Pardonnez moi mes soeurs parce que j'ai peché...

24 Octobre 2005
4 839
439
4 984
Rooh la vache moi aussi j'étais kleptomane à l'époque (je le suis toujours un peu à l'hôpital, j'ai la main facile sur les gels antibactériens sutout, et j'ai un petit tiroir plein de trucs, des protèges-thermomètre, des compresses, des pansements en tout genre, du sérum phy, du fil de suture, un produit pour enlever les traces de colle de pansement, de la biseptine... :shifty: ).

Sinon avec mon frère quand on était petits, genre moi j'avais 9-10 ans et lui 12-13 ans, on avait deux boites dans sa chambre, une pour les bonbons qu'on volait chez l'épicier, et l'autre pour les fournitures de classe qu'on volait chacun à nos camarades, on faisait un bilan le soir, haha, c'est con les enfants :facepalm:
Plus tard, vers mes 14-15 ans, à chaque fois que j'allais à Nature et Découvertes avec ma meilleure amie, on volait un porte-clés, toujours de la même collection, donc j'ai plein de tortues et un lézard portes-clés. Un jour j'en ai offert un à ma soeur, ma générosité a étonné tout le monde, lol. J'ai avoué comment je l'avais acquis, finalement.
 
25 Août 2006
0
5 977
0
CharlieBones;1937617 a dit :
Avec ce même maitre ils nous avait demander de raconté une histoire qui nous été arrivé,et moi je lui est raconté que la moitié de ma famille avait brûlé sur un bateau, mais je fessait semblant de pleurer et tout, il m'as vraiment cru, il a convoqué ma mère et tout pour lui en parler. mais j'était vraiment toute petite, mais j'ai toujours été sadique je crois.
:yawn:
 
3 Août 2009
304
171
4 734
Saint Chef
ayla-ann.tumblr.com
En 6ème, je me faisais mes dispenses de sport au crayon de papier, le prof ne les signait jamais, comme ça je pouvais effacer, jusqu'au jour ou il a signé et là j'ai arrêté.

En 2nde, je mettais du sel dans le dentifrice d'une fille de ma chambre à l'internat, je ne me souviens même plus pourquoi je la détestais, elle s'en est jamais rendu compte :)

Sinon, j'ai volé, une seule fois, un pic à cheveux que j'ai offert à une copine. Quelle bonté!
 
19 Février 2010
225
80
1 104
St Jean Du Gard
www.youtube.com
Ah je repense a quelque chose soudainement ! Avec ma nièce une fois on était parti en camping avec ma mère et on voulait jouer au babyfoot mais il y avait un autre gamin, plus petit que nous qui nous embêtait, alors on lui avait raconté qu'on pendait les enfants comme lui dans notre cave et que il y avait plein de sang sur le sol, et qu'il ferait mieux d'être très sage sinon il les rejoindrait. Il a eu vachement peur et il est parti en courant voir sa mère qui nous a bien grondé ! et quand les ma mère nous a demandé ce qu'il s'était passé ( parce qu'elle avait vu la mère revenir avec le gamin en pleur ) on a dit " mais on lui a juste dit qu'il y'avait un géni du babyfoot et il a eu peur " avec un air faussement dépité !
On était abominable comme gamines
:erf:
 
Je devais avoir 6-7 ans et j'étais parti en vacances avec ma famille. Dans une grange on avait trouvé des petits chatons trop mignons. On voulait pas les quitter avec mes frères. Alors le jour du départ, je les ai mis dans mon petit sac et l'air de rien je l'ai rangé dans le coffre. Tous le monde s'installe et on entend des miaouu. Ma mère les a trouvé et les a remis dans leur cachette.Heureusement sinon je pense qu'ils seraient mort à cause du manque d'air mais je le savais pas à l'époque.
 
14 Décembre 2008
2 002
3 266
5 194
Paris
undermysheep.tumblr.com
Durant mon dernier été en colo, mes amies et moi nous sommes vengées d'une fille qui nous avait volé (20e pour moi, appareil photo pour une autre, et nos Petits Écoliers de Lu :scream:) (bon on l'a prise sur le fait après et dénoncée ...). Du coup, on a frotté sa brosse à dents dans les toilettes, un ami avait uriné dans son shampoing et on essuyait pieds/mains sales/crottes de nez sur son oreiller. Ça parait méchant comme ça mais cette fille était vraiment énervante, elle volait et insultait tout le monde. Mais la voir se brosser les dents était un régal :happy:

Quand j'étais petite j'ai pété au nez de ma cousine pour la réveiller :danse:

Régulièrement j'espionne le compte Facebook de mon copain parce que je psychose sur le fait qu'il puisse se lasser de moi et me tromper (alors que c'est surement le meilleur amoureux qu'une fille puisse avoir), et j'ai menti en lui disant que le collier qu'il m'avait offert pour notre première année de couple me plaisait. C'est faux, jle trouve immonde ...

Il y a quelques semaines, j'ai volé un carnet de croquis dans un magasin d'art et 4 stylos chez Virgin ...



 
A

Ancien membre

Guest
Ben quoi!!!
On avait "ok,ras le bol,on fait un pause"....bah j'en ai profité quoi...:red:
 
1 Octobre 2010
2 792
3 096
4 994
Paris
www.vinted.fr
Seigneur j'ai pêché, comme je n'ai pas de carte séphora à chaque fois que j'y vais je vole les réductions de la carte de ma soeur sans son accord;je dis que j 'ai oublié ma carte,je donne le nom de ma soeur et hop 50 % de réduction,j'ai un peu honte.
Sinon dans le genre pêché de l'enfance,une fois alors que j'étais invitée à passer les vacances avec une amie et sa famille,j'avais mangé de la nourriture dans leur celier en cachette en entamant la plupart des paquets cériales,et quand sa mère a découvert ca je n'ai rien dit et je l'ai laissé accuser le frère de mon amie.
J'ai le don de piquer les affaires des autres sans leur accord et de les perdre après.
J'ai souvent simulé une maladie imaginaire pour ne pas aller en cours,ou éviter certains exams.
J'ai déjà fait porter le chapeau à mon chat pour certaines de mes bétises.
 
11 Mars 2008
11 466
2 187
8 034
ANTONY
Mes soeurs, l'heure est grave. J'ai partiels de grammaire demain et je n'ai pas vraiment révisé....
S'il vous plait faites que je ne me ramasse pas trop.... :red:
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes