Pardonnez moi mes soeurs parce que j'ai peché...

27 Août 2008
242
363
4 744
boutenac, GASPARETS
Je devais avoir 8 ans et ma petite sœur à peine 4. C'était le matin de Pâques et ma petite sœur ne savait pas ce que c'était, ni comment ça se fêtait.
Je lui ai donc dit que pour souhaiter aux gens une Joyeuse Pâques, il fallait faire doucement un doigt d'honneur lentement glissé vers le haut en disant "Joyeeeeuses Pâââââques". Du coup, toute guillerette elle l'a fait à tous les voisins, avec sa petite voix de bébé "ZZoyeuses Pââques", qui l'ont traitée de malpolie, à ses maîtresses qui l'ont grondée, et... à ma mère qui l'a fessée.
J'en ai rigolé pendant des jours, pourtant elle comprenait pas pourquoi tout le monde la grondait, elle en a longtemps pleuré. :twisted:
 
30 Décembre 2010
247
278
4 774
Rennes
Quand j'étais en maternelle, on devait fabriquer des petits bonhommes en pâte à sel. Malheureusement, j'ai fait tomber le mien, qui s'est écrasé comme une crêpe... Donc je l'ai échangé discrètement avec celui de mon voisin qui était parti aux toilettes. Il était inconsolable, mais j'ai tout nié, même devant la maîtresse.

A une fête d'anniversaire en primaire, je me suis engueulée avec un garçon que je ne connaissais pas (pourquoi, je ne sais plus =D ) mais j'ai décidé de le punir en faisant une petite "bataille d'eau" improvisée, je lui ai renversé toute la bouteille de jus d'orange dessus. Il était trempé, donc la fille dont c'était l'anniversaire a du lui prêter des fringues de fille, trop petites, roses.

J'ai déjà fait manger des croquettes pour chien à mon frère.

J'ai volé et jeté dans une poubelle de mcdo la télécommande de la tv d'un coloc qui la laissait allumée dans sa chambre même la nuit... Il a cherché, mais j'ai toujours fait l'étonnée (genre "oh, mince, tu l'as perdue...?")

J'ai planqué l'iphone d'un pote dans le congélateur. Il n'était pas gelé, heureusement, mais quand il l'a retrouvé il l'a fait tomber et le truc ne s'est jamais rallumé.
 
27 Septembre 2011
22
23
2 179
Reims
Pardonnez moi mes sœurs parce que j'ai péché...

*tousse* Par quoi commencer...

Quand j'avais 10 ans ma sœur en avait 5 et je lui faisais croire que ses peluches étaient vivantes et qu'il fallait les nourrir... Principalement du goûter de 16h... Ainsi, pendant un an, elle n'a jamais un seul de ses goûters... Je suis un monstre :/

J'ai fait des avances à ma poupée Ken quand j'avais 5 ( genre "tu pourras embrasser mes fesses, on fera crac crac) et je lui ai léché le visage avant de lever la tête et voir la tête de mon père horrifié à la porte de ma chambre, j'ai eu honte, je n'ai plus osé recommencer.

Je suis éperdument amoureuse du garçon avec qui je sors, il a genre un nombre incroyable de conquêtes à son actif, elles le considèrent comme le coup du siècle et seraient prête à quitter leurs actuels mecs pour se remettre avec, mais nous on s'aime à la folie mais... Sexuellement qu'est ce que c'est nul, alors je simule, je suis over douée...bête le comble, il trouve que je suis son meilleur coup :/

Je suis tellement timide dans ma nouvelle promo que depuis septembre je préfère me faire passer pour une snob qui les méprise plutôt que de venir tenter une approche...

Oh, une fois en cm2 j'ai rasé les poils entre les oreilles de mon chat et j'ai osé dire que je n'y étais pour rien à ma mère....

Seigneur, j'ai un million de trucs à confesser... :/

Oh une fois j'ai forcé mon copain à me prouver qu'il m'aimait vraiment, vraiment et il a eu une série d'épreuves... Il a mangé des piments hypra fort du Venezuela, il a bu un verre d'huile, il a couru nu dans mon immeuble, il s'est épilé tout le corps à l'épilateur électrique( il a des poils du menton aux pieds avec peu de peau visible), il a marché à genoux sous la pluie pendant 30 min à côté de moi dans la rue, il a rasé un de ses sourcils... Et le pire... On sortait pas ensemble... Je suis un être sadique....

Sinon... J'ai brisé le cœur de mon ex ( qui était un nul de première) en le quittant, depuis il refuse de me parler... Ce qu'il ne sait pas c'est que je l'ai quitté et dans la même minute j'ai téléphoné à mon actuel copain et je lui ai demandé si ça le tentait encore ( romantisme -5000)... Et je m'en veux de tout ça :/ même si je ne quitterais pas mon copain pour me remettre avec lui ( il embrassait étrangement, il mordait, pinçait, avait autant d'ambition qu'un paquet de chips et me tabassait parce que je voulais réussir mes projets...)

Oh et je ne dis pas aux gens que j'ai un copain parce que j'aime qu'on essaye de me draguer mais je ne laisse pas les gens dépasser les bornes... Et puis je bosse sur un site internet très olé, olé... Ou on voit des photos de moi pas mal dénudée ( mon copain et ma famille savent)...

Et bien.... Je me sens plus légère après ce pavé, mes sœurs, pardonnez moi!
 
15 Juin 2013
183
192
0
J'aurais tellement de trucs à confesser :yawn:

Quand j'étais petite, j'ai souvent joué à "faire l'amour" avec mes petits camarades, genre sans les vêtements et tout. Inutile de dire qu'on est jamais allés bien loin mais j'étais convaincue que c'était "mal" et je culpabilisais vraiment. Pendant des années ça m'a bouffé la vie, et ce n'est que depuis quelques années que je me suis rendu compte que j'étais loin d'être la seule à m'être lancée dans des expériences enfantines et que ce n'était rien de bien méchant. Du coup je suis complètement décomplexée par rapport à ça à présent, mais il m'a fallu du temps !

J'ai simulé un bon nombre de fois des blessures/maladies diverses parce que je n'avais pas révisé un examen/pas préparé une colle/pas fini un devoir à la maison. Par exemple en seconde on avait un trimestre d’acrosport en EPS et il fallait réaliser une chorégraphie autour d'un thème avec un nombre de figures imposées (un équilibre pour chaque élève, une pyramide, etc). Comme j'étais un peu Forever Alone à cette époque je me suis retrouvée avec deux filles que j'aimais pas spécialement et on était toutes aussi nulles les unes que les autres, on savait absolument rien faire, même les galipettes arrière c'était hors de notre portée :lol: Du coup après plusieurs séances déprimantes où on arrivait à rien j'ai décidé d'employer les grands moyens et j'ai prétendu m'être foulé le poignet. Absolument tout le monde est tombé dans le panneau : la prof, le médecin, ma mère, et j'ai eu ma dispense. Il n'y avait que mon père qui n'était pas dupe et qui m'a bien fait comprendre qu'il savait que j'avais inventé, mais à part me balancer des allusions il n'a rien fait de plus.

Pour le coup je ne suis vraiment pas fière de moi :erf: C'est choisir une porte de sortie facile plutôt que se confronter à la difficulté, et je ne me trouve pas non plus spécialement maline de mentir à mon entourage de la sorte. Ma mère est loin d'être aveugle mais elle se soucie tant de ma santé que ça ne lui vient pas une seconde à l'esprit de remettre en question ma sincérité quand je lui dis que je suis malade. C'est possible aussi que comme mon père elle ait pu quelques fois griller mes mensonges mais qu'elle ait choisi de laisser couler. Pareil pour mes amis qui prennent de mes nouvelles et qui me souhaitent d'aller mieux, ça me met trop mal à l'aise de leur mentir. Puis à 21 ans je pense que j'ai passé l'âge de jouer les malades pour ne pas aller à l'école :lol:

