Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
oleg;4249763 a dit :
-soowl;4249376 a dit :
oleg;4248921 a dit :
Coucou mes jolies :hello:


 Je ne prends pas de petit déjeuner (j'y arrive pas), et à midi je mange pas mal, mais quand je vois les plats healthy (et super beaux) posté sur tumblr etc. j'ai l'impression que moi je ne bouffe que du gras:shifty:.

Le bilan est plutôt bon en fait :banana:



(Oui tout à fait, je me lance des fleurs:facepalm:)
Tu as déjà essayer de prendre un petit déj' "à emporter"? Parfois on a pas très faim au reveil , et la fringale arrive juste un peu plus tard..

Pour ma part , j'ai trouvé la motivation d'aller courir après le boulot , et ça c'est trop cool. Et hier mon mec m'a dit qu'on voyait déjà que mes fesses étaient plus fermes ( après 1 semaine et demi je ne suis pas sur que ce soit possible , mais bon, je préfère y croire :d)


Mais mon premier repas c'est celui de midi en fait. Je mange même pas à 10h ni rien, j'ai vraiment pas faim le matin. Je ne pense pas que ça soit très grave si?
Ensuite je mange vers 19/20 heures et ça me suffit.

Sinon c'est cool que tu aies pu aller courir. Je trouve que les fesses sont une zone qui se raffermit assez vite moi, donc ça peut être possible.

Il faut voir si le fait de ne pas manger le matin te fait plus manger à midi ! Si tu n'as pas faim le matin et que tu arrives à midi complètement affamée et que tu t'enfiles toute ce qui passe, alors là oui, c'est problématique (et ça t'empêchera surement de perdre du poids). Par contre, si tu ne compenses pas à midi la perte alimentaire et que tu te sens en forme la matinée, alors ben pourquoi pas ?

Mais j'aime tellement le petit dej', je reste toujours comme deux ronds de flan quand on me dit qu'on a pas faim le matin. J'ai toujours une dalle de malade en me levant !

@Vic odine : Belle gosse :winky:.
 
31 Décembre 2010
220
231
4 734
Bruxelles
J'ai aussi parfois du mal à manger le matin, du coup, je prends juste un fruit et un yahourt, pour ne pas rester le  ventre vide et être affamée à midi !
 
17 Janvier 2013
208
168
1 654
@astrolabe en écrivant ça je me suis posé cette question justement. Mais je n'ai pas l'impression de manger beaucoup à midi, peut-être trop le soir ça c'est vrai. Aujourd'hui j'ai essayé de prendre un petit déjeuner : un biscuit gerblé + un verre de jus d'orange pressée, je verrais bien si en faisant ça pendant quelques semaines ça change quelque chose.


Faut surtout que je me motive à faire du sport autre que la muscu. 
 
2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
Je n'ai pas été courir ni hier ni avant hier, j'ai mal sur le dessus du pied depuis samedi et ça ne passe pas, du coup, je préfère ne pas aller courir, j'ai peur d'empirer le truc.

Mais pour la peine j'ai fait 100 longueurs de piscine (des petites hein, dans la petite piscine), hier et avant hier. J'ai des courbatures partout, mais je me sens bien :)
 
2 Octobre 2012
144
91
2 234
Ça fait quelques jours que je me suis remises à refaire attention au niveau de mon alimentation, et je me sens mieux, vraiment :). Bon maintenant l'objectif, c'est le sport, pour bien faire, il faudrait que je cours au moins une fois par semaine pour commencer, ou sinon faire une petite séance de zumba-fitness chez moi. Mais il FAUT que je me mette au sport, pourquoi j'ai tant de mal ? :gonk:
 
L

lemoncupcake

Guest
Je crois vraiment que le temps réduit mes capacités: je cours plus souvent qu'avant je fais du stepper easy, j'ai fais le shred avec plus ou moins de facilité, j'ai même une fois fais toute la série des bikini blaster (ce qui m'as pris 2h) et aujourd'hui 45 min de cassey (3 vidéos: le bikini blaster 4, la pop pilates: Slimmer Inner Thighs & Runner's Calves et la pop pilates: Serious Standing Pilates for Legs, Butt & Obliques) M'ont carrément achevées comme si j'avais 0 muscles et que je repartais de 0. C'est ultra frustrant.

J'ai plus qu'à prendre une douche et aujourd'hui c'est grand rangement. Et niveau repas ça va être saumon je pense que je dois être un peu carencée en ce moment vu que je ne mange que des fruits et légumes. Donc je vai sy remédier.
 
5 Mai 2012
1 178
758
3 164
Je sais pas si c'est moi ou quoi... mais j'ai l'impression que j'ai perdu un peu de "graisse" en bas du dos... Enfin je sais pas d'habitude je m'en rend jamais compte mais là  quand je touche j'ai l'impression que c'est pas pareil, que j'ai plus de mal à l'attraper :taquin:
Et puis j'ai décidé de ne pas me peser pour le moment, car je sais que ça va me prendre la tête... Du coup je vais devoir me fier aux remarques des autres et à comment je me sens dans mes vêtements :shifty:
 
2 Septembre 2012
4 181
7 499
2 574
st-petersbourg.tumblr.com
Je suis allée courir de 7h30 à 8h15 après mon travail du matin et au passage je voulais vous montrer le paysage qu'il y avait à 7h52 :cretin:

95000120130718075228.jpg
 
L

lemoncupcake

Guest
@yoghourt :hugs:
@particule en plus de quel con ce serveur, désolé mais moi j'ajoute quelles connes tes copines (et copains)! Moi j'ai eu des copines en surpoids et jamais ô grand jamais j'ai fais de blagues ou de réflexion sur le corps.
Quand j'ai lu ton message j'étais :oo: puis :eek:.
Tu aurais dû te lever et partir en disant que merde c'était pas un dîner de con que tu es pas là pour qu'on se foute de ta gueule et que si elles sont pas heureuses dans leur vie qu'elles viennent pas te faire chier avec la tienne!
(oui pour moi quand des petites bombasses font ça c'est uniquement qu'elles s'emmerdent et qu'elles ont une vie un peu chiante donc hop hop hop on va faire baisser l'estime de soi à quelqu'un).
 
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
@crocuta

Finalement j'ai acheté un mélange liquide en supermarché avec de la vigne rouge, du marron d'inde et du fragon (?) de Floressance et c'est plutôt efficace! J'ai aussi des cales à l'avant de mon lit, du coup je dors avec légèrement surélevé et ca aide aussi :)
 
27 Avril 2009
134
471
4 974
aldrimer.tumblr.com
yoghourt;4248268 a dit :
@Iskald hey :hello: je te souhaite bon courage ! Moi c'est pareil quand je me dis "Bon je fais attention !" au bout de quelques jours même s'il n'y a pas de résultats visible encore (normal quoi :P) je me sens déjà mieux. Ici j'ai mangé du Nutella ce matin et je me sens grasse :sweatdrop: J'essaie aussi de ne plus manger de produits transformés et du coup le Nutella ça me dégoûte, c'est psychologique en fait, et puis c'est bien trop sucré, bref, j'aurais pas dû car ça m'a même pas fait plaisir :goth:

Merci pour tes encouragements ! Il m'arrive un peu la même chose en ce moment : aujourd'hui j'ai un peu craqué et j'ai pris un brownie que mon père a acheté, un machin bien gras, sucré et industriel que d'habitude j'adore manger avec mon café. Mais là j'ai juste trouvé ça pas bon, j'ai même pas apprécié, c'était un petit craquage pour rien :sad:

Désolée pour ce qui t'arrive sinon, c'est vraiment pas cool. Encore un inconnu, ça va, mais le fait que tes copines se foutent de toi ça c'est dégueulasse. :slap:


----

Sinon c'est pas non plus une super journée pour moi. Déjà ce craquage évoqué plus haut, et puis aujourd'hui j'arrive pas à me motiver à faire quoique ce soit. C'est mon dernier jour chez mes parents et j'avais prévu de me lever tôt pour faire une dernière petite séance de vélo puisque je ne pourrais pas en faire de retour chez moi, mais j'ai super mal dormi et résultat j'ai pas pu me réveiller. Ensuite j'ai complètement procrastiné et j'ai même pas fait ma séance de yoga quotidienne. Et là je voudrais bien faire au moins un petit tour en vélo pour profiter de la campagne et me dire que je n'ai pas rien fait du tout, mais j'arrive toujours pas à me motiver parce qu'il fait chaud, que j'vais me faire harceler par les insectes en roulant près du bois et que je devrais après me dépêcher de préparer mes affaires :erf:
Et puis pour couronner le tout, je me suis pesée ce matin et je fais le même poids que quand j'ai commencé il y a presque deux semaines :annoyed: Bon, je sens pourtant que mon corps a un peu changé et j'ai probablement pris un peu de muscle, mais c'est déprimant quoi...

Bref c'est pas une super journée, j'espère que ça ira mieux quand je serais chez moi.
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
@Yoghourt. :hugs:
Les gens sont vraiment des sales cons....

---

Ce midi barbeuc' au boulot, je crois que j'ai réussi à fortement limiter la casse: je n'ai pas le ventre lourd, ni rien :happy:

Et j'ai réussi à avoir un rdv hyper rapide pour virer mon implant, lundi prochain je serais libre! Quand je pense que ça m'a quand même fait prendre quasi 10 kilos...
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes