Une après midi et une nuit de travail de plus tard: j'ai réctifié mon erreur de lecture, enfin sufisament pour rédiger un rapport d'étape correct.
J'ai lu le maximum d'articles que j'ai pu trouver en accès libre sur le net, j'ai redéfinis avec plus de précision mon objet, j'ai dégagé quelques auteurs de référence concernant mon sujet, j'ai une vraie bibliographie, quelques hypothèses exploitables.
Il me reste le cadre théorique, et je sens que c'est ce qui va me donner le plus mal. Avec ma formation ethno', je n'ai pas l'habitude de rédiger ça comme ça
Heureusement j'ai bossé jusqu'à 3h ce matin pour avoir une version "provisoire" (enfin à laisser reposer avant relecture et modifications finales du rapport) de toutes les parties, et je peux me consacrer uniquement au cadre théorique.
Edit: Rapport d'étape rédigé
om:
Enfin, je l'ai rédigé en totalité, mis en forme, je vais le faire relire ce soir, voir si il y a des modifications immédiates à faire, et ne plus y toucher jusqu'à mardi matin. Je me laisse la journée du mardi pour relire/modifier avant de l'envoyer.