Après c'est plus une grosse honte qu'une confession mais il y a deux ans pour l'anniversaire d'une amie commune un pote m'a demandé de lui choisir un cadeau de sa part, qu'il me rembourserait, car il ne savait pas du tout quoi lui offrir. J'ai donc choisi des boucles d'oreille en forme de papillons bleus parce que sur le moment elles me paraissaient vraiment mignonnes. Le jour J j'ai refilé le paquet discrètement au mec pour qu'il l'offre à notre amie. Elle a eu l'air contente donc pas de souci. Seulement quelques mois plus tard on parlait de ce gars et elle me sort : "En plus les boucles d'oreilles qu'il m'a offertes j'ai rien dit devant lui mais c'est vraiment le genre de trucs que t'offre à une gamine de deux ans, ça se voit qu'il a choisi un truc au pif parce qu'il ne connaissait rien au genre de bijoux qu'on peut offrir à une fille de 20 ans quoi !" :yawn: Et moi de répondre "Euuh ouiiiii t'as raison il a dû penser qu'elles te plairaient d'ailleurs je les trouve pas si moches moi  :shifty:". Le gros fail :yawn:
 
Dernière édition :
bonjour moi c'est Pasdebol.

Quand j'étais petite (genre 8 ans je pense peut être moins), j'ai eu la brillante idée de voler des bonbons pendant que je faisais des courses à inno avec maman.

Sauf que, j'étais tellement morte de trouille à l'idée de me faire prendre, avec ma maman à côté de surcroit, qu'une fois arrivée devant la caisse j'ai pris un paquet de bonbon au pif comme ça et je l'ai fourré dans ma poche dans la seconde sans vérifier ce que c'était.

Arrivée à la maison, fiere comme tout, je me suis isolée pour admirer le fruit de mon larcin, et là... j'ai constaté que j'avais volé des chewing gum à la réglisse dégueulasse... j'étais dégoutée, j'avais tout risqué pour rien.

le second effet kiskool c'est que du coup je ne les ai pas mangés et je les ai laissés dans la poche de mon manteau (je devais imaginer qu'ils disparaitraient d'eux même), et évidemment après quelques jours j'en avais plein partout au fond des poches...

bref, ça m'a vaccinée!
 
25 Mai 2011
126
67
694
Paris
Alors, un peu pèle-mèle...

- Vers l'age de 5-6 ans et en plein repas chez mes grands-parents il m'a pris une pulsion que je ne m'explique pas, à savoir que j'avais envie de faire pipi et que c'est très logiquement que je me suis dirigée dans la baignoire pour faire mon affaire... Ma cousine a été tout balancer à mon père et j'ai eu droit à une engueulade humiliante publique devant toute la famille :stare:

- Un peu plus tard (vers mes 8-9 ans) notre grande passion à ma meilleure amie et moi était d'aller se balader dans le petit bois a coté de notre rue, bois qui donnait sur la route donc forcément fermement interdit par les parents... S'en suit deux balades mémorables, ou prises de curiosité nous avons poussé le vice jusqu'à déboucher sur la rue. Une particulière ou des mecs louches nous avaient repérées, et oh mon dieu on a jamais couru aussi vite... Jusqu'à ce que ma meilleure amie se prenne les pieds dans un tronc et se viande de façon magistrale :moqueur:. Je n'ai jamais autant ri de ma vie, et elle m'en veut encore...

- Un truc dont je ne suis pas fière et qui prouve qu'étant gamine j'étais vraiment pas fine. Ma mère m'avait demandé de descendre un truc de ma chambre et était partie dans une autre pièce. Et la (et je me demande toujours ce qui m'a pris) je me suis mise à parler toute seule "c'est bon je suis pas ta bonniche blablabla" à voix HAUTE. Mon père qui était dans le coin a tout entendu et m'a passé un savon, et en plus est tout allé répéter à ma mère. Inutile de dire que je n'étais pas fière et que mise devant le fait accompli devant ma mère j'étais vraiment très très honteuse !

Sinon, pour les trucs les plus récents :

- J'adore fomenter des plans machiavéliques notamment quand ça concerne des personnes que je ne peux absolument pas saquer. Je m'empresse de reprendre des rumeurs (fondées ou non, je m'en contrefous) et de les faire circuler dans ma promo (généralement ça se passe dans le cadre de la fac) en disant que j'ai entendu ça de diverses personnes :taquin:.

- Un ex avait été odieux avec moi, il disait dans mon dos que j'étais une p*** (parce que j'avais eu l'audace de le quitter, réaction absolument pas disproportionnée de sa part :eh:). Du coup pour me venger j'ai entre autres raconté aux plus grosses commères de ma promo qu'il était précoce, et je m'arrangeais toujours pour cracher mon venin bien fort quand il était dans les parages avec ses amis, je jubilais comme une malade; en plus étant une victime il n'est jamais venu me dire quoi que ce soit...

- A chaque fois que mon copain (qui est, il faut le dire plutôt proche des filles et qui aime bien sentir qu'il plait sans pour autant rechercher autre chose) se rapproche d'une fille et que ça m'énerve, je fais exactement la même chose mais en douce sur Facebook avec des mecs qui m’apprécient pour sentir que j'ai moi aussi quelque chose pour le faire chier si besoin est :yawn:

Le pire étant que je suis comme lui, j'adore plaire (le seul fait de voir qu'un mec est intéressé me suffit amplement) mais que je trouve insupportable qu'il fasse la même chose que moi :innocent:

- Aussi, j'ai trompé tous mes exs (pas plus loin qu'embrasser) qui ne l'ont jamais su, parce que je m'ennuyais avec eux.

- Je suis sortie avec un prof de ma fac il y a quelques années de ça -histoire compliquée et dense- je sais que je lui plais encore et j'en joue à chaque fois que je le vois, c'est archi con mais je me sens surpuissante :cretin:. D'autant plus (confession ultime dont je ne suis pas fière) qu'en plein partiel ou ils nous surveillait je lui ai fait le coup "Basic instinct" et qu'il a eu du mal à s'en remettre... Entre ça et le fait que je lui ai ramené mon mec de l'époque en début de partiel pour lui montrer que je l'avais remplacé et qu'il a à moitié pleuré en plein partiel (je m'en veux à mort pour cette histoire)... J'en ai fait de belles avec lui, j'étais tellement accro que j'étais capable de tout !

Sinon, piquer du fric à mes parents, leur cacher que je fume depuis 5 ans et surement tant d'autres trucs dont je n'arrive même pas à me souvenir...
 
Dernière édition :
16 Juillet 2009
2 026
4 333
4 994
Antony
Olala si j'ai tellement de choses à confesser moi aussi... :yawn:

Quand j'étais petite, je me suis inventée une vie, genre en CM1 ou CM2, (je pense que j'ai fait ça à cause de la maladie de ma mère, BREF) : je disais que j'avais un poney (genre) j'avais même construit un mini box dans mon jardin et je faisais sécher de l'herbe pour lui donner comme du foin.

En CM1, j'ai volé 100 francs à une "copine" parce que je connaissais le code de sa boite à secret (j'avais la même mais pas le même code)
J'ai jamais avoué devant elle, mais ma mère a très bien cerné le truc, mais m'a défendue. La mère de la "copine" en question, était pote avec le directeur de notre école primaire, et disait qu'elle allait ruiner ma vie (et sa pute de fille aussi, la connasse, elle décalquait tous mes dessins et en donnait aux autres pour faire genre elle dessinait bien. CONNASSE)
(mais ça s'est bien fini)

Les jeux touche pipi quand on était en primaire, j'ai eu aussi, j'ai toujours honte d'ailleurs, même si je sais que c'est normal au final et que je suis pas la seule à avoir fait ça :cretin:

En 6eme, je me suis retrouvée seule fille de mon école dans ma classe, du coup pour me rendre intéressante, j'avais dit que j'avais mes règles (en même temps ces batardes se sont pointées l'année d'après (en techno, ça va))
Je disais aussi que je voyais rien sans mes binocles (alors qu'en fait elles me servaient que pour lire :cretin: ;)

Bonjour je suis une sans-amis-mytho (j'étais moche alors fallait bien que ma vie soit un peu intéressante.)

En 5eme, j'étais amoureuse d'un garçon dont on se moquait avec une copine, et je lui ai acheté un cd pour son anniversaire (Slipknot, ouaaaaaais) et j'avais mis une lettre d'amour que j'ai repris au final.

Quand j'ai passé ma communion (et oui...), on a bloqué le meilleur ami du mec dont j'étais amoureuse avec une fille que j'aimais beaucoup en primaire (mais qui était un peu con... et m'a lâché pour des pétasses) en haut d'un arbre :cretin:
on les a laissé une petite heure, et on a remis l'échelle :cretin:
En plus, pendant la fête chez moi, son parrain (qui est notre voisin) a appelé pour dire qu'il était amoureux de moi, ma mère me l'ayant dit alors qu'elle était toujours en ligne avec, j'ai répondu "mais j'en veux pas moi, il me traite de grosse parce que j'ai des bourrelets aux bras quand je mets des débardeurs" :yawn:

J'ai toujours utilisé ma soeur pour qu'elle me rende des services en lui promettant des cadeaux en échange. Elle les attend toujours :yawn:

J'ai cassé une vitre avec sa tête, en se battant, mais on en a rigolé de suite parce que c'était vraiment pas fort :yawn: (on est tarée je crois)

Une nuit, elle m'a empeché de lire mon livre, alors j'ai attendu qu'elle s'endorme et je lui ai tartiné la tronche de blanco :yawn:
le matin je lui ai débarbouillé la tronche vite fait avant que mon père ne voit ça.

J'ai pas mal piqué des habits de barbie/poney polly pocket,... chez des copines.

J'ai ruiné la rupture entre un mec trop hype du centre équestre ou j'étais et la fille d'une amie de ma mère que je pouvais pas blairer.
(D'ailleurs, quand je croise ces fameuses nanas, même si c'était il y a 12 ans, elles continuent a ne plus m'encadrer :cretin: ;)
J'ai lu plusieurs fois son journal intime, et je lui ai volé un flot de concours (ultime larcin) que j'ai du lui rendre parce qu'elle s'en est rendue compte.

J'ai pas mal piqué à Claire's aussi (je crois que j'ai jamais du rien acheter chez eux :shifty: ;)

J'ai trompé mon ex avec mon actuel chéri, parce que je ne savais lequel des deux choisir... et ça j'en ai très très honte et j'espère qu'il ne le saura jamais, parce que ça pourrait le faire souffrir. Même si notre rupture s'est bien passée et qu'on reste en bon terme.
(mais je suis contente d'être avec mon chéri, j'ai réussi au moins un choix dans ma vie :yawn: )

Je suis sortie avec un mec rencontré en soirée étudiante après ma rupture catastrophe d'avec M., il me fallait un souffre douleur, et il était dingue de moi, à me dire des "je t'aime" au bout de trois jours. Et je l'ai largué comme une merde au bout de deux semaines :cretin:
Il m'a tellement supplié de le reprendre que je me sentais trop bonne.

J'ai largué mon premier copain en lui raccrochant au nez après qu'il m'ait dit, au bout de 2 semaines, "j'ai l'impression qu'on va casser" (j'ai répondu "bon bah ok" et hop la :cretin: ;)
Il m'appelait tous les soirs parce qu'il avait illimité ou je ne sais pas quoi (c'était y'a presque 10 ans quand même) et moi je voulais dormir donc je ne disais plus rien :cretin:

Après je pense qu'il y en a d'autres mais il n'y a que ça qui me revient :happy:
(je me sens légère !)
 
Dernière édition :
14 Septembre 2012
966
7 992
2 794
33
Bon à moi :

- Quand j'étais au collège, j'avais deux copines et une d'entre elles avait toujours une suuuper mauvaise haleine. Elle avait un peu un sale caractère et parfois elle était pas très cool et elle nous parlait vraiment très mal. Du coup avec mon autre pote on avait comploté pour lui faire un sale coup, une vengeance qui veuille dire : on veut plus être tes copines. (vous allez voir la vengeance toute pourrie...)
Le lendemain en sortant du cours de sport, dans le vestiaire elle avait recommencé à nous crier dessus un peu, du coup, on a trouvé que c'était le bon moment pour exécuter notre maléfice : on lui a offert une brosse à dents. genre : tiens on t'as fait un cadeau comme tu pues de la gueule (:facepalm:). Elle s'y attendait pas et elle a été un peu humiliée devant toutes les filles de notre classe quoi. C'était pas gentil gentil.
J'ai revu cette fille ya pas longtemps et elle m'a reparlé de cette histoire, apparemment elle m'en veut assez.

- Ensuite, ma belle-mère est pas très gentille, elle parle pas bien à mon père, elle lui manque de respect. Bref, je la porte pas trop dans mon coeur.
Du coup j'avais mis au point un plan. Comme je sais que mon chien fait caca à chaque fois qu'il est dans un endroit inconnu, pendant la nuit, je le faisais monter en douce à l'étage (normalement il y a une barrière et il a pas le droit d'y aller), je l'enfermais pendant quelques temps dans la salle de bain, comme ça il chiait sur le tapis ou ailleurs (oui je sais c'est vraiment dégueulasse :cretin:). Ensuite je le ramenais en bas, mais je laissais la barrière ouverte genre : il a réussi à l'ouvrir tout seul.
Ensuite le matin, comme ma belle-mère est la première à se lever (au moins une heure avant tout le monde) elle tombait sur le caca au réveil HAHA !! :innocent: Et même que la première fois elle a marché dedans ! J’ÉTAIS TROP HEUREUSE. Personne a jamais su que c'était moi. Je l'ai fait trois fois, étalé sur plusieurs mois pour que ce soit pas trop prévisible. ça a toujours super bien marché, j'avais peur que quelqu'un aille dans la salle de bain pendant la nuit ou quoi mais non c'est pas arrivé :winky:

- Sinon, j'ai menti tellement de fois à ma mère pour sortir quand j'étais ado. C'est pas cool mais je regrette pas, parce qu'elle était super sévère et si j'avais pas fait mes trucs en douce j'aurai passé mon adolescence comme au couvent. Maintenant j'en ai parlé avec elle, je lui ai pas tout raconté mais elle sait que sortais en cachette. J'avais trop besoin de lui dire pour me sentir soulagée de tout ces mensonges. Résultat, elle arrête pas de dire : "je suis une si mauvaise mère ! j'étais même pas capable de m'occuper de ma fille et de voir ce qu'elle faisait. Heureusement que tu es quand même devenue une fille bien, que tu n'as pas mal tourné. En tout cas c'est pas grâce à moi. Moi je suis une mauvaise mère ça c'est sûr." bla bla. J'aurais mieux fait de rien dire. :goth:

- Et j'ai trompé les deux seuls vrais copains que j'ai eu.
Le premier je l'ai trompé plusieurs fois pendant l'année avec plein de mecs différents. Je vais pas me justifier parce que c'est une confession, mais j'avais des raisons. Il l'a jamais su. Par contre moi j'ai appris que lui me trompait aussi avec une fille de mon lycée que je connaissais un peu et qui me disait tous les jours : "t'es trop belle" bla bla :hesite: (HYPOCRISIE) Je l'ai quitté et j'ai fais ma victime genre : "comment as-tu osé ?" Pour que tout le monde trouve qu'il est odieux et tout. (En vrai j'en avais rien à foutre).
Le deuxième je l'ai trompé juste une fois, avec son cousin... qui était (avant ce fait) son meilleur ami frère genre une vraie bromance et j'ai tout niqué. En plus j'en aimais aucun des deux. WTF dans ma ptite tête à claques ?!!! :annoyed:

Et pour conclure, toujours plus : une fois j'ai embrassé le mec de ma cousine. J'avais bu et c'était lui qui avait commencé mais j'ai pas dit non.

Ah oui et aussi,
- Parfois quand je suis déprimée ou que ça a foiré avec un mec qui me plaisait, je retourne vers des gars qui ne m'intéressent pas du tout mais je sais que eux ils m'aiment bien, voir ils m'aiment tout court, comme ça ça me rassure et je me sens importante. Ensuite quand mon estime de moi est bien remontée, je me casse et leur donne plus de nouvelles "pour pas qu'ils se fassent de faux espoirs", alors que je leur en ai donné. C'est vraiment pitoyable et très méchant...
 
Dernière édition :
16 Novembre 2013
119
265
2 234
Bon je vide mon sac
Il s'avère que j'ai été plutôt méchante avec mon ex. Alors j'ai rompu puis le lendemain je l'ai appelé pour qu'il me donne du courage pour oser avouer  à un autre mes sentiments, et ça s'est mal passé. Le lendemain je l'appelle à nouveau en pleurs en lui disant que j'avais besoin de lui envie de câlins tout ça. A deux heures du moment où il comptait venir je l'envie gentiment balader en lui disant que j'ai trouvé quelqu'un d'autre.
J'ai passer de longs mois à lui envoyer des piques sur tout ce qui le complexait allant même jusqu'à lui dire qu'avec mon nouveau copain j'avais gagné en longueur.Je tiens  à préciser qu'il a poussé le masochisme jusqu'à me donner le stock de capotes dont il aurait pas besoin :fouet:
Je reste sarcastique quand il s'agit de lui, avant hier il est tombé sur mon copain dans une boutique très sexy (la clef des charmes rien que le nom....). Ce qui fut un grand moment de gêne pour lui surtout que sa nouvelle copine ne comprenait rien à le situation et que mon copain lui se marrait comme une baleine.:moqueur:
 
L

leina-2

Guest
Je suis sorti avec un mec dont je n'avais rien à foutre, juste pour montrer à mon ex que je l'avais oublié ( mature :lol: ). Le mec en question a commencé à avoir des sentiments, j'ai appris qu'il m'avait acheté un bijou et comptait me l'offrir pendant une soirée, alors je l'ai largué juste avant. Ensuite à la soirée j'ai pécho son meilleur ami :shifty: .. Et bien sur, il l'a appris le lendemain et m'en a beaucoup voulu. S'en est suivi plusieurs mois ou j'ai un peu jonglé entre les 2 comme je le voulais, sachant que tous les 2 avaient des sentiments pour moi et que moi je m'en fichais totalement. :ninja:

J'ai eu aussi une relation assez malsaine avec un mec, on se faisait du mal constamment, du style "j'embrasse quelqu'un juste devant toi pour bien te faire souffrir / Je t'ignore quand tu veux me voir, je reviens vers toi quand j'ai envie de sexe". On s'insultait aussi parfois, et je l'ai vraiment traité comme de la merde sans raison.. C'est vraiment bizarre quand je repense à cette époque, on dirait que je n'étais pas la même fille..
On a perdu contact après qu'il m'ait trouvé dans un lit avec un autre mec. J'ai eu tellement honte quand j'ai croisé son regard, j'ai vu que ça l'avait profondément blessé :tears:

Et puis dans un autre registre, quand je devais avoir 7 ans, j'ai volé la plus jolie bille d'une amie à moi quand j'étais dans sa chambre. Sauf qu'elle a vu tout de suite que sa bille avait disparu, et elle m'a fait une scène devant sa mère et la mienne, pendant que je soutenais qu'elle mentait. Elle m'a fouillé, j'avais mis la bille dans la mini poche de mon jean, au dessus de la poche normale, j'avais tellement peur qu'elle la trouve, mais miraculeusement elle ne l'a pas trouvé et sa mère l'a engueulé bien sévèrement de m'avoir traité de voleuse, pendant que je prenais un air blessé et indigné :lol:
 
18 Janvier 2012
532
539
1 264
pau
vesnushkibohemia.tumblr.com
Je viens vous exprimer mes sentiments : Avant hier soir, j'ai été nominée pour les Neknomations, et je l'ai donc fait hier soir avec un pote, en buvant un mélange atroce de lait+huile+grenadine+coca+sauce tomate (avec morceaux). Tout ça été bien dégueulasse, on a eu des like sur facebook et voilà.

Mais depuis que j'ai été nominée, je n'ai fait que culpabiliser parce que je me suis vraiment sentie comme un mouton, à faire un jeu que je trouve immature,stupide et dégueulasse ! Le pire, c’est que je me rends compte que je suis super influençable (vis à vis de mes potes), je ne veux pas les décevoir, donc je fais ce qu'ils veulent (pas n'importe quoi non plus, ça c'était la limite je crois).
Et je crois que je me sens encore plus honteuse vis à vis de vous les madz, parce que ce n'est pas du tout l'état d'esprit du magazine (et que je veux être comme vous parce que vous êtes trop intelligentes et trop cool :puppyeyes: ) et ni mon état d'esprit ! (en plus mon crush a dit que c'était débile et immature, j'ai encore plus honte).

Donc pitié mes soeurs, pardonnez-moi parce que j'ai péché ! (et ça m'aiderait à digérer ce mélange immonde aussi)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes