Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
17 Mai 2013
244
204
244
:hello:
@miha c'est TROP bien que tu trouves un truc pour rebondir et repartir ! :cheer: j'suis contente pour toi. Et puis contente que tu ai réussi à faire Insanity auss du coup! héhé

@luminelle big up pout ton lien tasanté, quand tout le monde parlait de sa période règles en même temps ça m'a exactement fait penser à ça ! :XD: Et bon courage pour tes exams!! Et d'ailleurs au passage @malibu_stacy bon courage à toi aussi,  Ah et @susi aussi ! :)  Accrochez vous, c'est la dernière ligne droite!

@plumstead : libérée A FOND. ça fait tellement de bien de pas culpabiliser parce que je ne révise pas ! ^^ Et j'espère auss que ça c'est bien passé, mais le jury était impassible, donc difficile de juger!

Sinon @boidano
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

**
Sinon j'suis trop contente je me sens juste "BACK ON TRACKS" et ça fait du bien ! A moi la fatigue d'Insanity, la faim d'ogre qui recommence.. youhou ! Haha (sans déconner ça m'avait presque manqué de pas crever la dalle à 23h ! Faut que j'aille manger un truc!!)
 
Dernière édition :
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
Je vais me faire un petit dej' de tueuse demain matin je pense ! Le tout pour 500 calories (je sais pas si c'est trop ou peu mais j'ai vraiment besoin de bien manger le matin).

Smoothie banane/lait d'amande/protéines + 1 tranche de pain de seigle complet avec un carré frais dessus :bave:. Trop hâte d'être à demain !


Sinon j'ai de grosses envies de pizza en ce moment, peut-être que j'irai acheter les ingrédients pour demain... On verra bien !

Bonne nuit tout le monde :dodo:.
 
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@krolll merci poulette :hugs:kiffe bien tes vacances toi, tu me fais trop rire, en mode "the beast is back" à toi Insanity, bananes à gogo et shampooing tous les jours :yawn:

@astrolabe ah je suis contente de savoir que je suis pas là seule à avoir hâte d'être au petit dej quand je vais me coucher :innocent: Tu prends des protéines en poudre ?
 
3 Octobre 2010
334
600
4 814
@Lala-lalaire et les filles qui cherchent les vidéos d'Insanity en streaming : Je viens de mettre ça sur mon fitblr, il y a toutes les vidéos d'Insanity (sauf le fit test qui marche pas, mais @Amnestie vient de le trouver donc c'est parfait!), de Jillian, Cassey, et plein d'autres trucs pour celles qui savent pas quoi faire! Je les ai vérifiées et les longueurs sont bonnes, vous pouvez y aller!

@Krolll et @LemonCupcake : Contente de vous retrouver en forme! :caprice:
 
L

lala-lalaire

Guest
arkham;4163492 a dit :
@Lala-lalaire et les filles qui cherchent les vidéos d'Insanity en streaming : Je viens de mettre ça sur mon fitblr
Héhé merci beaucoup c'est gentil, mais je dois impérativement les télécharger à partir de YT, parce que je fais mes séances dans le garage et j'ai pas internet, et parce que le logiciel avec lequel je télécharge est un truc spécifique aux vidéos de yt
 
G

Galaxie.

Guest
Salut !

Je suis rentrée à 6h du matin de ma soirée d'hier (hé ouais, vive la chômage ou tes soirée sont le lundi soir), donc j'ai décalé le footing à 19heure, pas plus mal il faisait assez chaud.
J'ai donc sorti... Mon short orange et mon super soutif !
( poke @Plumstead)
Le soutif est nickel  (un Zsport acheté à Go Sport, pour info) mais le short moyen bof, il est trop chaud, remonte et me fait des fesses moches (bon, ok, ça on s'en fout).

J'ai l'impression d'être futile, vous aussi ça vous motive des nouveaux vetements de sport ?

J'ai fait deux fois 17 min. C'était moins dur que 25+10, j'ai trouvé.
Mon copain m'a complimenté sur mes ischio (paie ton romantisme ahahah) j'étais contente !
Journée méga clean niveau nourriture, oeuf dur avocat, fruits, légumes, salade composée, à part un kinder maxi (mais un seul, pas quatre comme avant)

Btw je vous soutiens toutes dans vos projets/recherches d'études, je suis aussi une paumée de l'orientation.
(Et big up aux règles synchro ahah)

bonne soirée nuit!
 
Dernière modification par un modérateur :
17 Juillet 2011
1 077
463
4 964
Montreuil
Coucou les bonnasses !

JE suis KO depuis vendredi alors le sport pas terrible. J'ai fait 15 minutes de tai chi avec la Xbox et 15minutes de Yoga ce matin pour me reveiller.
Bon c'est confirmé par le pneumologue, si je veux mieux dormir je dois continuer à maigrir... (Oui je dois être la seule ici a pas vouloir maigrir :d Mon mec veut pas non plus d'ailleurs haha). Pour le moment j'ai perdu 4 kilos mais pas de poitrine alors ca me va ;) 'fin de toute facon je préfère mieux dormir, pi y a de fortes chances que je sois pas particulièrement perturbée par mon physique avec 5 kilos de moins.

Donc objectifs :
encore 5 kilos
Plus de souplesse
plus de muscles

En tout cas pour l'alimentation c'est cool, parce qu'au boulot elles sont toutes au régime donc on en parle etc, c'est bien motivant.

HS études
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
13 Septembre 2010
2 350
1 015
1 424
Dinant
Coucou les bonnasses !

