Première rentrée universitaire

25 Novembre 2014
310
510
124
27
Marseille
@Cocoeau Non je voulais pas faire anglais ! Mais genre tu t'es faite pleins de pote avec qui tu reste, un chéri avec lequel ça dure... ce qui m'arrivera jamais :crying: :goth:

@Asywen Ah ouais :/
Et figure que toi que ça commence mal pour moi ! Je le raconte un peu après que j'ai parlé aux madz u_u

@Miscake Ah ouais ? Philo ?
OH OUI ! Oh mon Dieu ! Oui ! Pourquoi pas ! :dowant: (non mais en vérité je vais être là "Heu.. Salut ? Madz toi aussi ?... C'est bien hein ? :red: J'ai dû mal avec les relations humaines alors que je suis en psycho :rire:)

@Ewillyon Oui ! J'ai fais civilisation coréenne hier et aujourd'hui on a eu la langue :puppyeyes:

Donc ! Bref.
Les girls... Je viens de rater mon premier cours de TD :top: J'étais pas au courant ~ Du coup, encore deux en j'ai plus de bourse :taquin:
Ensuite, on était hyper nombreux aux amphi, on nous a dit de revoir notre emploi du temps, ce qui fait que c'est pire que la galère :facepalm: J'ai sympathisé avec deux filles, mais y'en a une, je crois que c'est genre une crush (je suis bi'/pan, du coup voilà, au cas où. C'était le message d'une désespérée des sentiments et du :culotte:).
Mais sinon c'était cool ! Les cours sont bien, mes profs sont des humoristes reconvertis, même si je trouve qu'on va vite.
ET J'AI EU MON COURS DE CORÉEN !!! C'était trop bien ! Elle nous prend pour des bébés et les gens sont géniaux. Y'avait un mec trop beau derrière moi avec qui je parlais de temps en temps, mais il plaisait tellement que j'ai pas pu alignés les mots dans ma tête :red:
Mais bon, cette année s'annonce compliquait, et je sais que je vais dire adieux à ma vie sociale quasi' inexistante. De toute façon personne ne m'invite aux soirées. ( :tears: ) Et j'ai quand même un inconvénient de taille : le trajet. Je finis deux fois à 20h et je suis chez moi à 21h30 :stare:
Mais bon !

29 Août 2013
1 676
5 516
2 344
Lyon
@Den' si tu savais à quel point j'étais dans le même état d'esprit ! C'est même parce que j'étais déprimée qu'une amie m'a présenté celui qui est devenu mon copain :cretin:

• Big up !
Réactions : Den'
22 Novembre 2014
762
1 235
1 294
Bourg-Palette (tmtc)
@Den' Par pure curiosité, tu fais une LLCER Coréen ? XD (oui parce que du coup, ça a piqué ma curiosité).
1h30 de trajet c'est clair que c'est relou, mais le mieux est de s'organiser pour qu'il ne reste rien à faire le soir même parce que pour avoir essayer l'année dernière de travailler après être rentrée chez soi tard.. Il est genre 22heures quand tu commences (et encore) pour terminer tard et se lever tôt pour une nouvelle journée comme ça : c'est la MER-DE :gonk:.
Et je compatis pour les mecs parce que moi les seules personnes (mâle) qui m'accoste son des personnes qui demandent de l'argent (dont un que je voyais déjà l'année dernière traîner devant mon univ', la trentaine qui n'arrête pas de faire ièch tout le monde et limite il te crache dessus si tu lui réponds pas). Après c'est le néant XD.

Pour mon cas pour le moment on a un emploi du temps sympa mais ils vont nous mettre avec le niveau d'allemand avancé alors qu'on est débutant du coup je sais pas ce que ça va donner sachant que généralement ils en fait plus de 7 ans ou alors ils ont un bon niveau, moi première année que j'en fais.. :goth:
Merci la fac ! Et il nous manque encore un cours dans l'edt et le tutorat (s'il y en a, parce que d'ici à ce qu'il ne nous en mette pas).

• Big up !
6 Avril 2013
53
169
4 704
Montpellier
lealouve.wordpress.com
Cet après midi c'est ma deuxième première année universitaire (cas : réorientation, changement de fac). Je suis anxieuse, je ne connais personne qui entre en L1 d'histoire à Montpellier, du coup j'ai peur d'être seule, de ne pas me faire d'ami

Ce contenu est réservé aux membres inscrit.es. Inscris-toi par ici.

25 Novembre 2014
310
510
124
27
Marseille
@Cocoeau Ah ouais ?
Bah moi, même si les filles me présentent des mecs (elles me présentent jamais de filles, mais c'est parce qu'elles sont toutes hétéro :neutral:) bah déjà j'aime pas ça, parce que (même si je recherche du :sexe:je sais précisément comment est le type, parce que j'analyse trop les gens et que je fais rarement des erreurs de jugements) (psycho ~) le type me plait pas et/ou il fuit. Ils fuyent tous en me voyant... Je sais que je suis moche mais quand même quoi, à ce point ?
Même là je m'aime pas :rire:

@Ewillyon Et non ! Je suis en Psycho' ! C'est mon option fléchée :nod:
Et oui c'est la galère quand même !
On est de la même team ! [HASHTAG]#Team[/HASHTAG] nomanland :supermad:
Vive la Fac et ses changements de dernières minutes :top:

@Invitation de la mort Ah ouais ? :puppyeyes: Tu fais quoi ?

@lealouu Les gens d'histoire sont généralement ouvert et sympathique ! Pas d'inquiétude ! :nod:

Dernière édition :
  • Big up !
Réactions : Cocoeau
29 Août 2013
1 676
5 516
2 344
Lyon
T'es pas moche comme nana ! (et tu sais mettre de l'Eyeliner sans t'en foutre partout, avec les deux yeux pareils... ADMIRATION :worthy:)
En fait mon amie m'a présenté ce type en se disant qu'il était gentil, marrant et donc potentiellement un ami qui pourrait me remonter le moral ! Bon résultat, ça a évolué :lol: mais à la base elle m'a pas dit "je te présente ce gars pour que vous vous mettiez en couple" (j'aurais détesté ça !)

• Big up !
25 Novembre 2014
310
510
124
27
Marseille
@Cocoeau C'est peut-être parce que j'ai les cils naturellement long (j'ai pas besoin de mettre du mascara) mais merci du compliment, on me l'avait jamais celle-là :red:

@Invitation de la mort

Bon, les filles, perso' je crois que c'est mort cette année pour moi :facepalm: (punaise déjà une semaine de passée et je dis ça.)

8 Mars 2015
403
1 152
1 724
@Elleden Je ne suis pas sur Paris même,à côté,mais c est très gentil :)

@Den' Mais non ne dis pas ça :sad:

Bon ma pré rentrée est pour demain. Je flippe je le sens mal,je sens le coup où je vais me planter d endroit ou rester toute seule toute l année parce que je n aurais pas sur lier contacts avec les autres :/
(Non mais le coup de me tromper d endroit ou autre c est horrible parce que j ai vérifié 45 fois)
En plus je ne sais pas quoi me mettre sur le dos

Dernière édition :

Les Immanquables du forum

Participe au magazine !
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle ?

Nouvelle ou perdue ?
Pas de panique, on t'aime déjà !

La charte de respect du forum
Le guide technique &
le guide culturel du forum
Viens te présenter !
Un problème technique ?
Topic d'entraide sur l'orthographe et la grammaire

La chefferie vous informe
Les annonces de l'équipe concernant le forum et madmoiZelle
Rendre visite à madmoiZelle
Le médiateur du forum
Soutiens madmoiZelle financièrement
Topic dédié à la pub sur mad
Si vous aimez madmoiZelle, désactivez AdBlock !

Les immanquables
Les topics de blabla
En ce moment... !

Mode - Beauté - Ciné - Musique - Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture - Cuisine - People - Télévision

Envie de rencontrer des MadZ ?
Viens trouver le forum de ta ville !

Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Astuces,bons plans économies & dupes
Le topic des vernis
Questions beauté en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
L'aide aux devoirs
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Quel livre lisez-vous en ce moment ?
Le dernier film que vous avez vu à la maison
Le topic philosophique

Société
Topic des gens qui cherchent du travail
Voyager seule : conseils et témoignages
Trucs nuls de la vie d'adulte : CAF, Banque, Mutuelle, Logement etc...

Les topics universels
Je ne supporte pas
Je ne comprends pas
Ca me perturbe
Je me demande
J'adore...
Je m'en veux de penser ça mais...

Cupidon
Le topic des amoureuses
Le topic des polyamoureuses
Les Célibattantes