Grenoble Pet-sitting

9 Septembre 2015
66
61
189
Grenoble
Je part de demain a samedi, donc à voir en fonction de tes disponibilités, au moins passer soit jeudi soir soit vendredi, si possible !
Comment ca t'arrangerai, toi ?:happy:
Je rentre demain soir a Grenoble et je suis la ce weekend. Je travail a la maison vendredi donc je suis super dispo :)
 
31 Décembre 2014
578
2 383
1 304
Coucou les filles, comme d'hab c'est moi qui ai besoin d'un coup de main, j'commence a me sentir mal :cretin: *maîtresse indigne*
Je vais partir quelques jours a Gap, et du coup j'aurais voulu savoir si une coupine pouvait passer s'occuper de mes animaux cette fin de semaine ?
Ca serait super cool, et je vous ramènerai des gateaux :taquin:
 
9 Septembre 2015
66
61
189
Grenoble
Coucou les filles, comme d'hab c'est moi qui ai besoin d'un coup de main, j'commence a me sentir mal :cretin: *maîtresse indigne*
Je vais partir quelques jours a Gap, et du coup j'aurais voulu savoir si une coupine pouvait passer s'occuper de mes animaux cette fin de semaine ?
Ca serait super cool, et je vous ramènerai des gateaux :taquin:
Hey :) je suis dispo jusqu’à dimanche soir
 
9 Septembre 2015
66
61
189
Grenoble
Non pas du tout. Juste dimanche et samedi j'aurais juste 1h max de dispo ( je suis bénévole pour une asso tout le weekend)
Donc ça depend si ils ont besoin de bcp d'attention ou pas
 
31 Décembre 2014
578
2 383
1 304
@Breeyante Super, de toute façon je devrai rentrer samedi, donc pas de soucis à ce niveau là.
Je devrais partir demain dans la soirée, quand est-ce que tu pourrais récupérer les clefs ? Dans l'idéal, tu pourrais peut être passer chez moi, histoire que tu connaisse la route, et que je te montre vite fait où les choses sont rangées ?
Dis moi comme ca t'arrange !
 
Dernière édition :
9 Septembre 2015
66
61
189
Grenoble
Hello :)
Alors j'ai besoin d'un pet sitting un peu différent. Je pars en vacances tout le mois de septembre et j'aurais besoin d'une gentille famille d'accueil pour mes deux plantes. La première est un cactus d'hivers, de taille moyenne, non toxique pour les animaux (mon chat se prend souvent pour un mouton donc c'est testé). La deuxième un petit lierre commun, toxique pour les animaux mais assez petit pour être placé en hauteur (mon chat n'a cependant jamais éssayé de grignoté celle la, bien qu'elle soit à sa hauteur)
Les deux nécessitent 1 verre d'eau d’arrosage (3/4 pour le cactus; 1/4 pour le lierre en gros) tous les 3 jours mais peuvent tenir deux semaines sans (j'oublie assez souvent).
Pas obligé de prendre les deux. le lierre c'est pas mon préféré, il peut rester sur la terrasse :)

voila :)

hésitez pas si vous avez des questions
 
Dernière édition :
31 Décembre 2014
578
2 383
1 304
Coucou les filles, il y a des Grenobloises qui restent ici pendant les vacances de la toussaint et qui voudraient passer nourrir mes poupis ?
Merci :)
 

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?
 
Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire
 
La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre
 
Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique
 
Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...
 
Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes