Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
5 Décembre 2007
2 538
3 346
5 179
Edmonton, Canada
plumstead;4132356 a dit :
@poppya je ne sais pas si tu connais blogilates: cassey fait des vidéos avec des zones ciblées du corps, tu peux y trouver ton bonheur il y en a pleins! (dans la joie et la bonne humeur, si tu testes tu verras de quoi je parle ;))
Merci beaucoup! :fleur:J'étais déjà tombé dessus mais j'avais oublié la référence. C'est ce qu'il me faut, de la joie et de la bonne humeur pour ne pas s'ennuyer en plein exercice!
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@krolll si tu as super faim et pu beaucoup de points il faut absolument bourriner sur les trucs à 0 ou 1 point ! Exemple : dans un yaourt nature tu peux mettre plusieurs fruits coupés en morceaux, ça te fait un truc qui cale bien pour seulement 1point. Et aussi dans tes repas n'hésite pas à blinder de légumes pour compléter la viande et les féculents (qui eux sont limités selon le nb de points dispo) :)
 
L

likeabird

Guest
crocuta;4132618 a dit :
Dixième jour de challenge squat et plank :gnih:
Dans 5 jours j'en serai à la moitié.

Pour celles qui ont déjà fini leur challenge, vous arrêtez tout du jour au lendemain ou vous le continué pour "garder" les résultats ?

Tu m'intéresses là :nerd: (le mot "challenge" me fait frétiller) : c'est quoi le challenge "plank"? ça fait bosser quoi? tu as un lien please? :cupidon:

@Galaxie., @Plumstead, @LemonCupcake, @Krolll :
Merci les filles, vous êtes tellement encourageantes:puppyeyes:, et vous me rassurez (concernant les abdos), sur le coup, j'ai vraiment eu l'impression d'être une feuille morte tellement je me sentais faible :sweatdrop: et nulle...
Je vais persévérer sur cet exercice et poursuivre ce petit programme sans me mettre trop de pression ! Et je rajouterai quelques exercices ciblés de Cassey quand j'en aurais le temps, ça ne peut qu'aider à accélérer le processus :happy:
Une autre petite question boustifaille cette fois : lorsque je lorgne vos menus, j'essaye de m'inspirer de vos recettes et bonnes idées mais, par exemple, j'ai acheté il y a environ 3 semaines (donc avant le début de mes efforts) une boîte de muesli comme ça : http://www.favrichon.com/index.php/nos-produits/muesli-framboise-chocolat/
Est-ce que c'est à proscrire dans le cadre d'une alimentation saine ou il faut juste veiller à en consommer avec parcimonie? Car je varie beaucoup les petit-déjeuner mais j'avoue que le muesli j'adore ça et j'ai plus de mal avec les flocons d'avoine par exemple :sad:... un avis?
 
17 Mai 2013
244
204
244
miha;4132734 a dit :
@krolll si tu as super faim et pu beaucoup de points il faut absolument bourriner sur les trucs à 0 ou 1 point ! Exemple : dans un yaourt nature tu peux mettre plusieurs fruits coupés en morceaux, ça te fait un truc qui cale bien pour seulement 1point. Et aussi dans tes repas n'hésite pas à blinder de légumes pour compléter la viande et les féculents (qui eux sont limités selon le nb de points dispo) :)

Oui je sais qu'il faut que j'y aille à fond sur les 0 points, mais le truc c'est que j'ai quasi plus de légumes chez moi (ni de fruits) faut absolument que j'aille faire des courses demain ! ^^ Donc du coup j'ai pas pu me blinder de légumes ce midi, ni de fruits cet aprem. D'où mes difficultés en grande partie je pense ! Enfin ce soir je vais finir ce qu'il me reste, à savoir carottes/concombre/poivron avec une mini sauce crème fraiche allégée/ciboulette, peut être une soupe et puis pour les protéines il me reste que des oeufs ou des knackis.. 2 points l’œuf? D'habitude j'en mange 2 pour me caler, et la diet que j'avais été voir au début me disait une portion de viande = 2 oeufs. donc si je mange juste des oeufs ça me flingue tout ce qui me reste de points.. donc pas moyen de manger de banane en dessert. Alala. J'ai pas géré ! :XD: Enfin demain j’essaierai de m'y prendre un peu mieux (mais aussi les avocats ça coute des points et j'en ai mangé sans vérifier ce midi! C'est injuste ! :yawn: )

Bon et alors toi @miha là tu nous fais pas le compte rendu de ta journée ? (le roman de miha, je veux la suite :nerd: )

Allez go manger !
 
