Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
@Lucyanda je travaille le matin donc je peux passé quand tu veux! Par contre vaudrait qu'on se voit cet aprem. Tu es dispo quand? Je bosse à 19h30 vers condillac (sur le campus). Sinon dispo all the day (enfin l'aprèm ^^)
@Ipiutiminelle est-ce que tu habites proche de Europole ?
Si tu es plus proche que moi ça m'arrangerai peut être en fait. Je suis au sud de parc paul mistral, à la limite avec saint martin d'heres.
Sinon faudrait qu'on s'organise une rencontre, ça serai sympa!
@KarIbu Est-ce que ca t'irai de passer chez moi ? Que tu vois ou c'est déjà, que tu te perdes pas
Et que je puisse te montrer ou sont les croquettes, le foin, tout ci tout ca !
@Lucyanda t'inquiète pas!! je suis pas aller au sport ni aujourd'hui ni hier, ça rattrapera^^ et puis c'est pas le bout du monde non plus!
Oui je peux passer, le temps que je finisse de manger et je suis prête à partir! Dis moi juste quelle heure t'arrange (pas trop tard pour que je puisse passer chez moi avant de partir travailler)!
@KarIbu@Lucyanda
Ça ne m'embête pas mais il faut juste me dire, que je m'organise sachant que si je dois passer aujourd'hui ce serait plus vers 17h30-18h!
@Lucyanda
et je travaille au Musée dauphinois donc en fait je peux prendre la ligne A directement jusqu'à Europole, c'est pas le bout du monde non plus