Hier au boulot, je me suis pris une foulée de compliments et vu le soleil, il y aura plein de gens aujourd'hui donc je suppose que ça va continuer :d C'est assez cool même quand ça vient de personnes plus âgées, tout ça :)

Sinon, il faisait teeeeellement bon que j'avais pas du tout envie de rester à l'appart donc avec le chéri on est allés boire un petit verre (une bière aux fruits pour moi) et puis on est allés à l'italien. Honnêtement, on serait bien allé ailleurs mais pas de bol, il faut croire que le mardi est le jour de fermeture de tous les restos ^^ Donc ça a été un verre de Marsala pour moi puis une pizza au salami et légumes (poivron, coeur d'artichaut...) puis avec le chéri on a partagé un tiramisu :jv:  Puis on a eu droit à l'amaretto du patron que j'ai jeté dans les plantes parce qu'il était juste imbuvable !

Bon sinon, dur à digérer cette nuit (mais pas trop mal au ventre non plus), je n'ai pas du tout faim ce matin (ou alors c'est une faim psychologique liée au fait qu'on est le matin) et je me suis préparé une boisson ""détox"" (en fait je sais pas du tout si c'est détox mais bref...) avec 2 litres d'eau + jus de 2 citrons + 20 feuilles de menthe fraîche. Je pense que je vais m'en tenir à ça en boisson aujourd'hui histoire de bien nettoyer tout car je me sens lourde quand même...

Et sinon, j'avais l'idée d'instaurer le jeûne intermittent, enfin je sais pas je me pose la question des bienfaits d'un jour de jeûne par semaine. Je me dis que ça a sans doute des effets sur la santé et en plus, ça permettrait de réguler les écarts du type comme hier (à condition que ça soit pas l'excuse pour consommer 200 calories de plus par jour ^^). Enfin voilà, je sais pas si certaines d'entre vous se sont déjà penchées sur le sujet mais ça m'intéresse :)

Allé, je vais étudier ! Des bisouuus :hello: <3
_

@plumstead : Merci pour mon exam :) Les lentilles, je me suis adaptée et c'est quand même super pratique !! Du coup, j'en ai commandé pour 3 mois (des boîtes de 6 mais comme j'ai la même correction aux deux yeux...). D'ailleurs c'est 46€ sans les produits, ça vous semble cher ou raisonnable (c'est des souples en -5) ?

@krolll : Mercii, oui c'est la dernière ligne droite :d !!
 
Dernière édition :
20 Février 2011
241
205
4 764
Bon, je laisse un peu tomber l'objectif bonnasse pour les trois prochaines semaines, avec mon bac qui approche je n'arrive pas à faire du sport, je laisse tomber au bout de dix minutes parce que je culpabilise de ne pas réviser à la place. Alors bon, les "no excuses" ce sera après le bac. Par contre je vais faire gaffe à mon alimentation et je vais mettre de la crème amincissante (oui c'est de la triche, mais il faut bien compenser tout le sport que je ne fais pas... Et puis pour avoir vu les résultats sur une amie cette crème fonctionne vraiment) tous les soirs. Après les examens je ferais le 30DS suivis du RI30 + quelques vidéos de Cassey pour les "zones à problème". Je pense surtout aux Bikini Blaster que je trouve géniaux.

Par contre j'ai un peu peur de ne pas parvenir à des résultats, j'ai 5 kg que j'aimerais perdre et je ne sais pas si ce sera possible avant septembre....
 
28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
Bonjour !

alors hier : j'ai fait 45 minutes d'exercices variés, j'essaie de rajouter des exercices statiques type "chaise" (d'ailleurs, c'est vraiment efficace ou pas pour les fesses ?).

Sinon, y a un ptit truc qui m'a fait plaisir : avant (y a genre 2/3 ans, quand je n'avais pas encore intégré que le sport, ça fait du bien à tout le monde même si on n'a pas de kilos à perdre) (oui, j'étais bêbête), je me servais de la wii-fit.
& là, hier, comme j'avais un peu la flemme & mal au ventre, j'ai voulu en refaire (les exos de gym, ceux de yoga pr étirer un peu) : eh bah je l'ai arrêté "direct" : je trouve les exercices de gym vraiment faciles maintenant, & le rythme est trop long ! & les répétitions trop peu élevées, du coup il faut remettre le truc & on perd du temps.
voilà, donc je pense qu'éventuellement je m'en servirai encore un peu pour faire des exos de yoga.
(j'allume la wii genre une fois tous les 6 mois. Ou aux grandes vacances).

Sinon vous avez des exercices "biens" (forcément) pour les fesses ? Elles sont bien musclées maintenant mais il me reste à peu près 5/6 "points" de cellulite quand je les contracte fort, dans le bas !

Bon aujourd'hui, j'ai mon entretien dans la boîte d'appels ...
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
miha;4163484 a dit :
@krolll merci poulette :hugs:kiffe bien tes vacances toi, tu me fais trop rire, en mode "the beast is back" à toi Insanity, bananes à gogo et shampooing tous les jours :yawn:

@astrolabe ah je suis contente de savoir que je suis pas là seule à avoir hâte d'être au petit dej quand je vais me coucher :innocent: Tu prends des protéines en poudre ?

Oui, j'en prends deux cuillères par jour quand je sens que je ne vais pas assez manger de protéines dans la journée !

@fée de la taïga : Oui c'est très efficace la chaise. Sinon dans le genre redoutable, tu t'allonges sur le côté et tu mets tes jambs l'une sur l'autre, pliées à angle droit. Et puis en gardant l'angle droit, tu soulèves celle qui n'est pas au sol et tu la descends.

Le mieux : 8 montées/descentes + 10 secondes en l'air sans bouger : à répéter 4 fois de suite sur chaque jambe.
 
Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes