Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
16 Décembre 2005
1 731
1 124
4 974
Je crois qu'aujourd'hui je vais essayer de me faire un planning de sport " intelligent" pour le mois qui arrive . L'alternance course/abdos-fessiers commence à me saouler. J'aimerais trouver un autre rythme qui soit moins monotone .. ( et des exos qui musclent vraiment les fesses et les abdos ;))
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@aleeshay coucou ma belle ! Contente que tu te stabilises malgré ces quelques écarts :) Je sais que tu considères que la grossesse n'est pas une excuse mais quand même, c'est bien connu que les changements hormonaux jouent sur l'appétit donc là j'ai envie de dire que c'est réel, c'est pas juste une excuse non ? ;) Tu devrais voir avec ton médecin comment gérer ces changements et limiter la prise de poids (car dans tous les cas tu seras bien obligée de prendre un peu, mais il faudrait réussir à ne prendre que les kilos "nécessaires" ?)

Ceci était l'avis de la meuf qui n'y connaît rien en femmes enceintes, mais qui veut aider quand même huhu !
 
18 Septembre 2008
11 544
10 654
8 394
J'ai commencé mon carnet "Wellness", j'ai essayé de faire ça mignon, j'espère que ça m'aidera :happy:

J'ai pris mes mensurations, par contre j'arrive pas à passer à l'étape photo, je trouve ça trop "violent" (automatiquement j'ai des images de mes dernières vacances, automatiquement je compare et j'ai des mauvaises pensées :erf:), je verrais un peu plus tard du coup.

Je me suis imprimé une courbe de poids, mon planning pour août, je me suis fixé des petits objectifs (courir 20min, respecter mon planning à 75% ect), j'ai presque hâte d'être au bilan de fin du mois :yawn:
 
30 Juillet 2013
12
5
154
Nantes
Bonjour les Madz!

C'est à mon tour de vous rejoindre dans l'objectif Bonnasse! :d

Pour le contexte, depuis que je suis avec mon chéri (8 mois) j'ai repris la pilule, et j'ai gagné pas loin de 5 kilos que je ne supporte pas. Outre le fait que je ne rentre plus dans la moitié de mes jeans et t-shirts, je m'étais toujours dit que je ne dépasserai jamais la barre des "xx kilos" et finalement, je les ai allègrement dépassés depuis un moment.

Avec mon ex je prenais Jasminelle, je prenais pas trop de poids (ça allait si je faisais attention) mais à la fin mon corps ne la supportait plus et j'ai dû rechanger. Et là c'est le drame, c'est la première fois que je galère autant.. J'ai beau manger normalement, je prends quand même. 2 semaines que je fais très très attention à ce que je mange, mon poids stagne horriblement. Je sais plus quoi faire. (je pourrais changer de pilule mais c'est déjà au moins... La 6ème différente que je prends depuis mon adolescence. Je crois que mon corps ne la supporte tout simplement pas!)

Bref, je me décourage pas, je continue à faire attention. Je veux aller en salle de sport, faire des cours de fitness collectifs, je me suis déjà renseignée mais je flippe un peu parce que j'ai jamais été très sportive et ça fait très longtemps que j'ai pas bougé mes fesses (peur de ne pas y arriver, me sentir ridicule au milieu de filles plus bonnasses les unes que les autres haha) et le fait d'y aller seule aussi...

Mais je me suis fait cette promesse, je vais y aller, je vais réussir, même si on doit me mettre des coups de pied dans le derrière haha :d
 
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
@galaxie et @lavda super initiative le marathon pour les 25 ans, je dois avouer que moi aussi l'idée m'a traversé la tête! Il me reste 1 an et 13 jours pour me préparer. Mais bon ce qui me freine surtout c'est qu'il faut investir dans de très bonnes chaussures pour éviter de se blesser en s'entraînant :s
 
G

Galaxie.

Guest
@vic-odine: pour les photos, je te comprends bien. En mars (je crois) j'avais eu beaucoup de mal à en prendre, c'est un peu comme si je me prenais mon corps en pleine face alors que j'évitais de me regarder en général.
Mais au final, je n'ai pas de regret, ça permet aussi de se mettre face à certaines choses, non ? Et puis c'est ton corps, tu n'as jamais à en avoir honte. De toute façon il est là, le nier ne changera rien.
Je dis ça parce que j'ai trouvé que me prendre en photo marquait le début de quelque chose de différent.

(coucou, psychologie de comptoir un peu)

Quoiqu'il en soit, personne ne t'oblige à rien, fais ce que tu penses être le mieux pour toi :fleur:

*Bon, je vais faire du vélo tout à l'heure, mais je me dis qu'il faudrait peut-être que je m'occupe un petit peu plus de mon haut du corps (abdos et bras) parce que là c'est un peu mollusque et compagnie... :stare:
 
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
@lavda oui je me doutes mais pour le moment j'ai pas 60 euros :/ On verra à la rentrée, peut être que j'aurai quelques sous pour mon anniversaire!
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@ally-darling si tu veux faire du cardio à la maison et qui ne prenne pas trop de temps tout en étant efficace, je te conseille de regarder des programmes américains tels que 30 days shred, Ripped in 30 ou Focus T25 :) Testés et approuvés par beaucoup de monde ici, et assez faciles à suivre pour peu que tu aies un minimum de motivation ;) (tu peux les trouver en streaming sur youtube ou bien en t*rr*nt sur th*pirat*ba* ^^)
 
28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
@miha : bah je suis fais le yoyo entre mes 45 & 46 ... mais c'est toujours cette "peur" de grossir :/
en fait, je veux bien me raffermir, faire du sport, mais je ne veux pas grossir pour autant. Je crois qu'inconsciemment, je veux rester "très mince" ( & c'est du n'importe quoi, je sais bien).

sinon, bah une journée type, c'est :
- le matin : 3 ou 4 tranches de pain complet au céréales, avec des fois un peu de beurre salé & / ou confiture ou choco en poudre, parfois un biscuit, du muesli, toujours du thé (jamais de sucre avec le thé ou le café).
- le midi : tjs des féculents avec crudités ou légumes (je mange souvent à 14h),
- par contre dans l'aprèm, du muesli ou du pain si je suis à la maison, mais si je bosse, comme je ne peux pas prendre de pause, c'est une gaufrette à la vergeoise ou des mini-BN ... ou une tranche de pain, sinon une compote ou un jus de fruits,
- le soir, j'essaie de faire féculents - crudités - légumes, une danette parfois ou un fruit, une compote ...

enfin voilà :/
 
17 Mai 2013
244
204
244
Coucou les bonnasses, je passe en vitesse avant d'aller dormir demain un long week-end commence.
J'suis hyper a la bourre dans tout en ce moment, mais je vous lis quand même @miha je t'ai dis bravo pour ton bilan ou pas? ^^' je sais même plus, j'ai voulu poster mais je crois pas l'avoir fait. Bref, tu  gères et tu es bonnasse de la vie. Et j'suis trop contente pour toi que tu ai perdu !!

@aleeshay culpabilise pas c'est les hormones ! héhé D'toute manière même si tu fais un peu des repas freestyle en ce moment c'est pas grave on sait que t'as trop de volonté et que voilà ça t'empechera pas de progresser dans l'OB! (et c'est super que tu stabilises)

Moi j'ai été courir ç nouveau hier, 6km à nouveau, c'était trop cool. Je me suis senti progresser un peu :) Et maintenant le soucis c'est que j'ai des courbatures de fou malgré mes étirements, donc là je vais me re-étirer, me mettre du voltarene, me masser, demain faut que je sois OP pour une journée horrible de vélo en plein soleil à accompagner des touristes (pfff mort mort et mort) et en plus j'ai une ampoule horrible sous le pied ! :XD: Et demain soir je pars en festival trop à la rache en sortant du boulot,; donc alcool mais aussi repas sain normalement, on a acheté des fruits et légumes avec mes potes (et des smoothies pour dimanche matin!) et demain je me suis préparée mes petites salades de fruits et de légumes pour ma pause du midi. Bref. J'essaye de gérer un peu mais c'est hyper difficile, surtout de résister à ttes ltes tentations qu'il ya chez moi, et dès lundi c'est parti pour le retour de l'OB strict ! (avec à nouveau du sport tous les jours et la fin des ''oh allezz un petit kinder pinguin c'est pas méchant!'') ^^

Bon week-end les filles et bonnassitude sur vous toutes !! xxx
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes