Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
Je double-poste car j'avais été mentionnée par rapport à WW durant le weekend... donc pour les filles qui commencent là et qui découvrent le truc (@plumstead, @Krolll...)

Ben oui ça en fout un coup quand on voit le nombre de points de certains trucs c'est vrai ^^ perso ça m'a fait changer beaucoup d'habitudes mais je pense que c'est pour le mieux ! Par exemple pour en revenir aux yaourts, ben je n'achète plus que des yaourts natures 0% ou sojasun nature, je sais que ça fait 1pt, j'achète rien d'autre. J'ai aussi des compotes sans sucres ajoutés (1pt aussi alors qu'une compote standard c'est au moins 2). Mais forcément quand on compare 1 pomme = 0 et 1 compote de pomme sans sucres ajoutés = 1 ben on réfléchit à deux fois et on va peut-être pas prendre la compote à chaque repas ^^

Pareil avant je prenais systématiquement un yaourt à chaque repas, mais bon quand on essaie de diminuer ses points on peut par exemple se dire "j'en prends pas le soir, mais si j'ai encore faim je prends 2 fruits vu que c'est 0"

Tout est une question d'ajustement après, et quand on a pas énormément de points faut vraiment se faire plaiz' sur les fruits et légumes à 0 :)
 
L

lemoncupcake

Guest
gaeguri;4131208 a dit :
Quand j'ai dit à ma mère que j'avais perdu un peu plus de 2kg depuis début avril, elle m'a dit que c'était "peu et que j'avais l'air d'avoir plus perdu". Puis elle a ajouté que j'avais sûrement dû créer du muscle (mes jambes et fesses ont rien à voir avec avant).
Je me moque un peu du poids, j'ai un IMC normal et pour moi le poids ne va pas dire grand chose, mais un kilo / mois environ me paraît pas "peu" :erf:.
Comme @Leillinita  je pense que ta maman a dit "peu" car visuellement on dirait que tu as perdu plus. Je pense que c'est uniquement ça ;)

@Tamishara les photos sont toujours plus parlantes, ta balance (a moins quelle soit dernière génération) ne te donne pas la proportion de gras et de muscles que représente ton poids (même si je me demande encore comment une balance peut faire ça!!).
En tout cas tu es une battante tu as déjà reussi à perdre 20 kilos (même si tu as repris) donc cela te prouve que tu es capable et que ça n'est pas impossible à faire, juste dur. Mais tu va y parvenir :cupidon:
 
17 Mai 2013
244
204
244
@gaeguri : ah oui mais moi aussi je pense que ta maman a voulu dire que tu avais l'air d'avoir perdu beaucoup plus que 2kg (et elle a justifié le fait que tu ai l'air bcp plus mince par le fait que la graisse c'était transformée en muscles ! :) ) Bref c'est cool du coup ! :d

@miha : j'suis trop contente pour toi que ça ce soit bien passé !! Bonasse 4ever, même dans l'adversité et la tentation ! :XD:  Et ouiii pour WW ça va complètement chambouler mes petites habitudes ! D'ailleurs c'est dingue comme on se crée vite des routines alimentation. Du coup c'est pas plus mal, ça va peut-être rebooster mon corps qui va voir un changement dans l'alimentation, même s'il est pas très conséquent. Et puis je vais finir mes yaourts et petits suisses ''normaux'' et après bonjour le 0 % !

Et j'ai fini mon fit test !!! Je suis trop contente des résultats, j'ai progressé depuis la dernière fois, mais surtout quand je regarde mes scores du début et maintenant... j'suis trop contente. Sans compter qu'au delà des chiffres, j'ai l'impression de gérer bcp mieux : ma respiration, de faire tous les exercices beaucoup mieux, de descendre de plus en plus dans les pompes, de contrôler mes mouvements.. qu'ils sont plus "efficaces" et je décède un peu moins. bref i'm happy ! :happy:

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Allez je vais faire un peu de la vidéo du jour maintenant que j'ai un peu récupéré (mais pas en entier, s'pas possible je tiendrai pas et puis pas trop le temps). A plus tard !!
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Coucou les bonasses !

Nous sommes lundi donc je reprends bien, même si je suis encore chez mes beaux-parents et que c'est plus difficile. Et comme je débute mon nouveau programme (vous savez l'image que j'ai postée l'autre fois ?), bah c'est bien que ça soit lundi pour tout reprendre dans les règles de l'art :)

Ce matin : 1/2 melon + 90ml de jus pressé + 1 tranche de pain gris.

A midi : 1/4 de baguette grise + 4 olives + de la salade de surimi + 1 bol de soupe. Je vais peut-être reprendre de la soupe pour être bien calée.

Il me reste à faire :
- 45' de HIIT ou de la musculation.
- Hydrater ma peau et masser ma cellulite.
- Faire 15' de yoga et étirements.

Je vais aller m'étirer maintenant, je pense. Je ferai ma cellulite au soir. Par contre, j'ai aucune affaire de sport ici et je sais qu'on soupe ici donc on va rentrer tard. Donc soit je ferai du sport si on rentre pas trop tard (mais ça m'étonnerait), soit je prends mon jour "off" aujourd'hui et je reprends demain... C'est fort probable que ça se passe comme ça.

Ah et c'est une semaine particulière : c'est mon anniversaire vendredi :d ! Donc j'irai chez ma maman ce week-end et comme j'aurai pas envie de courir là-bas, je pense que je vais me forcer à faire mes 3 séances de HIIT d'ici à vendredi.

Voilà voilà, vous connaissez mon programme :d Il me reste 47 jours avant la Thaïlande pour être une bonnasse, j'aimerais encore perdre un peu mais surtout muscler mon ventre, mes fesses, mes cuisses et mes bras :)

Des bisouuus !
_

@kaeloolagrenouille : Moi en mode "pas régime", je suis à environ 1800 calories et je prends pas de poids. Mais ça varie énormément selon ton activité physique, ton poids et ta taille (et aussi ton métabolisme). Donc c'est difficile à dire. Remonte progressivement tes apports et évalue si tu reprends ou pas. Et aussi, tant que tu manges à ta faim mais sans excès, je pense que tu es dans le bon tu sais :)
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
Coucou les bonnasses :hello:

Fit test d'Insanity pour moi aussi aujourd'hui, après 4 jours sans rien faire. Ce fut difficile :shifty:
Je suis un peu déçue parce que j'ai augmenté dans les switch kicks, power jacks, globe jumps et low plank oblique mais tout le reste a baissé :erf:
Mais bon quand je compare avec les chiffres du premier fit test la différente est grande, heureusement.

J'ai décidé de me reprendre un peu. J'ai jeté un oeil à mon planning et je gère pas du tout ce deuxième mois, y'a plein de jours pas cochés parce que j'avais la flemme de me bouger. Il me reste deux semaines, j'ai envie de me donner à fond.

Par contre je voulais vous poser une question, dimanche je fais ma course de 20km et je ne sais pas s'il est préférable que je ne fasse pas de sport les deux jours avant ou si je peux ? :shifty:
J'ai peur d'arrêter et du coup me trainer sans motivation le dimanche ou au contraire, continuer mais être complètement morte le dimanche. Dilemme donc :cretin:
 
11 Avril 2013
85
50
1 104
@Arkham : les pieds surélevés c'est pas encore pour maintenant :cretin:

Sinon j'ai regardé le level 1 de 30 days Shred, Jullian Mickaels fait un peu flipper ! Son regard est vachement dur et j'aimerais pas assister à un de ses cours, j'aurais trop peur de me faire engueuler toutes les 3 secondes ^^
 
3 Juillet 2010
88
40
1 569
Vitry sur Seine
www.lomography.com
Hello les filles :)

Je poursuit toujours mon programme WW, mais malheureusement je n'ai pas trop le temps de faire de sport (partiels + temps pourri...)  Je me remet à la course samedi quand tous les partiels seront finis :)


Alors résultats: Je suis aujourd'hui officiellement revenue à un IMC de "corpulence normale" (j'étais en IMC "surpoid" depuis un an) du coup je suis super contente et très fière de moi :d Je continue sur cette voie pour perdre encore 5 ou 8kg (histoire de vraiment rentrer dans mes anciens jeans...) ce qui correspondrait à mon poids "idéal".

En tout cas je suis vraiment contente de la méthode WW, j'arrive à vraiment bien gérer mes repas sans jamais avoir faim et me jeter sur des cochoncetés tout en me faisant quand même un peu plaisir. (Mon péché c'est 1 petit cookie à 2pts par jour sinon je ne prends que des fruits en dessert.)

Bon courage les bonnasses !
 
29 Août 2010
177
112
1 234
Caen
brigitteinlove.blogspot.com
Bon, ce soir je vais courir mais en attendant je révise. Je me suis fais des pancakes à la banane, mais c'est grave si j'en mange beaucoup? J'ai tendance à beaucoup grignoter quand je révise et là vu que j'ai les pancakes sous la main...
 
L

lemoncupcake

Guest
@Keni avec un seul "n" ça veut pas dire le bon bonnasse ;) Tout simplement. Je crois que c'est sur la page 1 et 2 qu'on en a parlé avec les madz.


@imashoe toutes mes félicitations. Ca doit vraiment te faire du bien et te booster encore plus de voir ce changement de catégories dans ton IMC :supermad:
 
14 Octobre 2011
22
7
1 054
Les Herbiers
Hey !
Après quelques mois d'hibernation et d'arrêt des bonnes résolutions, je m'y suis remise depuis deux semaines et ça fait du bien...

J'arrive pas encore à me motiver pour suivre les vidéos sur youtube mais je fais du step (environ 20 min par jour la semaine) et des "squats" régulièrement... et le week-end, j'vais nager 2 ou 3 km et un peu de vélo donc pour le moment ça me va !
Je vais aussi me mettre à la corde à sauter, ça va rappeler des bons souvenirs !

Et j'ai trouvé cette émission ce midi : http://videos.tmc.tv/je-peux-le-faire/     quelqu'un connait ? ça me semble pas trop dur ni très prenant..

Je fais aussi attention à mon alimentation mais ça ne m’empêche pas de craquer pour le moment. Le seul point qui est acquis c'est la suppression des sodas, sirops et autres pendant la journée !

Et pendant les révisions, je m'accorde 10-15 minutes d'internet sur des tumblr fit, c'est assez motivant et il y a des bonnes idées qui y trainent je trouve !

Maintenant, faut juste tenir ! Mais je vois les résultats déjà, je peux mettre une jupe impossible à porter il y a deux semaines donc ça motive !

On va y arriver !! Et comme l'été a pas l'air d'arriver, ça nous laisse un peu plus de temps :)
 
L

lemoncupcake

Guest
fiolle;4131823 a dit :
On va y arriver !! Et comme l'été a pas l'air d'arriver, ça nous laisse un peu plus de temps :)

Déjà bienvenue (je me souviens plus si tu avais dejà posté ici ^^) et ensuite c'est tout à fait ce que je me dis en voyant que je progresse lentement " de toute façon il fait moche" :yawn:(oui depuis que je suis en vacances j'ai eu deux jours avec un peu de soleil et sinon que de la pluie, bonjour la déprime!)
Et felicitations pour ta jupe ;)
 
28 Juillet 2007
267
401
4 994
Paris
Bonjour à toutes ! Avec l'absence d'internet à la maison et mes partiels j'ai un peu du mal à bien suivre et poster régulièrement mais je vous lis toujours !
Je re-résume rapidement pour le nouveau topic : ça fait à peu près 5 ans que je suis très intéressée par l'alimentation et que j'essaye de manger équilibré. J'ai toujours fait un peu de sport, à la fac ou dans un club mais sans beaucoup de motivation étant donné que je n'ai pas besoin de perdre de poids. Je me suis toujours trouvée un peu molle (+peau très pâle qui pardonne pas -je trouve-). Tomber amoureuse&partir en Australie mi-juillet m'aura apparemment donné la motivation qu'il me manquait et j'ai commencé l'objectif bonnasse en mars (ok, plutôt avril). Je cuisine pas mal, mon principal défi ayant été d'intégrer des légumes à mon alimentation parce que autant les fruits pas de problème mais les légumes j'avais pas le goût ni l'habitude. Et le plus important (enfin presque), faire du sport régulièrement (course, piscine+exos) ! Même si c'est devenu quelque chose à quoi je consacre du temps, j'essaye de pas trop me prendre la tête avec ça (je ne compte pas les calories, je ne me pèse pas (ok, j'ai pas de balance aussi ^^)...)
Comme tout le monde, je me sens mieux dans mon corps et dans ma tête et je vois des changements ! Le plus rapide ça a été les cuisses je crois, puis un peu les abdos . Je pense que mes fesses sont plus fermes et rebondies (vive les squats) mais j'aimerais que ça soit un peu mieux encore à ce niveau là.
Ce weekend au petit dej je me suis fait les pancakes de Cassie mais comme la première fois ça avait été une catastrophe, cette fois-ci j'ai fait 1/2 banane, 1 oeuf et environ 2-3 cuillères à soupe de farine de châtaigne+extrait de vanille et c'était PAR-FAIT (avec yaourt+confiture et compote pomme/rhubarbe maison)
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes