Objectif Bonnasse !

  • Initiateur de la discussion Faye
  • Date de début
28 Décembre 2012
294
392
4 754
bookandtealove.tumblr.com
@astrolabe : merci pour tes précisions !
Effectivement, la chaise, je ne sentais pas grand chose dans les fesses, mais vraiment au niveau des cuisses.
Je l'ai faite contre un mur, c'est comme ça qu'il faut faire ? (pas en position de squat) (j'aimerais bien faire des squats mais pas possible avec mon genou :sad: ).
& sinon l'exercice "angle droit", je l'avais vu dans "les abdos-fessiers" des Paresseuses, c'est pas mal effectivement, je penserais à le laisser en statique (en fait, je fais 40 petites montées-descentes, mais il faut peut-être faire des mouvements + grands & plus lents ?)
 
11 Avril 2013
85
50
1 104
@Hocolat : tu utilises quelle crème du coup ?

@Kaeloolagrenouille : 'tain les abdos ! T'es magnifique ! :d
 
2 Novembre 2010
2 192
1 340
1 544
PARIS
fee-de-la-taiga;4163830 a dit :
@astrolabe : merci pour tes précisions !
Effectivement, la chaise, je ne sentais pas grand chose dans les fesses, mais vraiment au niveau des cuisses.
Je l'ai faite contre un mur, c'est comme ça qu'il faut faire ? (pas en position de squat) (j'aimerais bien faire des squats mais pas possible avec mon genou :sad: ;).
& sinon l'exercice "angle droit", je l'avais vu dans "les abdos-fessiers" des Paresseuses, c'est pas mal effectivement, je penserais à le laisser en statique (en fait, je fais 40 petites montées-descentes, mais il faut peut-être faire des mouvements + grands & plus lents ?)

A la salle de sport, la coach le fait avec des mouvements plutôt petits ! Mais après peut-être qu'il y a d'autres façons de le faire.

Oui la chaise, c'est plutôt les cuisses pour moi aussi mais l'exercice que je t'ai donné, c'est vraiment pour les fesses et tu vas souffrir :cretin: !
 
20 Février 2011
241
205
4 764
@boidano : S*matoline Cosmetic. Mon amie est Sicillienne et m'a dit que c'était vraiment très populaire en Italie :).
 
G

Galaxie.

Guest
J'hésite à aller courir aujourd'hui parce qu'il fait encore beau, et que demain ce ne sera pas le cas... mais j'ai la flemme, alors j'essaie de trouver des excuses du genre "pas deux fois le même sport en moins de 15 heures" ahah.
Et puis il y a les risques de blessures, toussa toussa :yawn:

J'accepte les coups de pieds au fesses :cucul:

Edit: c'est trop bête que tout le sport qu'on poste en fitblr ne fasse pas de vrais effets sur le corps.

10 000 ans après, @kosmos : welcome, entre pseudos spaciaux on se soutient !
 
Dernière modification par un modérateur :
21 Octobre 2011
3 886
2 632
1 174
Nantes
lespetitspapiersdemirae.wordpress.com
@galaxie. gogogo ! S'il fait moche demain tu vas clairement regretter, c'est tellement cool de courir en débardeur, au soleil, avec l'air frais qui te caresse le visage :happy: (nan j'en rajoute pas du tout trois couches :cretin:)
Aller, si t'y vas pas tu risques de regretter alors que si t'y vas, aucune chance, tu sera même contente de t'être bougé ;) (ah au fait par rapport à ce que tu disais dans ton message d'avant : OUI ça motive d'avoir des fringues de sport de bonnasse o/ avec mes ailes à paillettes sur mes baskets et mes débardeurs à nœud-nœud je ne peux qu'approuver lol )

Moi aujourd'hui c'est rest day et c'est Jour de Macarons !!
J'ai la fête des voisins vendredi soir (et je veux me faire bien voir haha :winky:), un anniv samedi, et gros repas de famille dimanche (on fête 4 annivs avec ma famille). Donc j'ai prévu de faire 4 fournées en deux jours :puppyeyes:

Ce matin mon p'tit dej c'était 5 cracottes à la farine de châtaigne, une banane et une compote pomme-framboise.

Ce midi je vais finir le melon Galia entamé hier soir, avec de la salade et des œufs coulants :)
 
Dernière édition :
17 Mai 2013
244
204
244
Heello !

@miha : on attend tes photos de macarons de pied ferme ! :XD:

Alleeez @galaxie VA COURIR ! On hésite pas, on Y VA ! :fouet:

@kaeloolagrenouille t'es canon ! :d Et t'inquiète, tes jambes sont LOIN de ressembler à des poteaux ;)

@tamishara : bravo pour ta perte, c'est cool ! Moi aussi j'ai l'impression (vu que je me suis pas pesée) d'avoir perdu depuis la semaine dernière sous le coup du stress des concours (je sais pas si c'est une idée mais mes jeans m'apparaissent depuis quelques jours clairement trop grands alors qu'avant cette semaine ça passait encore ^^ )
Enfin en tous les cas si tu te rapproches de ton objectif c'est super !!

**
Pour ma part je me suis réveillée après 9h de sommeil (aah joie et bonheur) des courbatures pleins les épaules (salut les pompes!) et les fesses (là je sais pas trop pourquoi mais bon) ! Mais du coup j'me sens bien (qui eu cru qu'un jour j'aimerai avoir des courbatures?!) Et j'me suis mis du volterène sur mon genou hier soir, du coup ce matin ça a l'air d'aller pour le moment, je vais me lancer dans ma séance d'Insanity là je pense que ça va le faire (j'espère!).
 
G

Galaxie.

Guest
Yes ! Allez j'y vais!

 voilà où je cours :

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
 
Dernière modification par un modérateur :
7 Avril 2012
420
247
1 134
Lille
coucou!

Bon je suis contente lundi j'ai fais le level 1 du killer bun and tights... J'ai cru mourir mais je suis contente d'être allé jusqu'au bout.
Hier j'ai plutôt travailler les abdos et le reste du haut du corps. Je me sens super bien!
Aujourd'hui peut être pas de sport vu que je dois monter faire des cartons à mon studio.

J'ai décidé de mesurer mes mensurations et de le refaire chaque 5 du mois.
Par contre j'ai essayer de mesurer également ma taille de soutif et je trouve que le résultat est chelou :/
 
2 Décembre 2012
117
91
214
Hello ^^

@crocuta c'est efficace moi je l'ai fait au début de mon objectif tous les jours, ça travaille les fessiers et d'autres muscles comme montré ici:

Bridge pulse (il faut cliquer sur muscles)

J'ai enregistré le truc, je le ferais plus tard après Insanity. Perso je suis incapable de faire un travail axé sur les jambes après mes séances car elles travaillent déjà beaucoup.

@galaxie. Je te trouve canon !

@moenie alors t'en as pensé quoi de Cardio power & resistance?

@kaeloolagrenouille Tu as un corps fantastique (ton ventre <3) t'es déjà une super bonnasse, bravo pour les changements et c'est cool si tes crises s'espacent j'espère que ça va continuer dans cette voie.


Bon de mon côté je vais casser le mythe de la meuf qui fait toujours tout bien, jamais d'écarts et qui fait pas de la merde avec la bouffe mais hier c'était un peu la cata.
Jsais pas pourquoi déjà j'étais de mauvaise humeur toute la journée et le soir j'étais pas motivée à faire à manger (je devais faire des lentilles).
J'ai décidé de ne pas faire à manger XD Mais à un moment donné j'ai eu trop la dalle donc je me suis pris un mister freeze (jusque là c'est pas grave) mon copain a compris que j'allais pas lui faire de repas donc il s'est pris des trucs à manger et là j'ai été me faire des nouilles chinoises (gluten :hello:) + j'ai bouffé un paquet entier de feuilletés au fromage de Belin (590 kcal les 100g) yavait 80 grammes dans le paquet.
:mur::mur::mur:
J'avais mangé que 600 kcal dans la journée avant ça donc j'ai pas explosé tant que ça les calories mais bon là j'ai mal au ventre + j'ai repris 500 gr XD

Je me dis que c'est pas grave ça arrive mais voilà aujourd'hui je me sens un peu con vu que j'ai pris aucun plaisir à manger tout ça.

On se ressaisi hein ! Je vais faire mon fit test n°3 tien !
Je viendrais vous montrer mes résultats plus tard, bisous <3
 
Dernière édition :
11 Avril 2013
85
50
1 104
@Krolll : le test du jean c'est le plus concluant selon moi :)

@Galaxie. : c'est trop beau où tu cours ! Moi jsuis une trouillarde, j'ai peur de courir dans la foret toute seule avec les affreuses histoires qu'on entend (les agressions et tout...).

Bon, j'aurais pas le temps de faire de sport aujourd'hui car je commence un nouveau travail ce soir (soirée d'essai je croise les doigts), et je vais finir à 3h du matin donc je vais être crevéeeee ! Je préfère garder mon energie :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes