Post-BAC 2012: La suite des péripéties.

26 Octobre 2011
487
425
2 304
J'ai eu 19 en anglais, merci Laura qui se tape les deux frères. (sujet ES/S représente!) :shifty:

Sinon je suis juste hallucinée par les notes de certaines quoi, bravo! Dans ma classe aucune mention TB, et 4 personnes ne l'ont pas du tout (même pas de rattrapage), ça reflète peut être les grosses failles dans le système de mon lycée. Vincent Peillon je compte sur toi:lunette:

Enfin voilà, pour conclure je suis vraiment contente que cette page se tourne enfin pour me plonger avec délices dans le monde merveilleux de.. la prépa.

Encore bravo les madz :rockon:

16 Octobre 2011
154
118
744
strasbourg
Bac ST2S Mention très bien ! :disco::disco:

Avec un 19/20 en philo et un 20 en maths, ce qui fait respectivement 13 et 10 points de plus que ma moyenne annuelle :danse:

Et sinon bravo à toutes celles qui l'ont eu, et bonne chance pour celles qui passent le rattrapage lundi, mais aussi courage à celles qui ne l'ont pas, que la force soit avec nous, nous sommes des Mads ! :supermad:

23 Mai 2012
759
572
2 364
Vous gérez les meufs ! :joy:

De mon côté, BAC mention Assez bien !! :disco:
Je ne croyais vraiment pas avoir la mention ! J'ai eu 12 tout pile, 1 point en moins et je n'aurai pas eu la mention ! :ko:

Merci mon chinois d'amour, j'ai pu avoir 17/20, ça ma bien remonté ma moyenne :supermad:

Sachant que j'ai eu 8 en SES et HG, je m'en sors pas si mal...
Ah, et j'ai eu aussi 12 en Philo, WTF ?! :confused::free:(j'avait fait une dissert d'éco-socio sur "Travailler, est-ce seulement être utile ? (sans auteur ni rien) Apparemment, ça a marché :cretin:)

Et un gros câlin à ceux qui vont aux rattrapages, vous allez tout déchirez ! :hugs:

5 Juillet 2007
5 865
1 205
3 424
Pessac
gold-intheairofsummer.tumblr.com
Bac ES Mention BIEN !

Je suis cho-quée ! Je crois qu'avec mes copines on a tué les tympans de tout le monde. :cretin:

Je suis tellement heureuse. Mon mec a eu mention TB quoi !

Je suis super contente pour toutes les Mad ! Et pour celles qui sont au rattrapage, accrochez-vous <3

29 Mars 2011
553
507
3 874
Madz-ines;3357190 a dit :
Ah, et j'ai eu aussi 12 en Philo, WTF ?! :confused::free:(j'avait fait une dissert d'éco-socio sur "Travailler, est-ce seulement être utile ? (sans auteur ni rien) Apparemment, ça a marché :cretin:)

Pareil, j'ai pris le même sujet que toi en philo et j'ai casé que des auteurs d'SES. Et ça a marché, je m'y attendais pas ! :cretin:

16 Octobre 2011
154
118
744
strasbourg
31 Octobre 2010
127
63
1 604
Amiens
creasmile.alittlemarket.com
Félicitations à toutes celles qui l'ont eu, courage à celles qui passent au rattrapage parce que rien n'est encore perdu !

J'ai eu la mention bien. Je suis un peu déçue, oui je sais je me plains d'aise... Mais 8 en philo quoi :gonk:.
Mon amoureux a eu mention bien aussi, alors c'est parti pour la nouvelle vie de grands, tous les deux !! :)

7 Juin 2012
202
59
574
Bon, ça se passe comment si on veut repasser ses épreuves de 1ère et le bac en candidat libre en juin prochain ?

15 Mai 2009
530
450
5 024
M.A.N.D.Y.;3357059 a dit :
Bac ES mention AB !! :joy:
16 en maths alors que je suis une vraie quiche :shifty: 14 en éco :cupidon: Mais 13 en spé espagnol, alors que j'ai 18 depuis le début de l'année… :stare: J'avoue que c'est rageant, surtout qu'avec une note reflétant mon niveau la mention bien me tendait les bras…

Moi aussi mention AB :d avec un 6 en HG que je ne comprend pas :confused: MAAAAIS je suis contente :d

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes