Ah, moi aussi, j'avais oublié. Sauf que même si objectivement pas vraiment, je me trouve déjà bien trop grande.Nadja a dit :je suis super contente d'être petite et patata donc je ne suis pas fan des talons.
.: Satsuki :. a dit :Mais pour celles qui ont commencé dès 13 ans, les gens ne vous regardaient pas bizarrement ?
Haha, tout pareil .Niona a dit :J'ai vraiment commencé à porter des talons l'année dernière (à 18 ans donc). Mais, tout comme -Loop's-, je frise le 1m80 à l'origine, alors je n'en mets pas systématiquement, surtout pour sortir en fait. En revanche, j'ai tout de suite commencé par des talons assez hauts (au-dessus de 6cm), en-dessous, je trouve ça très peu stable, alors c'est hauts talons ou rien !
I-think-i-m-paranoid a dit :En même temps y a talon et talon. Des talons carrés de 4/5 cm à 13 ans je ne trouve pas ça choquant. Après c'est sûr que si ce sont des talons aiguilles et bout pointu oui je trouverais ça choquant à cet âge-là...
Manire a dit :la première fois que j'ai mis des talons je devais être en 6 éme mais ils étaient petits (6 cm environ). Encore maintenant j'en met mais moins souvent ça me dérange pas du tout les talons parce que je cours jamais et pis j'aime bien!