@Livy. Je ne t'ai pas du tout, mais alors pas du tout trouvée dans le jugement . Je suis désolée, ton premier message était juste informatif et rationnel, et je pense que ni @Grumpy Bunny ni moi ne parlions de toi quand on parlait de jugement. C'est toujours compliqué par écrit. Je voulais simplement dire que nos messages n'étaient absolument pas contradictoires, et que ça n'empêchait pas de ne pas juger gratuitement des personnes dont on ne vit pas la situation (ma phrase a-t-elle un sens ? ) Je pense que la position de soignant est hyper compliquée et je suis heureuse de le laisser à des personnes faites pour ça. C'était plus une vision globale de ce que j'entends, heureusement qu'il y a des soignants bienveillants et à l'écoute qui ne pensent qu'à la santé (physique ET mentale) de leurs patients. Et en effet, ce sont souvent les médecins et pas les SF qui ont des mots inappropriés.
Désolée, sujet clos . (Jusqu'au prochain débat sur ce que doit être le corps de la femme ).
@olaflor Honnêtement, depuis le temps que je te lis, je trouve que tu es une personne beaucoup plus équilibrée sur ce sujet que la majorité des femmes, et donc pas forcément à l'image du reste de la société à ce sujet .
Désolée, sujet clos . (Jusqu'au prochain débat sur ce que doit être le corps de la femme ).
@olaflor Honnêtement, depuis le temps que je te lis, je trouve que tu es une personne beaucoup plus équilibrée sur ce sujet que la majorité des femmes, et donc pas forcément à l'image du reste de la société à ce sujet .