Amélie.;2114765 a dit :Je ne sais pas si ce topic est le plus approprié mais tant pis, je me lance !
En fait j'aimerais beaucoup faire un DUT infocom option publicité, surtout celui de Paris en fait. Sauf que j'ai imprimé hier les papiers à fournir et qu'il faut faire en plus une analyse d'oeuvre plus l'analyse d'une campagne publicitaire.
En fait qu'attendent-ils ? Je n'ai jamais fait ça de ma vie, je ne sais même pas s'ils attendent l'analyse d'une campagne publicitaire plutôt "bateau" ou bien plus "choquante". Je penchais pour l'analyse de cette publicité, je veux quelque chose de choquant et un peu démarquant mais justement, j'ai l'impression que c'est trop et j'ai peur que l'analyse de cette pub soit mal reçue.
Donc voila, si des madz savent à peu près ce qu'il faut faire et peuvent m'aider là-dessus, je suis preneuse
Je suis en DUT Infocom mais option métiers du livre, du coup je côtoie des pubs et j'ai pas mal de profs en commun donc je peux peut-etre t'aider (en te filant des adresses mail par MP si tu veux)
En sachant que Paris est trèèèèèèès demandé, il y a vraiment beaucoup de candidats donc il faut te faire remarquer quitte à y aller trop fort (j'arrive pas à voir ton affiche cela dit)