Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
L

lemoncupcake

Guest
@galaxie mais que de changements dit donc!!!!! :gnih:

Je suis "contente" que tu es arreté "pas la clope" et que tu ai quitté ton copain je me souviens à quel point il te menait la vie "dure".

Et ta pote je la trouve un peu limite, elle aurait pas des TCA par hasard ?
 
G

Galaxie.

Guest
lemoncupcake;4258471 a dit :
Je suis "contente" que tu es arreté "pas la clope" et que tu ai quitté ton copain je me souviens à quel point il te menait la vie "dure".

Et ta pote je la trouve un peu limite, elle aurait pas des TCA par hasard ?
Mais que de guillemets :lol:
La vie dure est un bien grand mot, disons que j'avais une tentation permanente de malbouffe.

Ma pote va très bien, elle est juste droguée aux articles Cosmo et compagnie, je la connais depuis très longtemps, elle est très attachée à son image, mais n'a pas de soucis avec la nourriture. Je m'étais posée la question aussi, au cas où, mais elle sait être relax par rapport à ça quand on n'est pas en période "préparation" de l'été, maillot de bain et compagnie...
 
23 Mai 2011
1 712
1 243
4 964
miha;4258457 a dit :
lavda;4258370 a dit :
Motivation où te caches-tu ?
heartache;4258373 a dit :
Je me relâche, ça ne va pas du tout.
Niveau alimentation d'abord. Quand je suis chez moi avec ma mère je ne fais pas d'écarts, mais dès que je sors c'est plus compliqué. Surtout avec mes copines qui veulent tout le temps manger des glaces et boire du Coca. Mais c'est de ma faute hein, j'ai pas une grosse volonté. :erf: J'ai l'impression que ce manque de motivation vient du fait que je ne vois pas de résultats et que je refuse de me peser avant de retourner chez la nutritionniste. Je ne sens pas mon corps bouger, donc je me dis que ce que je fais ça ne sert à rien, donc j'oublie presque de suivre le régime. Alors que c'est stupide, les résultats vont venir il faut juste que je sois patiente.

Et question sport c'est pas la joie non plus. J'ai du mal à trouver des moments où je fais une vraie séance d'au moins 1h. Par contre je ne passe plus de journées entières avec mon ordi sur mon lit comme j'ai pu le faire avant, maintenant je suis plus souvent sortie, donc en train de marcher ou de me baigner.
Eh oui le plus dur c'est la patience ! Mais dis-toi bien qu'en t'y tenant ça viendra obligatoirement ! Tu as commencé depuis combien de temps à rééquilibrer/faire du sport ? C'est sûr qu'au début c'est difficile le temps que les choses se mettent en route, mais bon ton corps a besoin de temps pour comprendre ce qui se passe, quand il sera lancé ça ira mieux :) Mais il ne faut pas "gâcher" cette phase de lancement ! Pense aux résultats dans quelques mois :fleur:

mandatine;4258454 a dit :
@Heartache ça ne sert à rien de t'acharner si tu n'es pas motivé... ne te dégoute pas du sport ni des régimes !
Octroies toi une pause :d

Merci pour vos réponses. :fleur:
Faire le point ce soir m'a permis de me remotiver.
J'ai commencé le 10 juillet mais ce n'est pas un régime trop restrictif, même si ça me change beaucoup par rapport à avant où presque tout mes repas se terminaient par du fromage et du chocolat. :facepalm: Le rééquilibrage devient de plus en plus de réflexe, ça me fait vraiment du bien et les effets ne tarderont pas à venir j'en suis sure. Je repars donc très motivée à partir de demain. :supermad:
 
P

P'tit Loup

Guest
Coucou,

Je m'incruste un peu, je crois que j'en ai bien besoin puis c'est ma super copine Dr Frank-N-Furter qui m'a dit de venir ici, que c'était super génial et motivant comme forum pour apprendre à tenir un objectif, apprendre à aimer son corps et le remodeler.
Alors voila, moi c'est P'tit Loup, tout juste 20 ans. Complexée par son 95D, sa scoliose...et plus encore par ses kilos. Je fais 1m58 pour 75 kilos. J'ai pris 10 kilos en 3 semaines en janvier dernier car, quand je suis angoissée, je me rue sur la nourriture. Je mange n'importe comment, et je claque mon budget nourriture au jour le jour entre pizzas, boulangerie, plats tout prêts. Je déteste cuisiner, et je ne demande qu'à être réconciliée avec ce domaine. Je ne mange bien qu'en présence de mon copain. Mon alimentation est carrément déséquilibrée, parfois je saute des repas, pour mieux me gaver le soir.
Mon copain m'aime, mais comme il me l'a dit, il ne serait pas contre retrouver la fille qu'il a rencontré avec des rondeurs mais qui rentrait quand même dans un 38. Mes parents me taquinent sur mon poids. Le regard des autres me gêne. Moi même, je ne me supporte plus même si je suis très féminine: jupes, robes, maillot deux pièces.

J'adore courir et nager mais je ne supporte pas le regard des autres, et encore moins le faire seule.

J'ai besoin d'un bon coup de pied, de conseils. Je veux changer, me prendre en main. Définitivement.

Mon objectif: -10 kilos et rentrer dans un 38 (je fais un bon 40-42).

Merci de m'avoir lue les Madzs :)
 
M

Mandatine.

Guest
Salut @ P'tit Loup :)
Je me reconnais un peu dans ton message.
Je pense que la meilleure des solutions pour toi c'est tout simplement de te mettre au sport...
Tu parles d'angoisses... Faire du sport ça permettrait d'évacuer tout ça ! et en plus après avoir bouger ton popotin t'as pas spécialement envie de te jeter sur la  bouffe dès que tu rentres. En tout cas c'est comme ça pour moi ! Puis y'a les endorphines !
Et puis merde ! si ton mec te préfère avec un 38, il devrait t'aider ! Faire du sport avec toi :)
 
P

P'tit Loup

Guest
mandatine;4258836 a dit :
Salut @ P'tit Loup :)
Je me reconnais un peu dans ton message.
Je pense que la meilleure des solutions pour toi c'est tout simplement de te mettre au sport...
Tu parles d'angoisses... Faire du sport ça permettrait d'évacuer tout ça ! et en plus après avoir bouger ton popotin t'as pas spécialement envie de te jeter sur la  bouffe dès que tu rentres. En tout cas c'est comme ça pour moi ! Puis y'a les endorphines !
Et puis merde ! si ton mec te préfère avec un 38, il devrait t'aider ! Faire du sport avec toi :)
Le problème c'est qu'on est dans une relation à distance donc je le vois peu.
En fait, je crois que je me sens con d'aller courir, surtout quand je croise toutes les nanas parfaites qui font leur jogging, j'ai l'air d'un bœuf à coté, à souffler et rougir
 
M

Mandatine.

Guest
ptit-loup;4258855 a dit :
mandatine;4258836 a dit :
Salut @ P'tit Loup :)
Je me reconnais un peu dans ton message.
Je pense que la meilleure des solutions pour toi c'est tout simplement de te mettre au sport...
Tu parles d'angoisses... Faire du sport ça permettrait d'évacuer tout ça ! et en plus après avoir bouger ton popotin t'as pas spécialement envie de te jeter sur la  bouffe dès que tu rentres. En tout cas c'est comme ça pour moi ! Puis y'a les endorphines !
Et puis merde ! si ton mec te préfère avec un 38, il devrait t'aider ! Faire du sport avec toi :)
Le problème c'est qu'on est dans une relation à distance donc je le vois peu.
En fait, je crois que je me sens con d'aller courir, surtout quand je croise toutes les nanas parfaites qui font leur jogging, j'ai l'air d'un bœuf à coté, à souffler et rougir

Pourquoi pas commencer par nager vu que tu aimes ça?
Dans un de mes derniers messages, j'explique que j'ai arrêté de fumer au mois de mai. Donc tu te doute que mon souffle... ben c'était vraiment la grosse merde ! et nager, en augmentant ma vitesse et mes séance ça m'a fait gagner pas mal en endurance! En fait quand j'ai commencé la natation, je faisais 1 ou 2 jogging par semaine, et du coup je tenais de plus en plus longtemps ( et moi aussi je me sens tel un cachalot rampant sur le bitume,mais ça c'est mon problème, et pas celui des autres !).
Pour résumer, je pense que nager ça peut être pas mal pour retrouver un peu d'endurance, puis c'est pas violent comme la course à pied. Tu te sens beaucoup moins fatiguer du coup t'es plus performante !
 
M

Mandatine.

Guest
ptit-loup;4258855 a dit :
mandatine;4258836 a dit :
Salut @ P'tit Loup :)
Je me reconnais un peu dans ton message.
Je pense que la meilleure des solutions pour toi c'est tout simplement de te mettre au sport...
Tu parles d'angoisses... Faire du sport ça permettrait d'évacuer tout ça ! et en plus après avoir bouger ton popotin t'as pas spécialement envie de te jeter sur la  bouffe dès que tu rentres. En tout cas c'est comme ça pour moi ! Puis y'a les endorphines !
Et puis merde ! si ton mec te préfère avec un 38, il devrait t'aider ! Faire du sport avec toi :)
Le problème c'est qu'on est dans une relation à distance donc je le vois peu.
En fait, je crois que je me sens con d'aller courir, surtout quand je croise toutes les nanas parfaites qui font leur jogging, j'ai l'air d'un bœuf à coté, à souffler et rougir
Et au début je nageais dans la partie où t'as les mamies qui nagent pépère... Maintenant je suis en ligne sportive! Donc t'inquiète pas que bientôt ça sera toi la super nana qui cours trop vite !
 
