Postcrossing

• Initiateur de la discussion AnonymousUser
  • Date de début
M

Membre supprimé 153117

Guest
1 Août 2014
137
157
1 594
coucou,

Moi j'ai reçu ma première carte, qui venait d'Allemagne, la fille m'a envoyé plein de timbres avec! c'est chouette, je vais pouvoir compléter ma "collection"!
Sinon j'en ai envoyée 9 cartes (les trois dernières sont parties ce matin) j'ai hâte d'en recevoir d'autres.
j'ai envoyé: allemagne (x2), russie, république tchèque, chine, USA, grece, slovenie, hollande.

14 Mars 2013
229
499
4 764
@Kamisky , la carte avec tous les carrés est trop cool!

De mon côté, j'avais envoyé une lettre en Chine avec une carte et j'ai reçu une réponse, une lettre et de cartes! J'ai plein de choses à lui dire en réponse. Je suis super contente, je ne m'attendais pas spécialement à avoir une correspondance via postcrossing. Et j'ai converti ma maman qui en a eu marre de me voir recevoir des cartes alors qu'elle n'a que des factures

loy

"Ggeg gighphbh d'egff. Mibph."
21 Septembre 2014
12 397
89 480
5 324
@Kamisky
J'adore les cartes postales avec des recettes ! :dowant: Je trouve aussi ça très beauf mais ça fait un peu deuxième effet kisscool quand tu peux tester ladite recette ! :cretin: Et quand les gens disent aimer la cuisine sur leur profil, je trouve ça rigolo de voir les cartes postales à recettes proposées par chez moi.

Dernière édition :
17 Janvier 2014
2 279
11 270
2 064
38
Dour (Belgique)
perchesurlabranche.wordpress.com
@Hotarue ma première pensée en voyant ta carte a été "c'est quand même violent comme première carte" (ba vi, ça reste des daleks avec un gros "exterminate", ça fait presque peur ^^). Mais en vrai elle est terriblement belle. Comme quoi, même les daleks ça peut être sympa ;)

Me souviens que j'avais envoyé une carte maison sur le thème DW. Une affichette stylisée de l'épisode "Asylum of the Daleks".
Tout ça me fait dire : il y a quand même pas mal de whovians sur Postcrossing, en fait ;)

• Big up !
Réactions : Saucisson. et Hotarue
10 Septembre 2015
1 239
5 381
564
J'ai refais le plein de cartes ce week end Pour mes futurs envois. J'en ai trouvé des belles sur une brocante ce matin et hier à Paris. J'ai hâte de les envoyer :dowant::dowant:
J'en ai envoyé 5 la semaine dernière, trois les ont déjà reçues. :egyptian:

1 Août 2014
137
157
1 594
Moi aussi je suis devenue accro!
Le soir quand je rentre du boulo pendant tout le trajet je me dis "j’espère que j'ai une carte dans la boite au lettre"!! Et quand j'en reçoi une ça me fait complètement oublier ma journée pourrie! Et quelle déception quand je reçoi rien, surtout plusieurs jours de suite :-(

J'ai aussi fait le plein de cartes postales, j'aimerais en faire quelques unes en DIY, surtout à la peinture mais pour l'instant je n'ai pas trouvé le temps. (et pourtant ça serait une vrai bonne excuse pour me remettre à la peinture)

la j'envoi une carte à Taiwan, et j'ai trop accroché sur le profil de la destinataire. Elle avait mis un lien vers son site instagramme et il y avait des photos de lettres qu'elles avait faite et dessiné et j'aurai trop aimé en recevoir une de sa part. j'ai vu que dans la case "interessé par du direct swap" elle a coché oui mais je ne sais pas comment faire :-( bon du coup moi j'ai son adresse et je lui ai dit que j'étais interessée pour échanger avec elle mais bon... on verra bien. Il n'y a pas un système de MP dans ce cas?

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes