Pardonnez moi mes soeurs parce que j'ai peché...

12 Février 2010
1 163
642
4 974
sayhimaxine.tumblr.com
Zia;1926305 a dit :
C'est un truc que je faisais quand j'étais toute petite, je kiffais trop. Mais je les prenais dans les bras pour tourner. Et je me souviens que mon chat regardait partout, il devait rien comprendre!! XD Mais j'ai super honte en y repensant :silenced:

Moi avant, je chopais mon chat, et je lui faisais faire des saltos... :icon_4laugh: Au dessus du canapé ou du lit pour pas qu'il se fasse mal, on sait jamais hein... (Je suis pas totalement vilaine, hein)
 
B

boreale-2

Guest
Il y a de ça bien presque un an, j'ai trouvé le pseudo de mon copain sur son forum (mon ex à l'époque, et mon ex maintenant, mais entre temps on est ressorti ensemble breeef). Et j'ai pas pu m'empêcher de l'espionner. Mais vraiment. Du genre j'ai passé mes vacances de février à retrouver ses messages parce que si il était pas cité je pouvais pas le retrouver, alors j'cherchais les topics qui auraient pu l'intéresser et tout. Et parfois il écrivait des trucs qui m'énervaient, et on pouvait se parler en même temps sur msn, alors j'étais énervée contre lui 'sans raison'. Et un jour j'ai passé le pas, et j'lui ai répondu sur un topic ou il faisait l'éloge de S. Johannson, parce qu'en plus on était ensemble, mais il donnait pas de nouvelles, et pendant qu'il écrivait sur son topic, il me parlait pas sur msn, alors j'ai trouvé un prétexte pour demander genre "oh mon pauvre, tu dois avoir une copine depuis longtemps blablabla" pour voir sa réponse.
A écrire comme ça, je vois que je crains tellement. Mon dieu j'ai honte.
Rassurez moiiiii :cry:
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand j'étais petite, j'avais coupé les moustaches de ma chienne, je l'habillais, je lui mettais du vernis sur ses pattes et je la forçais à rester dans ma chambre:yawn:
 
je dois avouer... ( non ce n'est pas dans mon enfance )
j'aime être méchante, me moquer des gens, pas critiquer par contre, mais rigoler pour rien, à n'importe quel degrée, être aussi un peu superficielle, attirer les gens pop's.
j'ai honte, mais d'un côté, je me dit que je ressemble pas à tout le monde en me comportant ainsi.
en fait, je suis une fille unique pourrie gâtée (enfin presque)
et du coup, j'vis dans mon petit monde.


gnié gnié gnié osef ma vie.
 
27 Août 2009
1 791
1 658
4 994
28
Je me souviens, d'une fois quand j'avais 8 ans et mon frère 11, ma mère discutait avec une dame a la sortie de l'école, tandis que mon frère et moi on l'attendait dans la voiture. La trouvant longue, j propose a mon frère d'allumer la voiture et de rentrer a la maison, comme ça, tout les deux. Seulement y'avait pas de clé, alors on a fouiné dans la voiture pour trouver ce qui pouvait faire office de clé. TALAAAM, un trombone ! On a donc mis un trombonne a la place de la clé, et on a tourné de toutes nos force. Malheureusement ça a pas marché. Mais le trombonne ne voulait plus s'enlever de l'endroit où on met la clé haha. Donc on l'a laisser là, ni vu ni connu j't'embrouille. Et ma mère a bien criser en revenant dans la voiture haha

Sinon, je m'amusais a couper les poils de mon chat et je lui enfiler des culottes. Je lui mettais aussi des laisses autour du coup, et je m'amusais a le mettre dans un taie d'oreiller, et je me promenais partout avec lui, comme ça. Sinon, j'ai pas du tout un chat traumatiser, non non :shifty:
 
15 Novembre 2007
14 256
13 600
8 444
pinterest.com
Ce soir j'ai été chercher la buche dans le frigo, je l'ai ouvert en douce dans la cuisine et j'ai mangé toutes les déco en chocolat et en sucre qu'il y avait dessus, et je l'ai emmenée toute dépouillée dans la salle à manger. Les petits champignons étaient particulièrement tentants...
J'ai un peu honte parce que bon, c'est la bûche de noel quoi, mais en même temps personne ne l'a regardée alors bon...
 
8 Octobre 2009
3 518
2 059
2 654
Nanterre
Je viens de me souvenir d'un truc et j'ai vraiment honte.
Pour mon anniversaire de 8 ou 9 ans, j'avais fait croire à mon frère que j'allais lui offrir un cadeau. En fait j'avais emballé un kapla dans du papier cadeau, j'ai cru que ça allait le faire rire, qu'il n'allait pas le prendre au sérieux, mais en réalité ça l'a vraiment vexé et il a refusé de me parler pendant quelques jours. Il en reparle encore aujourd'hui.
:shifty:
 
24 Octobre 2005
3 293
497
4 964
Quand j'étais petite:
- j'ai volé des jouets à la maternelle, des pions de monopoly dans un supermarché et un porte-clé à ma cousine.
- je jetais la nourriture à la poubelle pendant le repas (quand mes parents étaient ailleurs)

Quand ma soeur s'est inscrite à Yves Rocher, je lui ai donné une mauvaise adresse, pour qu'elle ne reçoive pas les offres promo avec les cadeaux. Je suis diabolique.
 
Alooors :
- J'ai souvent piqué des pièces a ma mère et a mon père pour aller m'acheter des bonbons avec mon frère jumeau.
- J'ai été amoureuse pendant plus d'un an du mec d'une super pote à moi, mais bien sûr j'ai rien avoué, rien tenté, et j'ai souffert en silence. D'ailleurs, je lui ai toujours pas dit alors qu'elle a cassé avec de puis 2 ans MDR
- Ah, j'adore le truc d'une madz " je faisais faire du seske a mes Barbies " ben moi idem, et en plus c'était pas avec les Ken, mais avec les action men de mon frere !
- J'ai perdu l'appareil photo numérique de ma mère ya pile un an, et je lui ai toujours pas avoué :s


Jcrois ya pleins d'autres trucs mais je me souviens plus du tout !
 
19 Février 2010
225
80
1 104
St Jean Du Gard
www.youtube.com
Hum apart les quelques bonbons déja volé quand j'était plus petite, j'ai aussi volé ma nièce.
Vous savez les carnets de feuilles Diddle tout le monde en avait et moi j'en avais pas beaucoup a l'époque, et ma nièce venait d'acheter un de ces gros carnet, elle me l'as montré et quand elle est partie au toilette je lui en est prix une dixaine de feuille, elle ne s'est rendu compte de rien, et moi j'était bien contente.

Sinon elle avait aussi une voiture barbie, elle s'amusait quand les barbies ont eu un accident, une avait perdu la tête c'était une barbie danseuse tu peux bouger ses chevilles poignets, coudes, genoux etcc.. et du coup elle pleurait, et je voulais la poupée, sauf qu'elle a piqué une colère pour pas que je la prenne, du coup quand elle est partie je sais pas ou ma mère l'as récupérer en cachette dans la poubelle pour moi, elle a réparer la tête tient, et je l'ai toujours ;)

Quand j'était petite (environ 5 ans) le maître m'avais grondé pour x raison, et de colère j'ai passé mon ongle sur un livre qui avait été recouvert ( vous savez avec le papier transparents qui protège ) et du coup il était tout déchiré, après je m'en suis vraiment voulu, le maître l'a découvert mais ne m'as pas vraiment grondé croyant que je ne l'avais pas fait exprès .

Avec ce même maitre ils nous avait demander de raconté une histoire qui nous été arrivé,et moi je lui est raconté que la moitié de ma famille avait brûlé sur un bateau, mais je fessait semblant de pleurer et tout, il m'as vraiment cru, il a convoqué ma mère et tout pour lui en parler. mais j'était vraiment toute petite, mais j'ai toujours été sadique je crois.

Quand j'avais deux ans, suite a une dispute avec ma nièce je lui ai lancé une pierre sur la tête, une grosse quand même pas un petit caillou ! ( on s'aime heeein mais on se fait des craces depuis qu'on est petite, elle m'as volontairement coincé les doigts dans la porte, c'est de bonne guerre )

Récemment, j'ai lu le journal de L. tout entier.

Quand on était petite avec ma meilleure amie on a disséqué une limace avec un cure dents, " mais c'était pour la recherche de la science " qu'on a dit, pauvre bête elle a du souffrir pendant une demi heure une heure, J'ai honte ><

J'avais un landeau pour poupon quand j'était petite ( mais c'était hyper confortable et solide, on y montait avec ma nièce ) et je promenais mon chien dedans, mais il en redemandais, donc c'est pas vraiment un péché si ?

Une fois une de mes meilleures amie est venu chez moi, et je ne sais plus pour quelle raison, mais elle avait du dire un truc qui m'as vexé, je voulais qu'elle sorte de ma chambre et je me suis mise a hurler et tout comme une malade, et on s'est fait la geule pendant au moins deux semaines, autant parce que évidement sa lui avait moyen plus que parce que ce qu'elle avait dit m'avais vexé ( J'ai vraiment un caractère de merde )

Voila il doit y avoir un tas d'autre truc mais je ne m'en souviens pas pour l'instant ! :taquin:
 
A

AnonymousUser

Guest
Quand j'étais petite :
-,j'ai frapper mon frère avec un maillet de cricket parcequ'il m'embêtait,comme une grosse traitresse en plus j'ai attendu dans un coin qu'il passe devant moi et par derrière Chbam coup de maillet sur la tête :twisted:

Et aussi je l'accusais toujours quand je faisais une connerie ,et ça marchait toujours y prenait tout dans la tronche et je passais pour la petite sainte :cretin:

Bon j'ai fait d'autres trucs plus ou moins graves ,mais ce n'est pas avouable :twisted:
 
2 Novembre 2005
597
137
4 804
carrières-sous-poissy
Quand j'étais petite, j'étais une klepto doublée d'une manipulatrice. Je volais des tas de trucs à ma meilleure amie (parce que je trouvais injuste qu'elle ait toujours tous les jouets à la mode alors que je vivais dans un une pièce). Sa mère, trop gentille pour le dire à la mienne, me faisait vider mes poches à chaque fois que je repartais de chez elle, héhé.
Du coup, j'ai trouvé une parade : la manipulation à coups de "mais si tu me donnes pas ce bidule Sailor Moon, je me souviendrai pas de toi plus tard !" et toc, je pouvais dire à la mère de mon amie que non, il ne s'agissait pas d'un vol mais d'un généreux cadeau.

Depuis ça m'est passé, je vous rassure, et je serais bien incapable de voler ne serait-ce que 10 centimes à qui que ce soit.

Edit : Ah et dans le même genre, une fois, j'ai piqué les piles de la télécommande pour remplacer celles de ma Gameboy qui avaient rendu l'âme. Un soir, mon père avait invité des amis à dîner et il voulait leur montrer un truc, une cassette ou je ne sais quoi à la télé. Voyant que les piles avaient disparu, il m'accuse. J'étais tellement énervée qu'il pense direct que c'était moi (alors que mon frère et ma soeur auraient aussi bien pu faire le coup) que j'ai piqué une crise genre "Quuuooouuaa ? Comment ça on m'accuse ? C'est vraiment n'importe quoi !". Toute la soirée, j'ai nié en bloc, et je n'ai avoué ma faute que le lendemain.
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes