Bon ça y est la forme est revenue, cet aprem je fais mon sport, je reprends aussi mes menus sains WW (à partir de demain midi car ce soir c'est resto pour l'anniv de l'homme !)
Bon aprem les filles
Bon aprem les filles
Si ça peut t'aider à être contente de toi quand même, pense bien que tous les gens de la vidéo sont des sportifs professionnels, qu'ils ont tous fini Insanity plusieurs fois et ils ont aussi sans doute fait des trucs encore plus hardcore comme Asylum etc. !amnestie;4177790 a dit :Aujourd'hui c'est Max Interval circuit, c'est la deuxième fois que je vais la tenter, je vais y aller en mode je fais ce que je peux, quand j'aurais fini la séance je doit être fière de moi même si je galère et si ya des exos que je dois remplacer. J'avoue que pour le moment j'ai hyper du mal à être motivée, mais bon ça va venir !
@Kaeloolagrenouilleundefined a dit :@kaliska wahouuu on voit vraiment l'effet de tes bonnes haitudes alimentaires sur une année et tu as des jambes magnfiques, bravo! (d'ailleurs tu postes souvent dans le topic ce qu'il y a dans mon assiette, non? Tes repas me font toujours rêver.
Mdrrrrrrr oui c'est bon, après avoir revu la photo j'ai compris le truc.kaliska;4176993 a dit :missy-me;4176780 a dit :J'ai mis 1 minute avant de comprendre " mais pourquoi la fille a une tête de chat " sur la photo mdr
J'dois être vraiment fatiguée ^^
Aha non je n'ai pas une tête de chat en vrai je te rassure