin, je ne peux m'en prendre qu'à moi. J'ai voulu encore un peu allonger la séance, j'ai fait 1h05. Alors que je sais que passer de 45 minutes à 1h05 en genre, 3 semaines, c'était pas l'idée du siècle
. Bon, je suis quand même contente de voir que je peux courir plus d'une heure on va pas se mentir, juste il faut que je fasse pas n'importe quoi.
Bon j'ai faim maintenant.