Dernière édition :
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
J'ai passé une éprouvante journée, mais qu'est ce que ça réconforte de voir que le soir après manger, on est au même poids que le matin à jeun.

(oui normalement c'est pas bien de se peser le soir, mais j'ai pas pu m'en empêcher, j'avais besoin de me remonter le moral)

Putain je progresse, je suis trop fière de moi, je sais que je vais y arriver au final <3.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
krolll;4132824 a dit :
Oui je sais qu'il faut que j'y aille à fond sur les 0 points, mais le truc c'est que j'ai quasi plus de légumes chez moi (ni de fruits) faut absolument que j'aille faire des courses demain ! ^^ Donc du coup j'ai pas pu me blinder de légumes ce midi, ni de fruits cet aprem. D'où mes difficultés en grande partie je pense ! Enfin ce soir je vais finir ce qu'il me reste, à savoir carottes/concombre/poivron avec une mini sauce crème fraiche allégée/ciboulette, peut être une soupe et puis pour les protéines il me reste que des oeufs ou des knackis.. 2 points l’œuf? D'habitude j'en mange 2 pour me caler, et la diet que j'avais été voir au début me disait une portion de viande = 2 oeufs. donc si je mange juste des oeufs ça me flingue tout ce qui me reste de points.. donc pas moyen de manger de banane en dessert. Alala. J'ai pas géré ! :XD: Enfin demain j’essaierai de m'y prendre un peu mieux (mais aussi les avocats ça coute des points et j'en ai mangé sans vérifier ce midi! C'est injuste ! :yawn: )

Bon et alors toi @miha là tu nous fais pas le compte rendu de ta journée ? (le roman de miha, je veux la suite :nerd: )

Allez go manger !

Ouais je comprends, au pire dis-toi que 4 points d’œuf ou une banane à 1 point c'est quand même super bon pour la santé comparé à 4 points d'autres choses (yaourts sucrés ou jus de fruits industriels ou gâteaux...) si tu dépasses avec des œufs et des bananes je pense que c'est pas grave (d'autant + que tu es à la fin d'Insanity alors ta conso journalière doit être bien élevée).

Haha je veux bien raconter ma journée mais j'ai peur de vous saouler à force XD

Je me suis levée à 10h, j'ai pris mon petit dej habituel (banane, 2 tranches de pain sans gluten beurré, 1 sojasun) avant de rejoindre les autres pour la fin de l'EVJF.

Le temps de prendre l'apéro (3 toasts dont je me serais bien passée, en plus c'était des trucs dont je suis pas fan : toast au chorizo et feuilleté au fromage) mais j'ai pas osé dire non à la mère de la mariée qui les avait faits avec amour :shifty:

On est vraiment passés à table qu'à 15h. J'ai pas pu continuer en gluten-free (déjà mort avec les toasts tfaçon^^) sinon j'aurais rien pu manger :/ Ça a donné :
* 1 louche de chaque salade composée proposées (salade de pâtes/surimi, salade de riz/thon/courgette, taboulé),
* un petit bout de baguette (je commençais à avoir la méga dalle là et y'avait rien d'autre :/),
* grillades : j'ai pris deux tranches de poitrine fumée (c'était soit ça soit saucisses, + chips mais j'y ai pas touché).
* Et en dessert pareil c'était fait par les mamans et pas de choix donc 3 petits morceaux de gâteaux : fondant chocolat, flan au pruneaux, brownie.

Si j'avais eu le choix j'aurais juste RIEN pris de tout ça lol XD mais bon là il s'agissait pas de me faire remarquer en faisant la difficile ou quoi :/ Je pense que niveau quantités j'ai quand même limité la casse : petites portions, pas de ventre de femme enceinte à signaler :lunette:

Par contre ce soir je suis naze de chez naze et j'ai une p*taing d'envie de grignoter ! Vers 19h je me suis fait deux tranches de jambon, des tomates cerise, une pomme et une banane. Puis une heure après une 2ème banane avec une boule de sorbet coco.

Je sais que c'est pas de la faim, c'est de la fatigue et je devrais dormir au lieu de manger mais bon jme voyais pas aller me coucher à 20h30 lol. Je me suis dit que c'était pas si grave tant pis ! Et cette nuit j'essaie de bien dormir, et demain je reprends Insanity après ces 3 jours de pause !

(ya que chez moi que les Big Up ne s'affichent plus et ne marchent plus ? :sad:)
 
Dernière édition :
28 Octobre 2007
2 850
984
4 964
Bon c'est bon je commence mon stage demain donc je commence ma cure de vélo demain.
Je ne suis pas Insanity ou un autre programme comme vous, je suis un peu mes envies et mon moral ..
Du coup pendant 3 mois je vais avoir 15km de vélo par jour, soit une heure en deux fois.. et je vais manger équilibré ! Je dois perdre ce que j'ai pris cette année minimum !
 
G

Galaxie.

Guest
(@miha: non, chez moi aussi)

bon, journée équilibrée : check avec la salade de ce soir.
Il faut que j'aille dormir, mais évidemment je ne suis plus fatiguée... demain journée potentiellement forte en stress,  mais j'ai préparé mon déjeuner, et rien que d'y penser ça me met de bonne humeur :lol: (j'ai mis de l'avocat, évidemment)

Il faut que je tienne éveillée de 5h à 17h, (ouais ça parait easy quand on se dit que ça équivaut à "9h-21h", mais ça fait longtemps que je n'ai plus fait ça ahah) avec la grosse patate à partir de 14h (le moment ou je me suis avachie sur mon lit tout à l'heure).
J'y crois j'y crois j'y crois...

Bonne soirée les bonnasses !
 
1 Août 2011
429
1 011
4 814
Paris
Bon, j'ai rien foutu aujourd'hui, il pleut c'est tellement mooooche !
J'ai pas trop envie de tomber malade à pas beaucoup de temps des partiels, j'espère que demain ça ira mieux que je retourne courir.

Du coup j'hésite à reprendre en même temps le 6 weeks 6 packs de Jillian. L'année dernière j'avais vu les résultats super rapidement, mais j'ai peur qu'avec la course en plus ça fasse beaucoup à gérer dans mon emploi du temps avec les révisions ....
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
J'ai finalement pas fait de sport aujourd'hui MAIS j'ai respecté mon engagement de yoga, étirements, massage cellulite et hydratation de ma peau :) Et j'ai fait un sauna facial + un masque à l'argile verte.

Donc tout ça est très bonassien :d

Avec ma meilleure amie, on va se motiver à manger bien et faire notre sport. Elle en salle et moi, chez moi. J'espère que ça va me motiver à me bouger, il ne reste que 46 jours pour être en forme pour la Thaïlande :d !!

Demain, je bosse 3h au resto et je priiiie pour qu'il fasse au moins sec (et pas trop froid) pour que je puisse aller courir en fin de journée, ça serait top !!

Allé, je vais lire maintenant que j'ai fait tout ça (j'ai passé un peu 20mn à m'acharner sur mes cuisses :d !).

Bisouuus !
 
17 Mai 2013
244
204
244
@miha
Moi j'aime lire la vie des gens. :lunette: T'as limité la casse, c'est déja ça de gagné ! (je t'admire toujours autant, moi j'aurai probablement eu bcp de mal à me contrôler !)  Et oui c'est ce que je me suis dit pour les points, ce sont des ''bons'' points. Vivement demain que je fasse des courses (des fruits! des légumes! :free: )

Enfin je m'en sors pas trop mal, ok j'ai utilisé mes points de secours du sport (j'en ai compté 4 de plus) mais niveau calories (Haha oui j'ai rentré mes aliments sur mon compteur de calories en plus du tableau WW. Je ne suis pas folle, je veux juste comparer au début) ça me fait 1650 calories, donc nickel. Demain je gère ça parfaitement (je vois ça comme un nouveau challenge :XD: ).

 @mailine tu parles de résultats rapides avec le 6 weeks 6 packs, ça m'intéresse. Tu entends quoi par résultats rapides ? (vends moi du rêve :yawn: ) Je suis à la recherche de mon prochain programme du coup je cherche des idées de trucs efficaces ;)

Des bisous et de la bonnassitude à tout le monde ! :fleur:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes