Je l'ai lu ! c'est un de mes livres préférés. D'ailleurs, j'adore cette auteure, c'est vraiment une personne inspirante pour moi, du point de vue de son univers, de son style d'écriture, et aussi de tout ce qu'elle contribue à faire à travers son oeuvre - elle a notamment écrit des livres qui mettent en scène des thèmes sociaux forts, sans préjugé, et je trouve ça vraiment cool de sa part.
Oh boy ! c'est un peu l'un des livres-clés de ma vie de lecteur et d'écrivain. Je dirais que si Harry Potter est le livre qui m'a donné envie de lire, Oh boy ! est le livre qui m'a donné envie d'écrire. Il m'a tellement touché, et surtout m'a tellement marqué dans la suite de mes lectures, que je peux juste pas vivre sans. Je doit le relire je crois une fois par an, tellement il continue à être à la base de mon inspiration. J'ai également lu une bonne partie de ce que Marie-Aude Murail à écrit, même si je ne suis pas trop au courant de ses dernières publications - ma dernière lecture d'elle était Miss Charity.
Je pense que Oh boy ! est un livre qui va rester gravé dans les annales, en tout cas, je ferais tout pour qu'il le soit ^^