Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
L

lala-lalaire

Guest
Merci @Boidano ! Je sais pas si ce serait efficace parce que j'ai du gras mais il est pas mou, et je suis musclée en dessous. Mais je vais essayer je suis trop curieuse. Le prix dans la salle dans laquelle je pense aller (obligée de changer pour l'été vu que j'ai changer de maison) n'est pas plus élevé je crois. Le seul problème c'est mon budget, même au tarif étudiant =[
Ils devraient faire une journée gratuite pour ceux qui ont pas de sous. Avec une pièce justificative style notifications d'attribution de bourses, RSA...
Mais bon faut pas rêver ^^

Autre question les filles, vous pensez quoi des crèmes amincissantes, Anti-cellulite, etc ?
 
L

lemoncupcake

Guest
@Kaeloolagrenouille :puppyeyes: merci je vais bientôt réecrire des anneries sur ce forum t'inquiète :cretin:


Sinon @malibu_stacy je me doute que ta courgette et tes tomates sont mangées mais la prochaine fois tu peux en faire une quiche avec de la moutarde, du thon, des olives et une touche de compté ;) c'est delicious.
 
31 Décembre 2006
6 204
3 741
5 874
@Amnestie Je viens de regarder vite fait un extrait de vidéo, j'ai trop rigolé :yawn: En effet c'est perturbant de voir Shaun T comme ça mais ça a l'air vachement cool.
Par contre je trouve ça dingue les résultats qu'ils vantent ''''juste'''' avec ce type d'exercices. Tu as senti tes abdos travailler ?
Ca me fait un peu peur en fait j'ai l'impression que si je n'adopte pas la bonne posture/gainage (et je ne le saurai pas puisque personne ne pourra me corriger), ça n'aura aucun effet :erf:
@naela Et dire qu'hier tu disais que le bilan ne serait pas incroyable ! :oo: Bravo en tout cas on voit vraiment bien les changements et ton ventre est trop beau (compliment étrange :yawn:), je suis jalouuuse !
 
11 Avril 2013
85
50
1 104
@Lala-lalaire : et le power plate c'est bien aussi pour la cellulite vu que ça fait vibrer toute la "graisse", donc ça raffermi vraiment ^^
Je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire personnellement mais c'est vraiment quelque chose qu'il faut entretenir.
Pour les crèmes anti-cellulite, je viens d'acheter la crème "Sublime Body" de L'Oréal, donc je ne peux pas encore donner mes impressions vu que je ne l'ai appliqué qu'une fois, mais il y a 3 ans j'avais utilisé "Perfect slim pro" avec le rouleau masseur et ça avait vraiment marché sur la cellulite, ma peau était beaucoup plus lisse, et ce super rapidement, genre en 5 applications je voyais déjà la différence.

Mais c'est toujours pareil en ce qui concerne les crèmes de ce genre, il faut masser masser masser !
 
G

Galaxie.

Guest
Salut !

Yeaahh welcome back @lemoncupcake, j'espère que tu as passé de bonnes vacances !
@naela : je me suis dit pareil : "son ventre est super beau", et tes cuisses se sont bien affinées, t'es mince, beau boulot ! :d

**
Je mange nullement depuis hier: que de la nourriture poubelle, éparpillée dans la journée, alors que je n'ai pas faim spécialement (comprendre : je ne fais rien). Mais je n'ai plus rien d'healthy chez moi, ni fruits, ni légumes (j'ai l'impression que personne ne mange chez moi ahah). Ma journée d'aujourd'hui par exemple : 2 krisprolls avec une tranche de jambon à 10h, un oeuf dur à 13h, un liégeois à 14h30, une madeleine et un krisprolls à 17h, et un bout de pain avec des rillettes à 18h30.
Donc quasi que du gros nullos, mais quand j'ai mes règles, je n'ai jamais envie d'un vrai repas. (J'entends quelqu'un crier "excuse pourriiiiie")

En fait, même mes journées "normales" sont nulles : je ne dois jamais être au dessus des 1400 kcal quand j'essaie de manger "bien", ou alors je les explose à coups de kébab ou de frites. (une fois toutes les deux semaines env.)
Et j'ai réalisé que je ne vais pas aller très loin avec mes 30 min de footing tous les deux jours.

Tout ça pour dire que je lance officiellement mes...
OBJECTIFS DE JUIN !

Ou plutôt... :


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.


- Atteindre 45 min de footing + pouvoir faire en courant la " :goth:montée du retour :goth: " (je ne peux la faire qu'à la moitié, là)
- Vélo les jours où je ne cours pas
- Faire les challenges abdos et pompes

(accessoirement, être prise dans mon master et trouver une alternance)

Parce que début juillet, je pars en randonnée d'environ 30 km/j sur 12 jours, alors pour le poids, on repassera, mais il va falloir que je sois prête physiquement !

Bonne soirée  !

ahahah pfff n'importe quoi ce post :yawn:
 
Dernière modification par un modérateur :
L

lala-lalaire

Guest
boidano;4156872 a dit :
@Lala-lalaire : et le power plate c'est bien aussi pour la cellulite vu que ça fait vibrer toute la "graisse", donc ça raffermi vraiment ^^
Je n'ai jamais eu l'occasion d'en faire personnellement mais c'est vraiment quelque chose qu'il faut entretenir.
Pour les crèmes anti-cellulite, je viens d'acheter la crème "Sublime Body" de L'Oréal, donc je ne peux pas encore donner mes impressions vu que je ne l'ai appliqué qu'une fois, mais il y a 3 ans j'avais utilisé "Perfect slim pro" avec le rouleau masseur et ça avait vraiment marché sur la cellulite, ma peau était beaucoup plus lisse, et ce super rapidement, genre en 5 applications je voyais déjà la différence.

Mais c'est toujours pareil en ce qui concerne les crèmes de ce genre, il faut masser masser masser !

Masser masser masser, pas de problème ! si le rouleau fait bien mal c'est bon ^^
Je suis décidée, je vais en acheter ! Je vais me renseigner pour savoir lequel prendre.
@boidano tu le mets à un certain moment de la journée ? Le matin, le soir, après la douche.. ?

Depuis quelques temps je mets un short mixa avec du produit qui s'écrase dans la peau quand on marche, ben c'est pas très efficace...
Si j'avais les moyens j'achèterai un power plate pour à la maison ^^
Tant pis pour mon budget alimentation de l'an prochain, et puis comme ça je suis sûre de maigrir x]
 
28 Mai 2013
1 330
1 253
974
Bon! J'ai essayé mon maillot pour cet été, et la je me suis dis non c'est pas possible!! Du coup je vous rejoins, j'espère que ça va me motiver! J'ai vraiment besoin de raffermir les fesses et cuisses, et perdre mes poignées d'amour! Je suis trop dég parce que j'avais perdu toute la cellulite du moins elle se voyait plus, et puis avec les examens je me suis laissée aller, je mettais plus ma crème  et je me massais plus, et cette saleté est revenue :facepalm:
Voilà, demain matin je me pèse et je m'y met à fond, et j'espère tenir!!
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
@audrey-lee-p : Merci :fleur:
@miha : Pour la balance, pff, je sais pas trop. 2 semaines éventuellement mais 1 mois, ça serait dur ! Mais bon, avec la Thaïlande je pourrai ne pas me peser pendant un mois donc ça fera un bon test :)
@nekogirl : Non c'est pas photoshopé et j'avoue que j'aimais bien la photo aussi ahah :d Et merci pour tes encouragements :fleur:
@lemoncupcake : Merci pour la recette, j'y penserai surtout que j'adooore tout ce que tu cites !!
___

@ziloa : Ouiiii t'es la bienvenue mon chou <3 Et les règles c'est pas de poids mis ici, juste des faits style "J'ai perdu autant" ;)

Félicitations aux filles qui ont mis leurs bilans, je ne sais plus les pseudos mais j'ai été impressionnée à chaque fois, franchement ça se voyait méga fort, bravo :d !!!

Bon sinon je vais faire l'impasse sur ce que j'ai mangé aujourd'hui, vos petits yeux ne s'en remettraient pas, c'était carrément pas healthy du tout >< !!
 
L

lala-lalaire

Guest
@lailita bienvenue, tu as bien raison, les filles sont hyper motivantes sur ce forum ^^
En 5 minutes j'ai décidé de griller mon budget alimentation de l'an prochain pour acheter de la crème avec un rouleau masseur, faire de power plate, et me remettre dans plusieurs salles de sport ^^

(plusieurs car je navigue beaucoup..)
 
2 Décembre 2012
117
91
214
luminelle;4156850 a dit :
@Amnestie Je viens de regarder vite fait un extrait de vidéo, j'ai trop rigolé :yawn: En effet c'est perturbant de voir Shaun T comme ça mais ça a l'air vachement cool.
Par contre je trouve ça dingue les résultats qu'ils vantent ''''juste'''' avec ce type d'exercices. Tu as senti tes abdos travailler ?
Ca me fait un peu peur en fait j'ai l'impression que si je n'adopte pas la bonne posture/gainage (et je ne le saurai pas puisque personne ne pourra me corriger), ça n'aura aucun effet :erf:

Je trouve clairement que les vidéos de Hip hop abs si on ne fait que ça c'est pas suffisant (surtout après avoir fait Insanity) mais c'est mine de rien cardio (bon modéré) donc par exemple avant des vidéos de Cassey ciblées ça peut être cool.
Pour les abdos oui ils travaillent si on fait bien les exos mais là encore ça se ressent légèrement car c'est sous couvert de faire de la ''danse'' donc l'accent est plus mis sur ''allez travaillons les abdos sans qu'on s'en rende compte''.
Après je pense que le style ne plaira pas à tout le monde mais moi c'est le côté vraiment amusant qui me plait, après je ferais toujours quelque chose de plus ''sérieux'' à côté ^^

Alors j'ai fais Core Cardio & balance + j'ai testé une nouvelle vidéo de Hip Hop Abs Hips buns & thighs elle est clairement + difficile que Ab sculpt ou fat burning cardio puis ya pas d'enchainements (mini chorés ^^ ) à mémoriser. La fin au sol c'était l'horreur pour moi.

J'ai fini par des haltères avec Cassey, j'ai super mal aux épaules aujourd'hui pourtant je fais bien en sorte d'étirer mes épaules mais du coup c'était un peu chiant.


@ziloa bienvenue ^^ J'ai pas fait le Ripped in 30 mais c'est un peu comme le 30 day shred et c'est bien efficace, je trouve que c'est un bon choix^^

@punker :gnih: Coooool je me disais qu'il y avait plein de filles qui finissaient Insanity mais personne pour prendre la relève du premier mois, j'espère que ça va te plaire, n'hésite pas à donner tes impressions au jour le jour et à donner tes résultats au fit test, perso ça m’intéresse et comme on est passée par là on pourra t'encourager !!

@galaxie. Allez tu as un bon programme pour juin, je t'envoie plein de bonnes ondes pour te motiver et pour réussir ! Et j'espère que tu trouveras vite quelque chose pour ton master.

Bonne soirée les filles à demain <3
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes