Parait que tu ressemble à..

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Togepi;2455352 a dit :
Ma soeur m'a sorti (et Chou a approuvé) que je ressemblais à Blair Waldorf aussi bien de visage que de style vestimentaire (de Gossip Girl, jouée par Leighton Meester). J'ai toujours pas trouvé les points communs à part un peu les fringues, mais c'est plutôt gentil :cretin:.

Blair1-greys21.JPG

On me disait la même chose! (quand j'étais brune)

Idem, je ne nous trouve aucun point commun, mais j'aime bien!

28 Juillet 2011
37
16
669
Guiscard
On m'a déjà dit :

Diane Kruger (euh ?)
Dianna Agron (Quinn dans Glee) j'aime ça même si à part quelques photos je vois pas de ressemblances "pour de vrai" !

et quand j'avais les cheveux longs Cœur de Pirate

J'avais oublié à ma sœur... sauf qu'on se présente comme sœurs mais qu'on est pas sœurs on est amie depuis longtemps c'est tout... ça nous fait marrer à chaque fois !

3 Décembre 2010
2 459
5 857
5 174
Quand j'étais au lycée on m'a affirmé que je ressemblais beaucoup à Pink:
Pink+L%27Essentiel+de+la+coiffure.+court+rose1.jpg

(peut être mes cheveux blancs et roses, allez savoir?) et récemment, soit 8 ans plus tard, on m'a comparée à Isabelle Nanty.
En-coulisses-avec-Isabelle-Nanty1.jpg

(et BIM)

27 Octobre 2010
2 754
2 898
3 234
Ahahahah alors moi mon copain, il fait fort à chaque fois. Je pense qu'il a un petit problème oculaire.

Donc, il voit un film avec Emmanuelle Beart (JOLIE), il me dit qu'elle lui fait pensée à moi. Sachant que je suis 1000 fois moins canon qu'elle, et que je suis rousse, petite, ronde. WTF.

Ah et l'autre jour, il m'a sorti un autre canon aussi, en disant que pareil je lui faisait penser à elle.... Mais je sais plus c'est qui, zut.

BREF, je me demande s'il s'imagine pas des trucs pour faire genre "Non, non, je ne sors pas avec une moche"

Oh et, preuve que cette malédiction atteint tout mes copains, mon ex m'as dit que ces actrices lui rapellaient moi : Emily Deschanel (LOL), une fille de Thudors trop canon mais qui n'a RIEN en commun avec moi, et Emily Watson, super mignonne aussi. Ils sont bizarres ces garçons hein.

4 Août 2009
1 562
685
1 864
Nantes
On m'a souvent dit que je ressemblais à.. Un chat :yawn:

fond-ecran-chat.jpg

Et sinon, euh Maïwenn. (moi je le prend super bien hein :cretin:)

936full-maiwenn-le-besco.jpg

Et aussi Mélanie Laurent, mais ça, ça me plait moins, parce que je l'aime pas :shifty:

article_melanie-laurent.jpg

20 Juillet 2011
194
129
804
Pougny
Alors, on m'a très souvent dit que je ressemblais à Barbra Streisand. Il y a même deux papis qui m'ont arrêtée dans la rue pour me dire ça. Bon, elle n'est pas à proprement dire affreusement moche mais personnellement je ne trouve pas la comparaison très flatteuse

Et puis, deux ou trois fois on m'a comparée à Gérard Depardieu :tears: Là, vous me comprendrez surement si je vous dit que je l'ai assez mal pris.

Bref, je vous envie les filles d'être comparées à des célébrités aux physiques avantageux :P

5 Mai 2011
1 784
921
1 174
Angouleme
Ces temps ci on me dit que je ressemble à...mon chien.
Je le prends pas forcément très bien, alors les gens s'empressent de rajouter "nan mais mentalement", ce qui n'est pas mieux sachant que la vie de mon chien se limite à chier, manger, grogner, jouer, chier, et ça recommence...

297620_10150280150719003_659214002_7892786_2432607_n.jpg

Sinon mon chéri me dit que je suis un chat, et ma mère la joue plus glamour en me trouvant des ressemblances avec une panthère (apparement, j'aurais des mimiques typiquement félines. Mouais)

sim_le_chat_potte-aa7a82.jpg

8 Septembre 2011
771
1 650
4 874
Françoise Hardy ...

On me l'a déjà dit plusieurs fois et je ne comprend absolument pas pourquoi parce qu'on a pas grand chose en commun, l'allure peut être ...
En tout cas même si je ne vois pas la ressemblance dès qu'on me le dit c'est la fête dans mon slip !!!
J'ai envie de faire une frange rien que pour qu'on me redise que je lui ressemble ahahahahaha
tumblr_l6c811whrm1qah2gqo1_500.jpg

29 Mai 2011
639
2 397
3 864
Apparemment, j'ai des airs de Scarlett Johansson, les boobs en moins, mais ça me va :bave:
204026-scarlett-johansson-n-est-plus-blonde-637x0-4.jpg

Et aussi Nana Mouskouri dans sa jeunesse, quand je mets mes vitres pour lire:
9858_Nana+Mouskouri.jpg

Sinon mon père s'amuse à dire que j'ai trop de cheveux et que je ressemble à Yoko Ono :yawn:
yoko-ono.jpg

Mais j'adule tellement John Lennon que je le prends bien <3

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes