Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
bon je crois que j'ai repris un peu (bon apres avec ma balance c'est pas très précis), je vais reprendre le sport serieusement.
Je vais essayer de refaire les videos de cassey( par contre j'arrives pas à avoir son july calender) et recourir plusieurs fois par semaines ( mon pied va mieux youpi, mais je sens que je dois recommencer petit à petit, j'ai trop forcer sur les tendons du genoux la dernière fois).
Après je dois revoir mes horaires avant je courais le soir, mais la le parc ou je vais est bondé le soir et ca me soule, je vais essayer de courir le matin où c'est plus frais avant le boulot (je commence a  10h30) mais j'aime pas me lever tot ah ah. Parce que la avec boulot et chaleur, j'ai pas trop envie de me bouger le soir.
Par contre ca me manque un peu la salle de sport mais ca revient cher pareille pour les stages d'été de kick faire du sport fauché c'est galère.
 
L

lemoncupcake

Guest
@mitchie:
Cadeau 



@fiel je pense également que ça va te faire du bien. Bon j'ai trouvé un peu dur ton copain mais après si ça t'as fait un electrochoc c'est bien. :fleur:
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
@Iskald @Lavda Merci je vais regarder ça ;)

-------
Malgré la chaleur j'ai réussi à faire 3 vidéos de Cassey aujourd'hui, et je suis allée au marché à pied. Par contre j'en peux vraiment plus de la chaleur, 29° dans l'appart c'est pas possible :sad:
L'avantage c'est que ca me fait manger plus léger
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Je suis de retour de mon weekend à la plage !
Super contente on a passé un bon moment et rien à signaler, pas d'écart ni rien :d

Par contre je sens clairement quand j'abuse du pain blanc (et du gluten donc), hier j'en ai mangé pas mal (sandwiches le midi, et un bout de pain/beurre le soir) et même si j'ai mangé en quantités normales (donc pas d'effet "trop-plein") j'avais quand même la bouche pâteuse ce matin, et je suis quasi sûre que c'est à cause du pain blanc !

Sinon du coup : le midi un sandwich baguette/beurre/salade/poivron et un mini sandwich baguette/salade/chèvre + une pomme | une glace à 18h | le soir : un pilon de poulet, salade composée, melon, un bout de pain/beurre

Ce matin au petit dej, la pote qui nous a invitait à fait des crêpes donc là je me suis fait plaisir : 2 crèpes à la confiture et 2 au chocolat, + du melon et une banane, et un bon café au lait (petit dej sur la terrasse à 11h avec le soleil hmmm le bonheur <3).

Et là j'ai juste mangé une pomme en rentrant et ce soir ce sera light :)

J'étais happyyyy car au barbec' il y avait plein de gâteau apéro, beaucoup trop de chipos/marguez, des frites maison... mais j'ai réussi à sélectionner ce que je voulais/ne voulais pas, à m'y tenir, et du coup à aller dormir sans syndrôme de "omg j'ai trop mangé" :happy:

**

@fiel je pense que tu as raison de prendre un peu de recul, à force d'avoir trop la tête dedans on peut perdre la notion du raisonnable. Et si tu te fais aider c'est encore mieux. Il faut en effet réussir à reconsidérer ce qui est "normal"/"pas normal", ce qui est "grave"/"pas grave" (en termes d'alimentation, de quantité de sport par jour), réussir à voir qu'en diminuant le sport tu ne te transformeras pas en gros tas de gras en une nuit etc. Mais c'est sûr que quand on a le nez collé au problème on ne peut pas forcément le voir. J'espère que ça ira mieux pour toi et que tu réussiras à gérer ça avec plus de zénitude :fleur:
 
Dernière édition :
17 Mai 2013
244
204
244
Coucou les bonnasses !

Déja @fiel ça me fait plaisir que tu décides de prendre du recul, c'est bien que ton copain t'ai parlé, que tu prennes rendez-vous, avan que tout cela dégénères. De toute manière tu restes une bonnasse :) je te souhaite de gagner en zenitude et de revenir nous dire bientot que tu vas beaucoup mieux et que tu es sereine vis à vis du sport, de la nourriture et de ton corps !! :cupidon:

**
Sinon pour moi tout va ''bien'' enfin du mieux possible compte tenu des conditions. Mes parents ont désertés aujourd'hui.  Demain matin c'est couuurses! Et j'essaye de faire du sport, de manger bien (parce que je me sens mieux en mangeant des bons produits frais et des trucs healthy!), de faire les choses ''biens'' quand je peux,  mais quand je veux boire de l'alcool ou faire un restau, ou manger de la glace, je me prends pas trop la tête, je me dis que l'essentiel c'est de pas reprendre d'ici septembre, après si je perds pas, pas grave, j'ai tout le temps devant moi ! Haha (enfin presque ^^) et puis après tout, j'ai atteint mon objectif de mi-parcours et j'ai plus que 3kg à perdre normalement selon mes objectifs fixés en février, donc faut pas trop que je me prenne la tête :)  [c'est la vacaances]

Et j'ai été courir hier avec une copine, on a fait 6km (je suis trop fière de moi c'est la première fois de ma vie je crois ^^) même si on a marché par moments, notre objectif c'est de les faire sans s'arrêter à la fin des vacances ! :) Aujourd'hui rest day.

Voilà pour les news de mon côté.
Peace et amour à toutes !!

EDIT : @miha ton contrôle absolu des situations type séjours improvisés/barbecue etc ... me laisse toujours autant admirative.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@krolll avec moi c'est un peu tout ou rien lol, soit je maîtrise tout soit je me lâche jusqu'à l'écoeurement :stare: je crois que la soirée de début juillet où j'ai mangé du crumble jusqu'à la nausée m'a un peu refroidie ^^ Contente de savoir que tout va bien pour toi :fleur:
 
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Bon j'ai osé me reposer, et j'ai perdu 500 grammes sur le dernier mois. Vu que j’avais fait n'importe quoi pendant le concours ca me va ;).

Je commence ma semaine avec que des tous petits écarts ! (une petite cannette de coca, peut être un petit mars glacé mais pas un menu Mac Do).

Par contre niveau sport aujourd'hui ca va être difficile je pense. Il fait 27° dans mon appart ce matin...

Bonne journée a toute !
 
L

lemoncupcake

Guest
Il fait chaud d'après mon thermomètre mais il fait un temps tout brumeux avec plein de vent j'hésite à courir en t-shirt ou avec un haut plus chaud. J'ai peur d'attraper froid en courant (les problèmes existentiels des filles qui courent :cretin: )
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
Finalement j'ai réussi à gérer plutôt bien mon weekend de "relâche alimentaire & sportive" (pour cause de chaleur intenable dans mon appart sous combles et de planning chargé) :happy:

Le samedi j'ai marché (c'est tout con mais un peu plus d'une heure dans une grande surface, je me dis que c'est toujours "ça de fait") un peu et le soir au resto, j'ai su limiter la casse enfin je crois :shifty: (cruditées, une pomme de terrer à l'eau avec une sauce au chèvre, une bière et ensuite du coca light).

Et le dimanche matin mon amoureux a proposé qu'on aille à la piscine :d
Du coup 45 minutes de natation, on a même fait des courses avec nages imposées (et quand je vois qu'au final je nage quasi à la même vitesse -voire plus vite- que mon pompier d'amoureux je suis contente :cretin:), et même si j'ai pas fais de "vrais repas" de la journée, niveau calories j'étais bien.

Ce soir, c'est repas chez mon père (avec rupture du jeûne et tout), j'espère que ça ira.

Et niveau sport, je verrais ce que je peux faire ou non après le retrait de mon implant ce soir. J'espère vraiment arriver à perdre rapidement les kilos (10 quand même) que ce truc m'a fait prendre :pray:
 
27 Avril 2009
134
471
4 974
aldrimer.tumblr.com
grenat;4257022 a dit :
iskald;4252421 a dit :
Sinon aujourd'hui j'ai fait dès le réveil mes 15min de yoga matinales. J'ai trouvé une nouvelle routine beaucoup plus intense que celle que je faisais avant donc ça m'a bien réveillée. Et puis je suis sortie faire la première étape du Couch to 5k program. L'app est très bien faite et ça s'est super bien passé, j'ai fait 4,2km en tout (marche et jogging). J'ai même fait 1 min de jogging en plus à la fin parce que j'avais encore des ressources. Bon ça parait un peu ridicule face à vos sessions de course, mais bon je suis quand même fière de moi et j'ai hâte de repartir pour la suite :caprice:

Et puis je me sentais trop bonnasse avec mon nouvel outfit de sport, malgré ma tête toute rouge :cretin:

C'est laquelle ton application? Y'en à pleins et celle que j'ai prise etait toute nulle ! :sad:

J'utilise celle qui s'appelle tout simplement "Couch to 5k" et qui est éditée par The Active Network, Inc. Elle coûte 1,79€.
Je l'ai choisie un peu par hasard mais je suis satisfaite ^^
 
2 Janvier 2010
627
276
1 214
Vendôme
lunefulle.blogspot.com
J'ai pas perdu ce week-end, mais j'ai surtout pas pris, et c'est l'essentiel pour moi !

Le week end je mange macdo, parce que j'y travaille et j'ai pas le temps de faire du sport, alors généralement ça fou tous mes efforts de la semaine en l'air. Mais ce week end j'ai mangé un cheese et une petite salade avec des potatoes (et un sundae)... Alors oui c'est quand même gras, mais moins que mon habituel Chicken Mythic !

Bon sinon hier j'ai quand même réussi à faire 120longueurs dans ma piscine ! Mais j'ai toujours pas été recourir, parce que mon pied me fait un mal de chien, et qu'en plus il est complétement gonflé. Ca craint, j'espère que je vais pas me retrouver avec un lymphoedeme des deux coté !

Sinon je voulais vous demander, courir 15minutes, ça fait quelque chose ou pas ?¨Parce qu'en fait je me rend compte que peut êre je ne cours pas assez pour que ca influe sur mon corps quoi... La prochaine fois je tenterai de faire deux tours d'étang au lieu d'un seul, donc 30minutes, mais je crois que je vais mourir !
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@lunefulle-lovett on peut pas vraiment te dire si ça "fait" quelque chose, mais en tous cas ce qui est sûr c'est que ça fait plus quelque chose que si tu ne faisais rien ;) Prends le temps de progresser, si jamais 2 tours c'est encore difficile pour toi, tu peux finir en marchant, jusqu'à ce que tu te sentes plus à l'aise :) De toutes façons plus tu progresseras, plus tu voudras augmenter la durée de course, donc n'essaie pas forcément de te dire "faut que je coure 1h pour perdre x grammes", mais essaie plutôt de faire de ton mieux, et d'augmenter petit à petit :)

@nevez ça fait plaisir que tu reviennes :happy: bravo pour avoir eu le courage de te lever tôt ce matin, c'est super si ça t'a plu et qu'en plus c'est gratuit !
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes