@Miscake Oh mon Dieu je suis à Aix moi aussi !
Mais en psycho'
Mais comment ça se fait que tu sois pas avec nous ? On vient de commencer les cours !
(En plus j'aime trop les artistes, j'ai fais aucunes connaissances en Psycho', toutes mes connaissances de pré-rentrée sont en Art ou Droit, ou LLCE
)
@Cocoeau Tu as réalisé les buts ultimes de ma vie (qui ne se concrétiseront jamais
) C'est trop cool franchement !
@Malinconia Coucou ! Moi aussi j'étais agoraphobe mais ça va mieux ! Bon je dois t'avouer quand j'ai vu les gens, j'me suis affolé mais franchement y'a plus trop à avoir peur, je suis seule aussi dans ma filière et puis au pire on fera ami/ami avec les profs hein
@Asywen Je veux pas te faire peur, mes les profs se trompent beaucoup. Pour mon emploi du temps, on m'a dit que je devat le faire le 04 à 20, et bien non, il fallait le faire avant. Résultat : je finis deux jours à 20h et je te dis pas le reste
Mais n'est pas peur, renseigne toi chez les L2 et L3, ils savent beaucoup de choses (et ils sont canons
)
Pour ma part, j'ai fais une mini-rentrée aujourd'hui : 17-20h civilisation coréenne en option fléchées et c'était génial ! Mon prof est trop bien ! Mais j'ai peur pour demain, ma vraie rentrée. Et si les cours me plaisaient pas, et si je me faisait pas d'amis ? Q.Q