P

P'tit Loup

Guest
mandatine;4258874 a dit :
ptit-loup;4258855 a dit :
mandatine;4258836 a dit :
Salut @ P'tit Loup :)
Je me reconnais un peu dans ton message.
Je pense que la meilleure des solutions pour toi c'est tout simplement de te mettre au sport...
Tu parles d'angoisses... Faire du sport ça permettrait d'évacuer tout ça ! et en plus après avoir bouger ton popotin t'as pas spécialement envie de te jeter sur la  bouffe dès que tu rentres. En tout cas c'est comme ça pour moi ! Puis y'a les endorphines !
Et puis merde ! si ton mec te préfère avec un 38, il devrait t'aider ! Faire du sport avec toi :)
Le problème c'est qu'on est dans une relation à distance donc je le vois peu.
En fait, je crois que je me sens con d'aller courir, surtout quand je croise toutes les nanas parfaites qui font leur jogging, j'ai l'air d'un bœuf à coté, à souffler et rougir

Pourquoi pas commencer par nager vu que tu aimes ça?
Dans un de mes derniers messages, j'explique que j'ai arrêté de fumer au mois de mai. Donc tu te doute que mon souffle... ben c'était vraiment la grosse merde ! et nager, en augmentant ma vitesse et mes séance ça m'a fait gagner pas mal en endurance! En fait quand j'ai commencé la natation, je faisais 1 ou 2 jogging par semaine, et du coup je tenais de plus en plus longtemps ( et moi aussi je me sens tel un cachalot rampant sur le bitume,mais ça c'est mon problème, et pas celui des autres !).
Pour résumer, je pense que nager ça peut être pas mal pour retrouver un peu d'endurance, puis c'est pas violent comme la course à pied. Tu te sens beaucoup moins fatiguer du coup t'es plus performante !
Je pose peut être une question bête mais dans les piscines, on peut demander des cours privés, parce qu'en fait je ne connais qu'une seule nage donc j'aimerais bien savoir nager autre chose que la brasse, parce qu'il paraît que le crawl c'est plus sportif, beaucoup mieux pour l'endurance et tout ?
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@heartache RELAX ça fait que 12 jours, tu en es au tout début du chemin ! C'est normal que la différence soit pas encore flagrante !! Ça va venir promis ;)

@ptit-loup bienvenue et bon courage pour tes débuts ! A te lire j'ai l'impression que tu sais déjà ce qui ne va pas, y'a plus qu'à !!! Fais-toi des menus, tiens un journal alimentaire/sport, fixe toi des objectifs à court terme... Par exemple tu peux te dire "je fais 3 jours nickel avec 30min d'activité physique par jour" (marche, piscine, vélo...). Au bout de trois jours tu fais un point et tu te re-fixes des objectifs pour les jours à venir etc :) Le tout c'est de ne pas se décourager car le corps met un certain temps à lancer le mouvement de perte (mais dis-toi bien que chaque effort fait, même s'il n'y a pas de résultat immédiat, est bon pour toi), et dans quelques semaines tu verras déjà une différence :fleur:
 
17 Mai 2013
244
204
244
@galaxie Moi j'veux un avant/après randonnée-de-20-jours ! :yawn: des photos des photos ! :XD:
Haha non je passe juste en vitesse pour dire  que ça fait grave plaisir de te lire, surtout avec autant de nouvelles positives !!

**
Ici journée pourrriiiiie (cheese, café glacé avec plein de glace à la vanille mixée dedans, sprite givré, et pas de sport ^^ ) mais demain ça ira mieux.
 
28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
plus vraiment le temps de lire & de poster ici ...

Je n'ai plus "besoin" de venir me motiver pour faire mes exercices, car maintenant, "ça y est", j'ai bien intégré mes séances de muscu-abdos-fesses & la piscine dans mon mode de vie.
alors certes les semaines sont longues (travail au magasin + prépa du concours de greffier) mais tant pis, je mets le réveil le dimanche & je pars nager mon kilomètre ou mon kilomètre & demi, j'ajoute des abdos etc.
en ce moment, les exos "au sol" sont un peu diffiicles, car il fait super chaud.
toujours la douleur du genou.

toujours un peu "obsédée" par mon poids mais je me muscle & m'assèche, donc ça va mieux.

félicitations à vous toutes pour ce que vous entreprenez, ne vous découragez jamais ! <3

on va dire que j'ai commencé mon OB en janvier, après toutes mes crises d'angoisse débutées au mois de novembre, & maintenant, j'ai envie de dire que ça y est, le sport devient peu à peu partie intégrante de ma vie. je suis toujoiurs obsédée par ma cellulite sur les fesses, je suis toujours obsédée quand la balance atteint les 46 kilos & demi, je suis toujours un peu complexée par mon mètre 57, mais tant pis !

un jour, on aura toutes réussi notre OB.

bonne nuit ! ! ! (pardon pour la réponse décousue !
:) )
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes