Parait que tu ressemble à..

13 Septembre 2012
137
70
704
On m'a souvent dit que j'avais une tête de poupée ( genre les poupées en porcelaine), je ne sais pas trop si c'est flatteur !!

16 Novembre 2011
439
602
2 314
et bien moi c'est souvent
Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.
évidemment je pense que les gens parlent dans sa jeunesse.

Sinon dernièrement on m'a aussi dit

Et là ça fait plaisir un peu <3

21 Septembre 2009
10 124
11 218
8 544
Miyun;3643738 a dit :
Une russe. Où que j'aille dans le monde, on me prend pour une russe (même en France). Au début, je croyais que c'était juste parce que je suis blonde. Mais on ne m'a jamais prise pour une allemande, une suédoise ou quoi que ce soit d'autre (si, pour une polonaise des fois).

Aujourd'hui, je suis passée au niveau supérieur : une famille russe vient s'installer dans mon immeuble, je les ai croisés dans le hall avec tous leurs bagages. Le monsieur me regarde, hésite, puis grand sourire, et il me sort une grande tirade. Je crois qu'il a vu à mon air de poisson frit que j'avais pas compris un seul mot, il hésite à nouveau, et me dit : rushka ?

Ah ben non, toujours pas. Mais un jour, quand même, faudra que j'apprenne un peu de russe :yawn:

Aha trop fort ! C'est beau.
Quand je vivais en Pologne et que je devais parler polonais (j'évitais autant que possible, je suis une quiche...), on m'a régulièrement demandé si j'étais russe aussi u_u Mais bon là c'est rapport à l'accent je suppose. Va savoir comment je fais pour avoir un accent russe quand je parle polonais.

Et pour pas faire de post inutile, ça m'agace prodigieusement les amalgames que les gens font entre look et visage. Pour être plus claire : les gens qui te disent que tu ressembles trop à <célébrité> quand tu es habillée dans le même style. Quand je me fais plaisir et que je ressors un peu mes vêtements goth, j'ai du "Abby de NCIS" toute la journée. Alors que beeeen. Non, même en cherchant très loin, même de dos et de loin et dans le noir, non, je ne ressemble pas du tout à Pauley Perrette (nom merveilleux, ceci dit).

melissa2820090307175111.jpg

2 Novembre 2008
358
135
0
Lindry
Je réédite ce message car il semblerait que j'ai trouvé le parfait mélange au fil des remarques des gens, et bon ca va c'est assez vrai.

sophia-bush.jpg

J'aurais les même yeux et le même regard un peu chipie-coquine que Sophia Bush, ce qui commence plutôt bien

Cobie-Smulders-cobie-smulders-29938773-1024-768.jpg

J'ai plutôt la même forme de visage que cobie smulders, ET j'ai malheureusement le même problème qu'elle, c'est-à-dire que l'on voit ses gencives quand elle sourit SAUF que son cas c'est passable mais que moi c'est 4 fois pire parce que j'ai des dents de souris. "Mais tu sais, ca te fait un charme!" Ouais ouais, c'est pour ça que j'ai droit à des remarques tous les quatre matins du genre "Oh tes dents, elles sont minuscules!"

carla-bruni-pl.jpg

J'ai, et je confirme les même pommettes qu'elle, voire peut-être plus grosses que les siennes, et je trouve ça affreux ! En plus, je l'ai jamais trouvé belle donc bon ça aide pas à s'aimer soi-même haha :P.

197_07082012_7.jpg

Sinon j'ai une bouche de canard boudeuse à la lana del rey selon mon copain mais en beaucoup moins grosse, ce qui fait qu'on me demande très très souvent si je boude ou quoi.

J'ai jamais fait un truc aussi exhaustif voire déprimant sur moi-même depuis longtemps haha ! (mais c'était marrant :x)

On m'a dit quelques fois que j'avais le même sourire que :

Et l'autre jour dans un bar que je fréquence souvent, le serveur m'a dit que je ressemblai à :

Je trouve que je ressemble ni à l'une ni à l'autre :

27 Mai 2012
128
217
1 134
effie de skins 2ème génération... une fille m'a déja demandé si j'étais sa soeur jumelle.... Si elle a 17 ans dans la vraie vie elle doit juste avoir 4ans d'écart avec moi....

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes