doubitchou-de-sofia;3986344 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
doubitchou-de-sofia;3986344 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Non non Owen et Kurt sont bien des êtres humains normaux! Par contre un truc m'a réellement rendu perplexe:milkycow;3992817 a dit :
Ehé! Alors comme on l'a appris dans la saison 1 (c'est pour ça que je met pas en spoiler, ça commence à dater!) ce serait Rumple qui aurait ramené Henry à Regina. Pourquoi, comment, on ne sait pas encore.mageria;3993324 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ouais j'avais loupé les 10 dernières secondes...violet-skye;3993334 a dit :mageria;3993324 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Ehé! Alors comme on l'a appris dans la saison 1 (c'est pour ça que je met pas en spoiler, ça commence à dater!) ce serait Rumple qui aurait ramené Henry à Regina. Pourquoi, comment, on ne sait pas encore.
Je suis d'accord avec toi sur l'évolution du personnage de Snow, je ne suis pas fan non plus.
Concernant Owen
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
violettehill;3994267 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
Oui cette partie là j'avais compris ça comme ça aussi, mais je crois (il faudrait que je re-regarde) que quandaiika;3996765 a dit :Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.