Un sticker, je voulais dire, et c'est bien "par avion". Je ne savais pas qu'il n'était pas obligatoire ; si il n'y est pas le transport est plus long ?missMM;1856352 a dit :Je ne comprends pas ta question : le toimbre est tamponné même pour des envois en France et surtout même si tu le déposes dans une boîte à lettre sans aller au guichet... Tu parles peut-être d'un tampon "par avion"... il n'est pas obligatoire...
eyeofthekitten;1877810 a dit :Il faut que j'envoie ma première à une vieille dame en Hollande, mais j'ai peur haha.
Il faut que j'écrive un petit texte, ou je peux juste écrire genre bonjour et un petit bonhomme souriant? C'est grave si je la mets dans une enveloppe parce que je n'ai pas envie que les gens de la poste voient ledit bonhomme?
Trop de questions
missMM;1877831 a dit :Je pense que c'est plus sympa d'écrire un petit mot mais tu fais comme tu le sens. Et pour l'enveloppe pas de souci, j'en mets toujours moi aussi sauf quand les gens précisent qu'ils n'en veulent pas.
eyeofthekitten;1879411 a dit :Merci
Oui c'est vrai pour le petit mot... Il va falloir que je me creuse un peu la cervelle... et est-ce que tu crois que c'est grave si mes cartes sont justes des jolies cartes postales de ma ville? Les cartes vraiment belles, en papeterie, ça coûte trop cher haha.