Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devriez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est la seule photo de moi que j'aime bien ! Je la trouve glamour, et je l'utilise presque tout le temps pour mes avatars, surtout pour des sites "de filles" comme celui-ci.
En hommage au réalisateur Tim Burton que j'admire beaucoup (vous l'avez sans doute remarquez hé hé). Et juste parce que cette phrase me correspond a merveille et que j'ai moi même eu l'impression d'être un "freak" il y a quelque années (histoire trop longue a expliquer ^^').
Parce qu'Adrienne Pauly
J'ai mis cet avatar dans ma période '"je me passe ses titres en boucles, pour déprimer c'est parfait" et je n'ai plus envie de changer, pas maintenant.
Mon pseudo signifie "manège" en anglais. Mon ami google m'a trouvé cette image pour ma recherche "manège et lomographie" (j'adore la lomo-) . Et voila une photo prise avec un fisheye d'une grande roue qui me fait penser à Londre.
C'est Kylie Minogue dans un épisode de Doctor Who. Non seulement je la trouve magnifique, mais en plus elle est super cool dans cet épisode et... Doctor Who !
(Bon, même si en fait sur mon avatar elle fait une drôle de tête mais je n'avais que celui-là avec elle.)