Pardonnez moi mes soeurs parce que j'ai peché...

1 Avril 2010
310
173
1 664
Copenhague
Je m'en veux pas trop pour ce que je vais vous raconter mais j'ai trop envie de le dire ! :d

Quand je suis énervée par des choses que mon copain me fait ( même si on s'explique, je suis très rancunière ) . Pour le faire culpabiliser, la nuit, je fait semblant de m'endormir et de parler. Bien sur je lui dit des trucs du style " j'en ai marre de toi", et tout le reste. Genre je me défoule. Ca fait des mois que je le fais et il est toujours persuadé que je parle la nuit :d .
Bon je crois qu'il m'a un peu grillé parce qu'en retour il m'insulte pour voir si je réagis. Comment vous dire que dans ces moments c'est assez dur de faire semblant que je dors :d
 
20 Août 2009
1 454
953
2 484
roquebrune
luckyoute.tumblr.com
Ce topic me rappelle il y a quelques années,quand j'ai gentiment donné un cachet effervescent pour les maux de tête à mon petit frère en lui précisant bien de le laisser fondre sous la langue.J'ai tellement ri ce jour là devant le visage éberlué de mon frère,que j'en avais fait pipi dans ma culotte.
:d
 
  • Big up !
Réactions : Initial Plus Là
21 Mai 2011
254
123
724
Toulon
Cescy;2471256 a dit :
Je me souviens aussi qu'une fois petite, j'étais chez des amis de mes parents qui avaient une fille mais elle était absente, ils m'avaient laissé jouer dans sa chambre et j'avais tellement aimé ces figurines de Polly Pocket que j'avais pas trouvé mieux à faire que de les mettre dans ma culotte pour les piquer.

J'ai fait exactement la même chose pendant des années avec ma voisine, dès qu'elle partait en vacances. J'me sens moins seule ^^
 
10 Juillet 2011
2 880
2 474
5 194
Quand j'étais petite, je devais pas avoir plus de 5 ans, mon frère et moi on partageait la même chambre, chacun de son côté. Un jour de grosse colère j'ai pris une bouteille d'eau et j'ai arrosé le sol de l'entrée de son côté de chambre. Il s'est rétamé comme une crêpe et a fini à l'hosto... ( Ensuite par vengeance il m'a écrasé les doigts sous une pierre mais ça, c'est une autre histoire :XD: )

Sinon n'allez pas croire hein, on s'entend plutot pas trop mal généralement !
 
22 Février 2010
1 079
818
4 964
ça m'est arriver de voler des jouets chez mes copines étant petite

j'ai dejà tromper un de mes ex (embrasser seulment) mais j'ai beaucoup culpabiliser

Je dis souvent des mechanceté a ma mere parce que j'aimerais tellement quel soit autrement et je regrette qu'on ne s'entende pas
 
29 Juillet 2011
602
335
3 044
Liège
Bon, je me confesse aussi. (Sachez à l'avance que je m'en veux à mort. :erf:)

Donc en fait, quand j'étais petite, j'avais organisé une fête d'anniversaire pour mes quatre ans (ou mes cinq ans, enfin dans ces eaux-là), j'avais invité toutes mes copines, dont une avec qui j'étais particulièrement amie. Seulement, une autre fille restait tout le temps avec. J'étais tellement jalouse de pas pouvoir garder mon amie exclusivement pour moi, que j'ai déchiré sa robe. (A l'autre fille)

Je précise que c'était une fête 'déguisée' et que la fille en question portait une robe qu'elle avait réalisée en maternelle (j'avais la même. en fait c'était plus un sac poubelle arrangé qu'une vraie robe, mais quand même quoi). Voilà. Ma conscience va un peu mieux :shifty:
 
2 Novembre 2007
0
250
0
Lyon
Je viens me confesser :d

J'ai volé des accessoires Barbie à mes cousines quand j'avais 8 ans. Elle avait toute une collection et j'étais méga jalouse alors je les ai planqué dans la poche de mon manteau. Quand ma cousine est venue chez moi quelques semaines plus tard, elle a vu les accessoires et m'a dit qu'elle avait perdu des "comme-ça" et j'ai nié l'affaire.

Ma grand-mère avait des tas de perles dans un coffre à bijoux mais elle ne voulait pas que j'y touche donc elle m'avait interdit d'aller regarder dedans. Mais un jour le coffret était bien là sur la table, j'ai profité qu'elle soit partie pour en prendre 2,3 et les mettre dans ma poche. Lorsqu'elle s'est approchée de moi un peu plus tard, j'ai eu tellement peur qu'elle découvre le pot-aux-roses que je me suis mise à pleurer.

J'ai volé l'équerre de ma voisine en cours. Elle m'avait pris deux effaceurs et elle l'avait comme elle avait oublié l'équerre sur son bureau. J'ai saisi l'opportunité, c'était une petite vengeance

:down:
 
L

leina-2

Guest
Au collège, une fille de ma classe qui vivait dans mon immeuble venait chez moi chaque matin pour qu'on l'emmène en voiture au collège avec ma mère, parce que ses parents n'avaient pas de voiture.
Sous l'influence d'une amie très peste, qui détestait ma voisine, un matin alors qu'elle est venu sonner, je lui ai dis " on veut plus t'emmener avec ma mère, c'est bon on fait pas taxi, débrouille toi ".
Je me souviens encore de la voir rougir et partir en courant, ma mère l'a rattrapé mais elle a quand même refuser de venir avec nous du coup ..
Je me suis pris une énorme engueulade, et j'ai encore atrocement honte quand j'y repense, c'était vraiment de la pure méchanceté gratuite.. :tears:
 
17 Juin 2013
48
159
199
Rennes
J'ai beau être en couple et très heureuse avec cette personne je ne peux pas m'empêcher d'avoir envie de plaire dès que je rencontre de nouveaux garçons, et de parfois laisser une atmosphère de semi-drague s'installer juste parce que ça me flatte.... Et en plus de ça je suis hyper jalouse et donc je ne supporte pas que mon copain fasse... exactement ce que je fais moi-même :mur:
 
9 Août 2013
50
26
184
Paris
unefourmiatokyo.com
Même si je ne crois plus aux bondieuseries depuis longtemps, il fut un temps où j'ai passé ma première communion (je devais avoir 13 ans)

Avant de la passer, l'une des étapes indispensable est la confession auprès du prêtre du village.

Je me suis donc retrouvé nez à nez avec le curé, sans avoir aucune idée de ce que j'allais raconter.

J'ai fini par lui dire que la semaine d'avant, j'avais enduit de savon la brosse à dents de ma petite sœur.


Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

Ridicule.

Il a du bien se marrer, le curé.
 
2 Novembre 2011
637
4 204
5 564
J'ai lu tout le topic hier soir et ça a fait remonter quelques souvenirs douloureux à la surface :lunette:.

J'étais en primaire et avec mon frère on avait chacun un calendrier de l'avent. Je ne sais pas ce que je trafiquais mais je passais beaucoup de temps dans sa chambre quand il n'était pas là :yawn: et voyant qu'il ne mangeait pas ses chocolats, je me servais allègrement. Jusqu'au jour où, genre, le 22 décembre, il s'est subitement réveillé et s'est rappelé qu'il n'en avait mangé aucun. J'imagine que je n'avais pas dû réfléchir à cette éventualité :lunette:. Evidemment le calendrier était quasi vide et je me suis fait grave engueulée par mes parents. Bien entendu j'ai tout nié en bloc, je pleurais et disais que c'était injuste qu'on m'accuse et j'en passe. Comment vous dire que je n'ai pas d'autres frères et sœurs et que donc ça ne pouvait être que moi :yawn:
Plus de 10 ans après mes parents m'en parlent encore et j'ai tellement honte que je continue de tout nier en bloc :shifty: A cause de ça je n'ai plus osé demander de calendriers de l'avent pendant des années parce qu'à chaque fois mes parents revenaient là-dessus :yawn:

D'ailleurs ça m'en rappelle une autre dans le genre.
Toujours en primaire, mon père garait des fois sa voiture dans l'entrée de notre maison, à l'extérieur donc. Je ne sais pas ce qu'il me prenait (encore une fois :lol:) mais je montais dessus et je marchais sur le toit :facepalm: (en plus j'habite sur une place donc quelqu'un a forcément dû me voir au moins une fois :yawn:) Mon père a fini par le découvrir et je me suis (encore une fois) fait passer un savon. Encore une fois j'ai tout nié en bloc (je suis vraiment d'une mauvaise foi à toutes épreuves :lunette:) mais il m'a dit qu'il savait que c'était moi parce qu'il avait comparé les traces de pas avec les semelles de mes sandalettes. J'ai poussé le vice bien loin en affirmant haut et fort que la voisine (qui avait mon âge) avait les mêmes chaussures que moi et que donc c'était elle :yawn:
Heureusement mes parents semblent avoir oublié cet épisode parce qu'ils ne m'en ont jamais reparlé :shifty:
 
26 Juillet 2013
351
1 059
1 214
Bierne
instagram.com
J'ai déjà voler des trucs a Claire's mais bon, je ne suis pas seul. Et je regrette de ne pas avoir pris ces boucles d'oreille hype avec la tête de Jesus.
J'ai montré a ma mère les tentatives d'imitation de signature que ma petite soeur a fait. Je suis une mauvaise soeur.
Cette fille complétement cinglé qui a 8ans dans sa tête (elle en a 16) que peut de gens approche est ma bouche trou.
J'en avais une autre l'année dernière que je méprisais ouvertement.
J'ai insulté une fille sur sa religion.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes