Parait que tu ressemble à..

A

AnonymousUser

Guest
On m'a dit une fois que je ressemble à Tamara Taylor mais...Je vois aucun point commun entre nous O.O.
Sinon pour le site qui fait la "reconnaissance de visage", j'ai eu pour résultats:
Sophia Lauren 66%, Missy Elliot 64%, Christian Slather 58%, Lucille Ball 61%, Mika Nakashima 56%.

A

Ayden

Guest
Une fois, on m'a dit que je ressemblais à Asa, mais je trouve pas en fait.
Apparement, je ressemble à (sachant que la photo de départ n'est pas la plus représentative de moi) :62% Lauren Hill, 59% Janeane Garofalo, 59% Winona Ryder, 58% Benazir Butto, 57% Salman Khan .

9 Mars 2008
25 660
13 679
9 184
alouestriendenouveau.tumblr.com
My Heritage, avec plusieurs essais de photos, à plus de 70% j'ai toujours Alexis Bledel, Katherine Heighl, Hillary Duff, Jessica Biel, Lindsay Lohan ... Je suis pas trop d'accord avec quel style de fille on me cantonne là haha (je déconne, mais je leur ressemble PAS DU TOUT).

A

AnonymousUser

Guest
Avec My heritage, j'ai 74 % Sophie Marceau, un paquet de stars asiatiques dont je n'ai jamais soupçonné l'existence et 57 % Vin Diesel (alors là, je dis WTF ??).

Dans mon entourage, on m'a souvent sortie la comparaison avec Sandra Oh alias Cristina Yang dans Grey's Anatomy que ce soit pour le physique, que pour le caractère. Et je sais jamais comment le prendre...

• Big up !
Réactions : Roxyy
30 Mai 2008
293
59
4 724
Montauban
On me dit souvent que je ressemble à Jennifer Ayache de Superbus, et à Emma de Caunes, à plusieurs reprises aussi.

1 Juillet 2007
2 656
729
4 134
Paris
www.mx-tellington.fr
Quand j'étais rousse on me disait souvent que je ressemblais à Mylène Farmer. Une amie de mes parents m'avait aussi comparée à Rosanna Arquette dans Le grand bleu (je ne trouve pas tellement, à part le visage ovale et les cheveux blonds) et des copines à Cassie dans Skins (pas la même génération ^^). Sinon, il parait que ma mère ressemble à Miou Miou donc j'en ai un peu récupéré.

A

AnonymousUser

Guest
Orehn.;1399025 a dit :
Ouais bon selon My heritage, je ressemble qu'a des asiatiques inconnues et à angélina jolie à 76% (et à Billie Joel à 76% hahaha cool)!
Billie Joel, le chanteur de Green Day ? O_o

E

etoileee-2

Guest
Penelope Cruz, d'après ma mère et ma tante....la blague !!! :d

10 Décembre 2006
3 605
902
3 174
nantes
Orehn.;1399040 a dit :
NON. Lui hahahahahahaha.

Putain c'est ton sosie ! :puppyeyes: :puppyeyes:

Sinon il parait que je ressemble à Louise Bourgoin, et je vois un peu pour les yeux bizarres, les cheveux, la grandeur, et la bouche, mais sinon elle est beaucoup plus belle que moi.
Et sinon Marie Gillain, quand elle était jeune dans Mon père ce hèros. Mais là je sais pas.

Et Jackie Sardou haha.

29 Décembre 2005
10 133
6 333
8 434
Paris
D'après MyHeritage je ressemble à 75% à Goldie Hawn.
Mais comment ils ont deviné ??!
GoldieHawnREX_468x550.jpg

edit : MAXI LOL, avec une autre photo, je ressemble à 78% à David Boreanaz. HAHAHAHA.

4 Février 2009
8 081
4 876
2 844
Rennes
instagram.com
Bleuenn, t'es un peu la femme parfaite quoi, miss goldie mi boreanaz, j'ai envie de dire MEGA CHAPITEAU !

Bon sinon moi j'ai le droit a un MAX de ressemblanc, toutes plus fausses et introuvables les unes que les autres !
Au lycée, une copine avait cummulé en disant que j'ressemblais a la fois a phoebe dans friends, ainsi qu'à Sarah Michèle Gellar et aussi un peu à Alyssa Milano (là jlui aurais baisé les pieds, je la trouve absolument sublimissime). Donc en gros, des meufs qui se ressemblent déjà a donf entre elles quoi -_-' ...
(mais a noter que Phoebe, je crois que c'était plus pour mon caractère,enfin sosie psychologique quoi ... Thx !).
J'ai eu aussi Christina Ricci (mais avec la précision "non mais si tu vois TROP, sur cette photo quoi !" et la photo était la seule qui avait l'air de pas etre elle, enfin bref).
J'ai eu le droit aussi à Famke Janssen, ou encore Jennifer Love Hewitt.
Sinon, à vrai dire, je crois que ce qu'y m'a le plus scotché, c'est le père de mon mec, alors qu'on était en voiture, moi assise derrière et eux deux devant, qui dit a mon mec "regarde ces yeux, on dirait les yeux d'Anna Karina" .... Sachant qu'il est hyper fan, et pas non plus du genre a faire des compliments gratoss comme ça, j'étais OUF.
(même si, en fait, of course, comme pour toutes les autres ressemblances, c'est FAUX ! Ouvrons les yeux bordel !)

Ensuite, si je me réfère a myheritage, je ressemble a tout un tas de japonaise, because la frange quoi, et aussi a kate bush...

Bon voilà, the whole wide world is drunk, on est OK là-dessus !

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes