Bonsoir !
@luminelle courage tu as toute ma compassion et mon soutien, c"est bientôt la fin !
@miha pour les oeufs je m'étais posé la question aussi (mon copain me disait qu'il fallait pas en manger plus de 3 par semaine, mais il sait pas d'où il tenait cette info) mais je pense que c'est bon ya pas de soucis pour qu'on en mange plus (je suis toujours en vie et en bonne santé et j'en mange facilement 6/semaine)
Sinon il me tarde TROP la sortie de T25 de Shaun T. Je suppose que celles qui le suivent sur FB ont déja vu cette photo mais je la remets au cas où !
Est ce que ça donne pas TROP envie de commencer ce programme ?!
Sinon aujourd'hui moi ça va un peu mieux niveau alimentation, là je suis un peu dans une semaine bordélique car il faut que je prépare mon déménagement, mais je vais essayer de faire de mon mieux pour bien gérer et caser du sport tous les jours!
Et
ce soir, (après une longue journée de formation pour mon futur job d'été ) j'ai trouvé la motivation pour finir Insanity ! Je me suis vraiment poussée à fond pour améliorer mes scores de la dernière fois, j'ai l'impression d'avoir été à mon maximum, et c'était vraiment dur de dépasser mes derniers scores! Enfin j'ai réussi à peu près, mais le dernier exercice ça a pas été possible, je sentais plus mes jambes, mes lèvres me piquaient, je crevais de chaud et j'arrivai presque plus à reprendre mon souffle... donc j'ai pas explosé les chiffres sur ce dernier exercice
(ni même sur les suicide jumps mais ça c'est le truc que je déteste le plus), et je suis descendue titubante jusqu'à la cuisine où ma mère à un peu flippé en voyant ma tête et m'a filé une banane et un verre de jus d'orange :
:.
Du coup je sais pas si c'était une bonne idée de faire ce fit test après une journée crevante mais bon... c'est fait! Et j'ai bien envie de refaire une cession insanity après l'été peut-être... enfin on y est pas encore !
Les résultats en chiffres :
En tout cas j'ai progressé (bien que je me dis que si j'avais pas du faire une grosse pause vers la fin j'aurai mieux réussi au fit test final) et je suis super contente d'avoir tenu ce programme jusqu'au bout, j'ai peut-être pas encore un corps de coach fitness mais j'ai développé de nouveaux muscles, j'ai retrouvé le gout à l'effort physique intense, je me sens forte, et je me sens largement mieux dans mon corps, et je pense que c'est en grande partie grâce aux workout de l'ami Shaun T!
Voilà. Sur ce, à demain !