Je viens de relire ce que j'ai écris, en fait je voulais dire que c'était très banale, mais je ne pas pourquoi j'ai mis "pas très banale"
@Nastja je ne peux pas trop te dire, j'évite d'en regarder parce que j'ai du mal à en voir même à la télé.
J'adore Harry Potter et le Seigneur des Anneaux, mais à chaque passage avec Aragog ou avec Frodon qui se retrouve prisonnier de l'énorme araignée du Mordor, je ferme les yeux.
Pour le fait de la rendre un peu plus "sympathique", je rejoins
@Aeonium. Je suis mal jusqu'à ce que je sois sûre qu'elle est morte. En général je demande même des preuves à mon compagnon, je veux voir ce qu'il en reste par exemple.
Il y a peut-être deux semaines, j'ai demandé à mon compagnon d'en tuer une dans notre couloir. Il y est allé et m'a confirmé que c'était fait. Je suis allée vérifier et je n'ai rien vu qui corroborait son histoire. Il a finalement avoué qu'il l'avait perdu quelque part dans le couloir. J'ai fini prise de tremblements et en larmes. Après avoir cherché un peu il l'a retrouvé dans les toilettes, l'a tuée, et j'ai enfin retrouvé mon calme.