Parait que tu ressemble à..

A

AnonymousUser

Guest
Il est arrivé que l'on me compare à Kirsten Dunst pour la peau très pâle, le visage poupin, les pupilles bleues et les canines de vampire. Ou à Evan-Rachel Wood pour les très grands yeux et la fragilité qu'elle dégage souvent.
Plutôt flatteur à mon sens, bien que je ne me trouve proche ni de l'une ni de l'autre.

18 Juillet 2007
188
10
2 909
Paris
dragonmoon;1462790 a dit :
On m'a plusieurs fois dit que je ressemblais à Eva Mendes :shifty: et à chaque fois j'hallucine, en me disant mince, je vais finir par y croire à force que des personnes différentes me fassent la remarque! (non parce que je suis loin de la bombasse en personne quoi!)

Sinon l'autre fois mon beau-père a vu une photo de moi en mode "star" (grosses lunettes ytou), et il a cru que c'était Cindy Crawford... heu... bah pourquoi pas hein? (par contre elle je visualise moins comment elle est, va falloir que je jette un coup d'oeil)

Toi tu dois etre mon sosie j'aimerais trop voir une photo de toi !
On me dit au moins une fois par semaine eva mendes, et on m'a dit quelques fois (pas beaucoup) cindy crawford. T'as posté une photo de toi quelque part sur le forum ?

A

AnonymousUser

Guest
my-melody;1441429 a dit :
Kirsten Dunst.
Et j'habite a Los Angeles... On me demande a longueur de journee si je suis elle. Et parfois c'est assez flippant. Un jour en faisant du shopping j'ai meme une horde de touristes asiatiques qui m'ont mitraille avec leurs appareils photos. vie de merde :neutral:
J'aimerais bien voir une photo tiens maintenant je suis curieuse!

• Big up !
Réactions : Roxyy
19 Mai 2008
260
44
2 189
Toulouse
on m'a déjà dit plusieurs fois que je ressemblais a scarlette johansson mais en brune... c'est gentil mais je vois vraiment pas d 'où o_O

et selon le site de reconnaissance de visage je ressemble a une star coréenne à 90%

A

AnonymousUser

Guest
Sur my heritage y disent soit que je ressemble à rien, soit je ressemble a des mecs :eh2:

4 Septembre 2009
676
225
1 724
LYON
à Anne Hattaway... Pourtant on se ressemble pas croyez moi haha, juste le côté brunette aux grands yeux de biches ( ouh:yawn:)

5 Février 2008
137
16
4 709
Gilly sur Isère
Florence Foresti, quand j'ai les cheveux courts mais par contre j'ai pas son humour. Mais c'est plutôt vrai. Sinon une fois dans un bus aux usa un mec très bizard m'a dit que je ressemblais à la fille de pulp fiction ( uma thurman) alors autant dire rien à voir

29 Août 2008
3 709
10 174
5 944
Lyon
On me dit constamment que je ressemble à Audrey Tautou...
j'ai droit a des "hey on c'est pas déjà vu?... Dans Amelie Poulain" (vous soulignerez la technique de drague bidon!)
On m'a même dit une fois "Mais ta la même voix que Mathilde dans un long dimanche de fiançailles..." , on m'a même comparée en voyant les photos de moi gamine, à la jeune actrice qui joue Amelie Poulain gamine... La je me suis dis qu'il y avait peut etre quelque chose quand même
Audrey_Tautou_j12.JPG

je trouvais les gens débiles jusqu'à se que je tombe sur cette photo et qu'en petit j'ai cru que c'était moi... J'ai enfin cerné la ressemblance, les yeux et le nez!

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes