Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai un peu parlé à mon frangin du régime du BootCamp et du sport, du coup il m'a donné pleins de conseils :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Du coup je vais modifier un peu les menus (il m'a fait remarquer l'énorme carence en calcium), et mon concocter un programme sportif sur mesure :boxing:
 
L

lemoncupcake

Guest
@heartache @particule et @lunefulle-lovett Le shampoing sec aussi c'est pas mal pour éviter de trop trop laver ses cheveux. Je l'utilise quand j'ai été courir mais que bon ça va ils ont juste un petit peu les racines sales. Comme ça je respecte au moins un jour sans shampoing entre chaque lavage (le problème des cheveux mi longs très épais quand il fait chaud c'est que ça ressemble vite à rien).


Edit: spécial pour toi @Yoghourt.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Pièces jointes

  • tumblr_molvoods6A1qeow5po1_400.jpg
    tumblr_molvoods6A1qeow5po1_400.jpg
    20,3 KB · Affichages : 0
Dernière édition :
17 Mai 2013
244
204
244
Salut les bonnasses ! :d

@vic-odine merci pour les exemples de menus, ça m'a l'air pas mal, mais c'est sur que si tu peux modifier en mieux avec l'aide de ton frère, c'est juste parfait!

@miha @astrolabe je confirme je crois que nos potes font pas trop gaffe à notre gras, comme toi miha les miens (+les gens de ma famille proche) m'ont dit ne pas avoir du tout vu les +10kg, mais maintenant que je les ai presques tous reperdus, on me dit que je suis fine/bien et que c'est cool (hihi ma mère hier m'a dit que mes jambes étaient cools comme ça.)
BREF . Et sinon @miha, pour l'urban training, retourne-y la prochaine fois je pense, et si ça se passe mal tu te tires et t'y retourne plus, mais re-essaye encore une fois, juste pour être sûre :) Et pour la tatouage moi j'te dirai de foncer, c'est mignon et hyper symbolique, et puis j'trouve que c'est un truc important dans la vie le ''healthy lifestyle/bien dans son corps/dans sa tête'' et je trouve qu'avoir un truc qui le symbolise sur son corps c'est trop cool. ^^

@nevez contente d'avoir de tes nouvelles et qu'elles soient bonnes !! :happy:

@yoghourt te laisse pas marcher dessus/critiquer par les gens censés être tes amis, tu es censé avoir un entourage qui te tire vers le haut, qui est positif, pas des gens qui te déscendent et qui te font te sentir mal !!  Allez courage, tu n'es PAS nulle/grosse/moche, ce sont eux qui sont stupides.  :hugs:

**
Sinon de mon coté j'ai pas fait de sport depuis mardi, en fait j'ai le temps de rien, vu que je fais que sortir dans des trucs imprévus ^^ du coup je me suis retrouvé au restau/au bar/au salon de thé bcp trop de fois ces derniers jours, j'essaye de limiter la casse mais c'est pas facile !! (d'ailleurs au bar je sais jamais quoi commander qui soit pas anti-bonnasse :goth: des suggestions? haha)
Enfin là je me motive pour faire T25+cardio kickboxing de Jillian, et ce soir après le travail normalement je vais courir avec une pote. J'ai un peu peur d'être pourrie à côté d'elle mais bon, on verra bien.
Et mes parents partent demain, ce qui veut dire que je vais pendant une semaine manger MES trucs healthy. ça me soulage d'avance ! :XD:
Allez c'est parti pour le sport !
 
L

lemoncupcake

Guest
@heartache fais du stretching pour détendre tes muscles courbaturés. Du yoga aussi comme ça tu fais de l'exercice sans trop forcer.
Sur ce je retourne faire une deuxième vidéo de Cassey: après la victoria secret arms, voici la abs. :d
 
27 Avril 2009
134
471
4 974
aldrimer.tumblr.com
Alors hier j'étais passée dire que je déprimais parce que mon poids stagnait sur la balance, mais finalement en soirée ça allait mieux ! Je suis rentrée chez moi et mon copain m'a dit que j'avais pas mal minci (on s'est plus vus depuis que j'ai commencé ma mise en forme il y a 2 semaines). Bon d'habitude quand il me sort un truc comme ça j'le prends assez mal parce que dans ma tête ça sonne plutôt genre "tu commences enfin à devenir potable" :shifty:, mais bon, là vu le contexte ça m'a rassurée :happy:

Sinon aujourd'hui j'ai fait dès le réveil mes 15min de yoga matinales. J'ai trouvé une nouvelle routine beaucoup plus intense que celle que je faisais avant donc ça m'a bien réveillée. Et puis je suis sortie faire la première étape du Couch to 5k program. L'app est très bien faite et ça s'est super bien passé, j'ai fait 4,2km en tout (marche et jogging). J'ai même fait 1 min de jogging en plus à la fin parce que j'avais encore des ressources. Bon ça parait un peu ridicule face à vos sessions de course, mais bon je suis quand même fière de moi et j'ai hâte de repartir pour la suite :caprice:

Et puis je me sentais trop bonnasse avec mon nouvel outfit de sport, malgré ma tête toute rouge :cretin:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Bon bah gros fail, arrivée à la piscine, ma carte est périmée depuis juin :erf: J'avais pas emmené d'argent donc j'ai pas pu prendre une entrée normale, tant pis !

Entre ça et l'urban training où j'ai payé six séances et que je sens que j'en referai sans doute pas... alors qu'à côté je pleure pour mon compte en banque qui souffre erf :erf: J'ai un gros souci de gestion sport/argent lol ! Et en ce moment j'ai pu du tout la motivation de faire des vidéos ! Je suis rien qu'une grosse limace :drama:

Heureusement que je fais pas trop d'écarts sur la bouffe, mais bon je vois gros comme une maison que je vais perdre le peu de muscles que j'ai, zut !
 
13 Mars 2010
180
93
4 714
Lyon
bon ces derniers jours ça a été un peu "pump it up". il faut que je me reprenne!!!!

j'ai essayé un pantacourt en 40, il me va impec', sauf que je flotte un peu mais je suis super bien dedans!
j'ai un pantacourt en 38 dans lequel je rentre dedans mais je suis serrée.

je voulais tenter les Bikini Blasters de Cassey tous les jours vu que je suis plus ou moins tranquilles jusqu'en septembre.

voilà pour moi :)
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
Je déteste mon quartier, parfois. :stare:
En allant courir l'autre jour, y'a un type qui a fait semblant (?) de me voler mon mp3 et mon portable. J'attendais devant un passage piéton avec les deux dans les mains, le temps de choisir ma musique et de mettre en route mon appli, et il a mis les mains dessus en commençant à tirer. J'ai eu le réflexe de les serrer, donc il les a pas pris, mais il a dit un truc du genre "Nan mais ça va", et il est parti comme si de rien n'était. :oo: J'étais tellement WTF que j'ai même pas réagi mais plus j'y repense, plus je me dis que j'aurais dû lui péter la gueule. Ça lui aurait appris à emmerder une meuf qui s'entraîne avec Shaun T, non mais. :evil:
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Demain je repars passer la journée et la nuit dans la maison d'un autre couple d'amis à la mer. Pique-niques et barbecues au programme encore. Mon but est de faire exactement pareil que la dernière fois au niveau de la bouffe :rockon:J'espère que j'y arriverai (en tous cas j'emmène mes pommes et mes bananes, ça c'est sûr :XD:)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes